ANDREA
Je vois que vous avez ramené le bois. Merci (elle prit Vanille) Allez manger maintenant.JENNY
Ok, merciAprès le repas, les trois amis s'endormirent dans leur tente. Au beau milieu de la nuit, Loracia sortit de sa tente avec une lampe torche.
LORACIA (pense)
Je voudrais savoir qu'est-ce que c'était ce bruit.Elle regarda la forêt et eut un frisson.
LORACIA (pense)
Bon allez courage ! Ce n'est pas une stupide forêt qui va m'arrêter.Elle s'aventura dans la forêt. La forêt était inquiétante, sombre et pas rassurante. La peur l'augmentait à chaque pas qu'elle faisait. Elle n'avait qu'une seule envie se cacher dans un coin et d'y rester pour toujours. Mais avant qu'elle craque ; le soleil se leva. Elle se dirigea vers la lumière et vit une plaine dont la verdure est flamboyante. Au milieu de cette plaine il y avait un immense lac qui était d'un bleu pur tel du saphir. Une brise frappait doucement Loracia et lui redonnait confiance. Elle se dirigea d'un pas léger vers le lac. Dès qu'elle fût près du lac, elle aperçoit beaucoup d'animaux qui se dirigeais vers elle. Elle s'agenouilla et prit son collier dans son col. Le collier était ornis d'un mini ocarina. L'ocarina était décoré d'une lune en argent et d'un soleil en or. Puis elle jouait de son ocarina et sortit une belle mélodie. Tous les animaux l'écoutèrent avec attention. Dès qu'elle termina sa musique. Loracia sentit une présence derrière elle.
...
Quel air magnifique !Loracia surpris se retourne et vit le monstre dont tout le monde parlait son corps était d'un pur telle l'obscurité, elle se terminait en bas par des pointes qui bougeaient. Ses épaules étaient rondes avec des petits pics. Il avait des yeux d'un bleu turquoise vifs. Le sommet de sa tête formait une flamme qui retombait sur son œil droit. Il n'avait pas de bouche. Il volait sur place comme un fantôme. Sa taille était très mince. Ses mains avaient trois doigts en forme de griffe. Loracia était surprise, angoissée et terrifiée. Mais en même tant elle était impatiente. Et contente. Les animaux se dirigèrent vers le monstre. Le monstre s'assit et caressa les animaux.
LE MONSTRE
Je t'en prie n'ai pas peur de moi.LORACIA
Comment aurais-je peur de toi. Si les animaux ont confiance en toi alors moi aussi.LE MONSTRE
C'est vrai ! Et dire que je croyais que tout le monde aurait tous peur de moi.LORACIA
Tout le monde n'est pas pareil, tu sais, d'autres auront peur de toi et d'autres voudront te connaître comme moi.LE MONSTRE
Merci beaucoup.LORACIA
Au fait comment tu t'appelles ? Moi c'est Loracia.LE MONSTRE
Euh moi c'est expérience 00269LORACIA
Tu n'as pas un surnom ?LE MONSTRE
C'est quoi un surnom ?LORACIA
Euh c'est un deuxième prénom pour faire plus court comme ... Alexandre, par exemple, nous disons Al, c'est plus court et plus simple.LE MONSTRE
Ah d'accord mais qu'elle sera mon surnom.LORACIA
Attends je réfléchis. (Pense) Un joli surnom pour quelqu'un d'un peu mystérieux et noir comme la lune avec une flamme où on dirait que c'est la lune.
Oh ! je sais quel surnom irait bien pour toi.LE MONSTRE
Ah oui ! C'est quoi ?LORACIA
Ton surnom sera Moonrai.LE MONSTRE
Moonrai ? J'aime bien.LORACIA
Dans ce cas, je t'appellerai Moonrai. Moonrai.Moonrai avait l'air d'être content de son nouveau surnom. Soudain Loracia entendit une voix au loin.
VOUS LISEZ
La fille et le monstre
Fantasyje vais vous raconter la rencontre d'une personne pas comme les autres avec une fille.