Loracia se réveilla.
DEVIL
Alors bien dormi jeune demoiselle voici le laboratoire où j'ai créé expérience 00269. Impressionnant n'est-ce pas. Bon, assez parlé ! Mettez l'expérience dans la cuve.LES HOMMES
À vos ordres.Ils mirent Moonrai dans une cuve énorme. Une fois dedans ils enlevèrent sa cage.
DEVIL
Enfin ! Et cette fois tu ne pourras plus t'échapper.Moonrai regarda Loracia par la vitre, ses yeux étaient gris. Loracia souffrait pour lui.
DEVIL
Activez la machine.La machine se mit en route par une scientifique. Et une fumée entoura Moonrai.
LORACIA
Qu'est-ce que vous faite?M. Devil lança un rire méchant, victorieux et de gloire. Elle entendit Moonrai crier de douleur.
UNE SCIENTIFIQUE
C'est opérationnel à 10%, 20%, 30%, 40% ,50% ,60% ,70% ,80% ,90% ,100%.
C'est terminé monsieur.M. DEVIL
Bien ! Ouvrez donc la porte.Ils ouvrirent la porte et de la fumée noir et blanche sortit. Loracia vit Moonrai plus effrayant qu'avant. Il était entouré d'une fumée noire et ses pointes étaient rouges et plus pointues encore, ses yeux étaient aussi rouges.
Elle fut terrorisée par le changement de Moonrai.M. DEVIL
Impressionnant n'est-ce pas ? Dorénavant je vais l'appeler Blackmoon.LORACIA
Mais c'est l'ennemi de Moonrai dans le livre ?M. DEVIL
Exact. Je t'ai entendu l'appeler Moonrai donc vu que maintenant il est l'inverse de lui-même je vais l'appeler comme l'ennemi juré du héros. Maintenant, c'est à ton tour. (Rires diaboliques)
Mmm...Quel genre de monstre, je peux bien te faire transformer. Mmm... Mais oui, suis-je bête. On va rester dans le livre quand dis-tu ? Tu seras la charmante princesse. Avec des petites touches personnels. En routes ! Tu ne vas pas le regretter.Devil emmena Loracia. Blackmoon les suivit.
LORACIA
Mais vous êtes malade.DEVIL
Je fais ça au nom de la science.LORACIA
Plutôt pour des intérêts personnel. Vous voulez dominer le monde.DEVIL
Ce monde est minable. Avec mon génie je vais révolutionner le monde. Bien on y est.Ils se trouvèrent dans un labo avec des cuves en forme de cylindre.
DEVIL
Ne t'en fais pas tu ne vas rien sentir. (il met un appareil qui bouche l'aération de son cube) Bien c'est parti. (Il appuya sur un bouton sur l'appareil, un gaz de l'appareil se propage dans le cube)
LORACIA
Mais !? Qu'est ce que vous faites ? (Elle toussa)DEVIL
Tu vas tranquillement te reposer. Jusqu'à ce que j'ai fini.Loracia s'évanouit. Devil prit un masque et enleva Loracia du cube. Devil passa Loracia à Blackmoon qui la mit dans une cuve.
DEVIL
Bien commençons ! Mmm...Quelques jours plus tard.
DEVIL
Ça y est. Mon expérience sera terminée dans quelques secondes. (Il posa sa main sur un levier et le descendit)Des machines s'allumèrent puis la cuve s'ouvrit de la fumée sort.
VOUS LISEZ
La fille et le monstre
Fantasyje vais vous raconter la rencontre d'une personne pas comme les autres avec une fille.