Ou suis je...

11 2 2
                                    

Je me réveillai et je vis que j'étais dans une chambre style gothique. Les murs étaient des cristaux d'un noirs profonds. Je me penchai sur la fenêtre et vit que je suis dans un château au milieu d'un lac. Ce lac était l'endroit où j'ai rencontré Moonrai. Je regardais autour de moi je vis un miroir. Je me regardait et je vis que j'ai totalement changé. Je m'en souviens le docteur Devil m'a transformé en monstre. J'ai pétrifié tous mes amis. Pensant à cette pensée terrifiante je me mis à pleurer à chaude larme.

... : pourquoi pleure tu ma princesse.

Je reconnais cette voix c'est...

Loracia en se retournant
Moonrai!

Blackmoon
Non!

Loracia se souviens de la transformation, Moonrai n'était plus comme son ami qu'il avait rencontré mais un monstre. Mais tous se mélangea dans sa tête... Ou est elle? Qu'est ce qui est arrivé au camp? Et Devil?
Blackmoon fit sursauter Loracia lorsqu'elle vit que celui ci était à moins d'un mètre d'elle. Il essuya une larme qui glissait sur la joue de Loracia.

Blackmoon
Ne sois pas triste... Tu es en sécurité ici...

Loracia
Ou suis-je? Et qu'est-ce qui c'est passé?

Blackmoon
Tu es dans mon château... Je t'ai sauvé des griffes de cet usurpateur qui nous croit plus faible que lui! Il a abuse de toi alors je t'ai ramené ici!

Il m'a sauvé... Il y aurait il encore une part de cet ami que j'aime...

Loracia
Mais pourquoi?!

Blackmoon en caressant les joues de Loracia
Car tu es ma princesse! Donc tu m'appartiens!

Ces mots me font sursauté. Je suis la princesse dans "Moonrai le héros du temps". Blackmoon fou amoureux de la princesse la kidnappa et l'enferma dans son château... Moonrai lui aussi amoureux de la princesse va la sauver malgré le danger qui lui font face. Mais je n'ai pas lu la fin, l'auteur n'a pas fini son dernier tome! Il y aurait peut être une solution dans ce livre!

La fille et le monstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant