Je suis affairée au dessus d'un moteur quand j'entends la porte de mon garage s'ouvrir violemment.
Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, si ce n'est de relever la tête, que je vois Mikey, Draken qui porte un autre gars sur son dos et Peyan débarquer en trombe.
T/P : Il se passe quoi les gars ?? Je demande en panique devant leur tête
Mikey reprends son souffle avant de me répondre.
Mikey : On s'est fait attaquer par le Moebius et Pachin a planter Osanai, leur leader. Et Takemichou, le mec que porte Draken vient de faire un malaise.
Suite à ces révélations, je pose rapidement l'outil que j'avais en main et tourne mon fauteuil vers Mikey pour le regarder dans les yeux.
T/P : Je te demandes pardon ?Mikey me regarde à peine mais attrape volontiers le verre d'eau que lui tend Draken, qui fait comme chez lui à se que je vois.
J'aperçois qu'il a posé le soi-disant Takemichou sur mon canapé, une serviette mouillée sur le front.
Je vois dans ces yeux de la rage, je comprends alors que toute cette histoire est vraie.T/p : Merde... je soupires Et du coup... il va devenir quoi Pachin ?
Je vois le poing de Mikey se serrer et Draken détourner le regard. C'est Peyan qui me répond.
Peyan : Pa Va FiNir En TauLe ! Hurle t-il de sa voix cassée Et C'eSt De lA fAutE de DrAkEn !
Draken : Racontes pas de la merde Peyan ! Tu sais très bien que si on était resté on serait tous aller en taule ! Réfléchis un peu !
Peyan : LA fErmE ! MeMe MiKey eSt dE mOn AviS !S'ensuit alors une dispute entre les deux garçons, Mikey silencieux dans son coin, le visage fermé.
Je décide d'aller voir l'autre garçon qu'ils ont ramené.
Il était toujours dans les vapes mais ne semble pas être véritablement en paix, ces sourcils légèrement froncés.C'était un ado, du même âge que nous je pense, avec une coupe blonde et une tenue des plus basique avec son t-shirt noir et blanc.
Bref ça sera pas lui le successeur de Mitsuya.Soudain j'entends comme un poing qui s'abat sur une table.
Je me retourne en vitesse et effectivement j'avais raison. Mikey venait de frapper ma table à outil.
Mikey : Je me casse. Draken la ferme, on aurait pas dû le laisser se livrer, c'est de ta faute.
Et il part sans se retourner.J'écarquille les yeux, j'ai jamais vu Mikey comme ça et encore moins aussi en colère contre Draken.
Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche que Peyan sort lui aussi.
Draken récupère Takemichou et s'en va.T/p : Toujours aussi sympa vos visites les gars...
Je murmure.—————Ellipse de plusieurs jours—————-
Suite à cette histoire, le Toman a faillit être dissous mais le petit nouveau, qui au passage s'appelle Takemichi et pas Takemichou, a réussi à réconcilier les deux grosses têtes du gang d'une manière... étrange.
Mais ce n'est pas pour autant que le Moebius laisse le Toman en paix, loin de là.
Ce soir, j'ai laissé la porte du garage ouverte afin d'apporter un peu d'air frais en cette chaude nuit d'août. Et oui un garage c'est pas super bien isolé.
Je suis encore et toujours les mains dans le cambouis quand j'entends plusieurs bruits de pas et un brouhaha incessant.Soudain un fracas retentit contre la porte en métal du bâtiment et cette fois ce ne sont pas mes amis qui entrent mais plutôt des gars du gang adverse armés de battes de baseball.
T/p : Oh merde...
———————————————————————————
Et voilà ! Une nouvelle fin à suspens !
J'espère ne pas vous faire trop attendre pour poster la suite sinon vous allez me détester hehe.
VOUS LISEZ
La mécano du toman Tokyo revengers x reader
Fiksi PenggemarTu fais partie du toman , t'es la mécano du groupe. Ce qui fait de ta vie... une vie assez mouvementée ! Les personnages ne m'appartiennent pas ils appartiennent à Ken Wakui Bonne lecture :) • 3 #fastandfurious : 29/11/23- 06/12/23🥉