+ Nouvelle Découverte

189 20 1
                                    

Harry se réveilla assez retard ce matin là, il avait fait un sacré rêve et même les quelques appels et secousses de Neville ne l'avait pas fait réagir. Il s'était vu au côté d'un homme, ou plus précisément sur le torse d'un homme. Il s'était senti tellement bien à travers ce songe et en était très surpris; ce corps fictivement contre lui avait réveillé un désir qu'il ne connaissait pas et une nouvelle odeur avec aussi, celle de la pivoine. Une fleur bien garni aux jolies couleurs avec un forte et délicieuse odeur.
 
Il fut un peu confus pendant sa rapide préparation du matin, mais bien vite il oublia ce moment tout en retenant ce nouveau parfum dans un coin de sa tête. Il avait quand même senti le désir, et pas juste quelque chose de mauvais dont il avait plus l'habitude.
 
Ce jour là était un samedi, il n'avait donc rien à faire et s'était donc dirigé vers la grande salle pour manger un peu en faisant discrètement attention. Quoi de mieux qu'une journée de libre pour s'éloigner des sangsues hypocrites et pouvoir réfléchir à de nouveaux moyens de parvenir à ses fin ?! D'ailleurs quelles sont vraiment ses fins ? Harry veut certes voir Dumbledore et sa troupe pourrir ainsi que Voldemort. Mais que faire ensuite si cela réussi ? Il n'a pas de projet, jusque là tout lui était imposait et il ne se souciait que du moment présent et de son futur combat contre la face de serpent; dont il en ressortirait probablement mort selon les plans du vieux papi citron.
 
Mais après un instant à remuer ses pensées, il retrouva son rêve de cette nuit, et il eu un sentiment de bonheur et d'excitation. Sortait de lui-même un faible mélange des fragrances de pain d'épices et de livre neuf.
"-Vraiment très plaisant"
 
Ce devait être ça ce qu'il voulait à la fin, de la joie en bonne compagnie. Il aurait bien aimé voir le visage du protagoniste fictivement à ses côtés plus tôt.
 
En attendant de pouvoir espérer le revoir cette nuit, il se dirigea près du Saule Cogneur, où il s'installa et passa toute la matinée à réfléchir à ses futures actions.
 
Harry avait finalement décidé de rendre une petite visite au professeur Snape après le déjeuner où il fit une fois de plus attention au contenu de son assiette. Peut-être pourrait-il trouver des informations quant aux véritable intentions et opinions du directeur de Serpentard. S'il était de son côté, peut-être pourrait-il demander une potion qui annule les effets de manipulations, de soumission et de contre-volonté de la potion que lui administrait le directeur de l'école avant qu'il ne s'en rende compte.
 
Dans le pire des cas, s'il se trompe et échoue, il pourra toujours se dire que les erreurs sont une preuve que l'on a essayé.
 
Il se dirigea donc en direction des cachots, là où régnait la majeure partie du temps une atmosphère sombre et pesante; tout ce qui représenterait le regard de celui vers lequel le gryffondor se dirigeait. Arrivé devant la salle de potion tant redoutée par les élèves de cette école, Harry hésita de longues secondes, ou peut-être minutes avant de frapper à trois reprises sur le bois massive qui constitué la porte d'entrée, comme pour inspirer encore plus la peur de ce lieu. Il dû attendre au moins une dizaine de secondes avant que la porte ne s'ouvre dans un grincement sinistre qui aurait facilement pu être réglé par un sort. Le propriétaire de ce lieu n'a pas du juger bon de changer ce petit problème sonore. D'ailleurs celui-ci toisait l'élève ayant osé le déranger avec une légère expression de surprise rapidement effacée par le sarcasme sui s'en suivit.
 
"-Tiens tiens qui voilà, vous vous êtes perdu dans le château monsieur Potter ? Cela ne m'étonnerais guère étant donné que votre intelligence et votre sens de l'orientation laisse à désirer."
 
A moitié surpris par cette réflexion, Harry regarda de droite à gauche pour s'assurer qu'il n'y avait personne dans les parages et repris de plus belle.
 
"-Bien que vous n'ayez peut-être pas tord sur mon niveau de repérage, je ne me suis pas perdu mais suis volontairement ici pour vous parlez. Puis-je entrer ?"
 
Un peu étonné de cette requête, le professeur de potion abandonna le fait de répondre une fois de plus sarcastiquement. Cependant il soupira un bon coup et ouvrit plus largement le passage que permettait la porte pour laisser passer le rouge et or puis la referma après son entrée d'un mouvement sec.
 
"-Bon je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder alors dépêchez-vous de me dire ce dont vous souhaitez me parler.
 
-Monsieur... Soyez honnête en répondant à ma question je vous pris...
 
-Accouchez j'ai d'autres choses à faire que vous écouter pendant des heures Potter.
 
-Que pensez-vous de Dumbledore et de ce qu'il fait ?"
 
Harry avait finalement lâché le morceau brutalement, les yeux rivés vers le sol. Il attendait une réponse qui ne vint pas tout de suite.
 
à suivre...

flavors of love [snarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant