La princesse des rubis : Loracia

18 3 0
                                    

Quelques jours plus tard.

DEVIL
Ça y est. Mon expérience sera terminée dans quelques secondes. (Il posa sa main sur un levier et le descendit)

Des machines s'allumèrent puis la cuve s'ouvrit de la fumée sort.
Dans le camp, tout le monde faisait leur valise. On retrouve Jenny et Rose dans leur tente.

JENNY
FRANCHEMENT ! Elle va faire un stage chez ce docteur et va plus voir le monstre à l'œuvre. Ça me rend jalouse.

ROSE
Moi je ne dis rien. Je me demande même pourquoi elle a accepté. En plus il ne m'inspire pas confiance.

JENNY
Il t'inspire pas confiance juste parce qu'il crée des monstres. En plus il le fait pas pour le mal mais c'est pour le bien de notre monde.

...
C'EST QUOI ÇA !

Jenny et Rose sortirent précipitamment, curieuse de savoir ce qui ce passe. Et ils virent à côté de la forêt des rubis géants. Puis, une silhouette s'approcha.

La silhouette
Savez-vous pourquoi le rubis est rouge ?

JENNY
Cette voix ce ne serait pas celui de...

ROSE
Loracia

La silhouette se rapprocha. C'était Loracia. Elle a les cheveux noirs. Elle porte un diadème en or avec une obsidienne, un nœud avec un ruban noir avec un rubis en forme de losange. Autour de son cou elle porte un foulard en fourrure grise, court tenu par une obsidienne. Elle porte une longue robe a plusieurs niveaux noir avec un petit décolleter. Ses manches sont bouffantes avec des rubis en forme de losange. Elle a une traie séparer en deux finissant en trois pointes et au centre il y a du rouge. Elle porte des gants noirs avec trois rubis en forme de losange. Un trait rouge commençait à partir de son décolleté comme un Y et descendait jusqu'à sa taille et se finissait en forme d'une flèche. Elle porte une ceinture en or au centre une obsidienne et porte un ocarina. A chaque niveau de sa robe portait des rubis en forme de losange. Derrière sa robe un trait rouge commençait à partir de sa taille comme un Y, descendait jusqu'en bas de sa robe et se finissait en forme d'Y inversée.
Jenny essaya de se rapprochait de Loracia mais Michael l'arrêta.

JENNY
Mais monsieur je dois voir Loracia !

MICHAEL
Non, Jenny. Je vais voir ce qu'elle a.

Michael s'approcha de Loracia lui prit ses épaules.

MICHAEL
Est ce que ça va

LORACIA
Mais bien sur je me sens même très bien. Au fait savez-vous pourquoi le rubis est rouge ?

MICHAEL
Hein ?

Loracia se rapprocha de l'oreille de Michael.

LORACIA (chuchotant à l'oreille de Michael)
C'est parce qu'il se nourrit du sang.

En entendant ces mots il s'éloigna. Loracia, en un seule geste des mains, emprisonna Michael dans un rubis.
Jenny et Rose étaient pétrifiées.

...
Impressionnant, n'est ce pas?

Deux ombres se rapprochèrent et se mirent près de Loracia, c'était Devil et Blackmoon.

La fille et le monstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant