🌸 Chapitre 05 🌸

325 42 6
                                    

Il s'en va , me laissant là , plantée comme une pauvre golmone , ok ok !! je me retourne une seconde fois , je me suis sentie pire qu'une conne, je devais même partir lui parler , je ne lui parlerai plus , c'est mieux , naah il se prend pour qui ?? pfff

Je me casse , direction la maison , à peine arriver à la cité , je rencontre Leïla , la petite sœur de Younes (je l'ai déjà vu avec lui et du coup il me la présentait elle doit avoir dans les 12, 13 ans 🤗)

Moi : coucou Leïla ça va ?

Leîla en baissant la tête : s...s....ça va et toi ?

Moi : tu es sure ?

Leîla : w... enfin ! je sais pas (et elle laisse une larme s'échapper )

Moi : heeeyyy , pleure pas , aller vient avec moi

On se met derrière le bâtiment , on s'assoit , elle regarde droit devant elle , les larmes qui coulent sur son visage pâle, les mains qui tremblent , elle à quoi , cette meuf , taleur son reuf et maintenant elle !! 😱

Moi : leîla !! serx t'as quoi ?

Leîla : mon père Isma, mon ......(elle pleure )

Moi : (en hésitant) i..il..a quoi ?😨

Leîla : il est.............. gravement malade

Moi : il va s'en sortir ?

Leîla : non

Un courant électrique traversa le long de mon corps , j'étais choquée , les larmes me montèrent aux yeux , mais j'eu le reflex de les stopper , je dois garder mon sang froid , pour leîla , elle est si jeune elle ne mérite pas ça , et la younes intervient (dans ma tête hein !! ) mon cœur commence à battre , fort , très fort , ouuuuf , c'est quoi le délire !! ayyya rebiii (oh mon dieu !! )

Je la serre fort dans mes bras , je la raccompagne chez-elle , puis je retourne chez moi , je m'apprêtais à franchir le seuil du portail , pour avoir accès à notre cage , quand quelqu'un me tira par les cheveux

Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIEE

- : belllaaa3 douk tchoufii aiiii werrah al kah** (ta gueulle , tu vas voir où est le aiiii sale pu*e)

Je reconnais bien sa voix, parmi mille , il y en a pas deux comme ça , l'odeur de la cigarette qu'il dégage , ces gestes brutales, cet enfer qu'il me fait vivre .... C'est Amir , mon reuf !!

Amir : eddekhli zerbii !! (entre , fait vite )

Moi : achbi yemmak al kelb !! (t'as quoi sale chien ? ) (oui il est fort , oui il est plus grand , et non je m'affaiblie pas devant lui et surtout quand j'ai rien fait)

Amir : ou tzidii thelli fi femmek ? (et en plus tu ouvres ta bouche !! )

Il me traine par les cheveux, la douleur me faisait pas réagir, je montais machinalement , je réagissais machinalement , je me suis habituée , et comme toujours , il me traine jusqu'à chez nous , pour finalement me jeter sur le lit, il se la joue grand frère thug , il m'énerve !! avec ses actes à la merde et tout , zaama, le grand frère , la grosse merde ouais 😤 , je me relève , et je repense à leîla , ah younes !! 😖😟 , comment jme suis comportée taleur , comme une hmara , et lui qui est venu m'en parler , je l'ai téj comme une khamja , pffffffffff , lehmaraaa , tfouu 3liya !!

Je me connecte , et comme toujours personne n'est connecter, je passe deux minutes sur l'accueil , puis je me déconnecte , je m'allonge sur le lit , je fixe le plafond , jusqu'à fermer les yeux ,

......... les jours passèrent et Younes ne vient toujours pas au lycée, j'ai pas de nouvelles de lui , et il se connecte pas sur FB , 😩 , bon , ...

Chronique D'Ismahéne : Il était une fois , toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant