Tandis que Loracia est avec blackmoon, Jenny et Rose sont au bord du lac entrain de trouver une solution pour parvenir au château.
Rose
il n'a pas tord c'est presque impossible...Jenny
Rien n'est impossible il faut trouver un moyen!!Un écureuil s'agrippa à la jambe de Jenny. Jenny sursauta.
Jenny
qu'est ce que... un écureuil!!Rose
Oh!!! il est trop chou!!!L'écureuil lâcha Jenny et pointa du doigt vers une direction.
Rose
on dirait qu'il veut nous emmener quelque part...Jenny
oui pour montrer sa récolte de gland...L'écureuil partit et s'arrêta plus loin.
Rose
suivons le!!Jenny
si tu veux moi je dis que c'est une perte de temps...Rose et Jenny suivirent l'écureuil tandis que...
Loracia
Je n'appartiens à personne...Je disais cela puisque la princesse était une rebelle et moi aussi d'ailleurs je n'acceptait pas que quelqu'un dise que je lui appartient comme si j'étais qu'un jouet...
Blackmoon
Nous verrons cela... Mais tu verras un jour tu succombera et m'appartiendra!Moi
Jamais je ne vous appartiendrais! Mon cœur est pour quelqu'un d'autre!Soudain, les yeux rouge brillaient tel dès flamme et serra ses points.
Blackmoon
QUI!!Moi
Vous le savez très bien qui!Blackmoon
Si tu parle de ce moins que rien de Moonrai. Sache que tu ne retrouvera jamais... Il est mort!Moi
Je ne vous crois pas! Je sais que quelque part il est là tout près même trop près.Blackmoon
Que veux tu dire!?Moi
Je m'en souviens que Moonrai et moi allons chercher des baies dans cette forêt...Blackmoon
Mais impossible pas si près!Moi
Au pied de ce chateau je lui joue ma musique qu'il aimait...Blackmoon
Quel musique?! Je ne comprend plus rien! Rhaaaa!! Ça suffit !!Il m'attrapa le bras et me colla contre le mur.
Blackmoon
Je ne veux plus entendre parler de lui est ce que c'est clair!!Moi
Laissez moi seul s'il vous plaît...Il me lâcha le bras et s'en alla... Je m'approcha de la fenêtre. Un oiseau s'approcha de moi.
Moi
coucou petit oiseauL'oiseau chanta l'air que je jouais à Moonrai.
Moi
tu penses que joué cette air ramènerai Moonrai...L'oiseau gazouillais cela voulait dire oui je suppose...
Moi
Mais je n'ai plus mon ocarina... Attend!Je me suis souvenu que je faisais jaillirent des rubis du sol. Je me concentra des rubis jaillirent à côté de l'oiseau je transforma le rubis en ocarina.
Moi
j'ai réussi!!!Je pris l'ocarina et joua une air. C'était magnifique voir ensorcelant... Soudain j'entendis du bruit. Je voulais voir ce que c'était mais la porte était fermé. Mais qu'est ce qui se passe!! j'entendis un cri c'était Rose!! je détruisais la porte avec mon pouvoir.
Il y a quelque instant...
Après avoir suivit l'écureuil, Jenny et Rose retrouva un passage secret.
Rose
ben tu vois ce n'était pas inutile de le suivre.Jenny
c'est vrai! Intelligent le petit!Elle traversa le tunnel et atterrissait sous une dalle dans une énorme pièce. Le plafond était à plusieurs mètre de haut. La pièce était tout noir sauf le trône immense et quelque pilier qui étaient rouge.
Jenny
Waouh et il a créé ça! Il est balaise!Rose
J'espère que l'on ne le croisera pas.Jenny
Pour une fois je suis d'accord avec toi...Elles sortent de leur cachette.
...
Qui êtes et qu'est ce que vous faites dans ma demeureLes filles sursautèrent et se retournèrent. C'était Blackmoon!! Rose cria.
Blackmoon
Mais je vous reconnait vous deux!! Vous êtes celle qui était dans le campement! Vous voulez la récupérez? Je vous arrêterez personne ne prend ma princesse.
VOUS LISEZ
La fille et le monstre
Fantasyje vais vous raconter la rencontre d'une personne pas comme les autres avec une fille.