Un DES SCIENTIFIQUES
Mais enfin il n'a pas pu disparaître comme ça ! Chef êtes-vous sûr qu'il est làDEVIL
Oui absolument !Deux DES SCIENTIFIQUES (en chuchotant à ses deux collègues)
Mon œil il croit juste à son sixième sens.Trois DES SCIENTIFIQUES (en chuchotant à ses deux collègues)
Ouais c'est clair !DEVIL (en pensant)
J'ai entenduUn DES SCIENTIFIQUES (en chuchotant à ses deux collègues) : Est-ce qu'il a creusé la tête juste une seconde. Il aurait pu se dire qu'il est allé plus loin.
Deux DES SCIENTIFIQUES (en chuchotant à ses deux collègues) : c'est sûr que le monstre n'est pas ici on a cherché depuis trois jours déjà. Il doit être loin en ce moment.
Trois DES SCIENTIFIQUES (en chuchotant à ses deux collègues) : s'il était aussi intelligent il se serait dis de créer un autre monstre je sais pas quoi !
DEVIL (en pensant en rogne)
Je vais me faire un plaisir de les disséquer!Deux DES SCIENTIFIQUES (en chuchotant à ses deux collègues)
Tu veux dire qu'il est bête faut pas exagérer, c'est lui qui a mis au point le déroulement pour la création du monstre.DEVIL (en pensant)
Enfin un truc sympa !Un DES SCIENTIFIQUES (en chuchotant à ses deux collègues)
Oui mais il est illogique. On tourne en rond depuis des jours !Trois DES SCIENTIFIQUES (en chuchotant à ses deux collègues)
On pourrait, je ne sais pas se séparer pour chercher plus vite.Un DES SCIENTIFIQUES (en chuchotant à ses deux collègues)
Quelle bonne idée !Deux DES SCIENTIFIQUES (en chuchotant à ses deux collègues)
C'est vrai ! Donc vous dîtes qu'il estDEVIL (en criant énervé)
ÇA SUFFIT !!!Les trois scientifiques étaient blancs comme neige. Ils ne pouvaient dire un mot.
DEVIL
Oh la la ! Je vous jure qui vous a engagés ce n'est pas croyable. Et pour votre gouverne, j'ai mis plusieurs à la recherche de notre expérience. Donc (en criant) ARRÊTER DE M'INSULTER DE LA SORTE SINON VOUS SEREZ DES BONS SUJETS D'EXPÉRIENCE. Je pourrai vous disséquer ou bien...LES SCIENTIFIQUES (en suppliant Devil à genoux)
Non, s'il vous plaît monsieur ! Nous sommes désolé on le fera plus promis promis promis...DEVIL (en pensant)
Franchement des vrais bébés. (Il leur répondit d'un ton agréable) C'est bon ! Arrêtez ces enfantillages. Il n'y aura personne que je vais disséquer.LES SCIENTIFIQUES (à genoux devant Devil)
Oh ! Merci mon Dieu !DEVIL (en pensant)
Franchement de vrais bébés.Un scientifique surgit de la forêt et se dirigea vers Devil.
LE SCIENTIFIQUE (en criant)
Monsieur !DEVIL
Oui, qu'est-ce qui se passe ?LE SCIENTIFIQUE
On la retrouvait !Tout le monde était surpris de la nouvelle.
DEVIL
Eh ben ! Montrez-le-moi ! Je vous ai dit que dès vous le retrouverez-vous l'enfermerez dans un cube !LE SCIENTIFIQUE
C'est-à-dire que...DEVIL
Vous n'avez pas suivi mes ordres !LE SCIENTIFIQUE
Si, si on les suit ! Mais c'est juste que...DEVIL (en criant)
Allez crachez-le morceau.LE SCIENTIFIQUE
C'est-à-dire qu'il n'est pas tout seul.DEVIL (étonné)
Comment ça ! Pas tout seul !LE SCIENTIFIQUE
Suivez-moi, M. Devil, vous allez mieux comprendre.DEVIL (aux trois scientifiques)
Vous vous restez là.LES TROIS SCIENTIFIQUES
Oui monsieur !Désolé pour le looooooooong retard c'est que j'avais pas beaucoup de temps et que j'attendais qui est plus de lu. Mais pour ceux qui voulait tellement la suite la voilà.
VOUS LISEZ
La fille et le monstre
Fantasyje vais vous raconter la rencontre d'une personne pas comme les autres avec une fille.