🌸 Chapitre 28 🌸

63 6 9
                                    


Wattpadiens , wattpadiennes , Assalamou aleykoum wa rahmatou allah wa barakatouhou ! j'espère que vous allez bien et que votre entourage se porte à merveille 💕, j'ai tardé ? oui ! et je m'en excuse , à l'heure qu'il est je sais qu'il n'y aura plus de lecteurs mais je suis quand même là , car même si j'ai mis du temps pour me remettre à l'écriture, cette chronique me tiens à particulièrement à cœur , le TOME II commence donc aujourd'hui ,j'espère qu'il vous plaira je vous laisse sans plus attendre avec un bout de la fin du tome I et un début du tome II , grosses boussates remplie d'amour !

Me marierrr ME MARIIERRRR mais il se fout de ma gueule owwwwww pourquoi il fait ça !!!!! j'ai toujours eût une certaine image du mariage, que le mariage venait après l'amour , après LA rencontre qui aurai changer le cours de ma vie , ET LAAAA BIIIIIMMM YOUNESSS !!! je recule, je le regarde avec .... Haine !! oui de la haine , je me retourne et la je laisse filer quelques perles salées qui sont le début d'une inondation , je vais dans ma chambre , je me mets sur le lit , non au faite j'y plonge mon corps tout entier 😒 , je pleure mais alors à chaudes larmes , je suis tellement choquée , quand j'essayais tout juste de reprendre ma vie en main et voila que tout s'écroule , même pas une micro- pause , même pas un grain de sable de repos , rien ! Que dall !! welouuuuu ! comme on le dit si bien quand ça vient , ça vient à la fois !

Moi : aall

... : ......

Moi : .....

...... : jpeux pas , j'en peux plus

Moi –en pleurant- : je v...ais ...m..m...Me .....mar-et j'éclate en sanglots-

..... : ttt tuu ??

Moi : -je pleure-

.... : ooooooww MMMMERDEEE REEPONDDS

Je raccroche , lâcheté ? faiblesse ? tout à la fois ? oui ! quelle cooonne il rappelle en plus , je réponds ? je laisse sonner ? mon père frappe à la porte nah oft il va l'arracher dans quelques secondes , je regarde autour de moi ! je vois tout flou , j'essuie sauvagement mes larmes avec le bout de ma manche , je reprends mon souffle , je m'approche de la porte , jvous avoue que .... Je sais même pas ce que je suis entrain de faire , ou de ce que je vais faire dans les quelques secondes qui suivent , j'ouvre la porte , tête clouée au sol , je lève ma tête je regarde mon père droit dans les yeux , .... Je cherche le peu de papa que j'ai gardé dans ma tête , dans mes pensées , il évite mon regard il fixe le cadre de la porte avec nerfs , je cherche le peu d'humanité que je me force à croire qui lui reste , rien rien Y A RIIIIIIIENN !! je fût arracher de mes pensées et recevant une claque phénoménale , il m'a giflé !! IL OSE me GIFLER , après la merde dans laquelle il m'a mise , mon papa !! mon sang !!

Beba (me prenant par l'oreille et en criant dedans) : ESEM3II YA WAHED LEHMARA (écoute moi , sale idiote ) , TETZEWDJI BIIH OU TBEL3I WELA QEBREK THEFRIH BSNANEK (tu vas te marier avec lui , ou tu creuseras ta tombe avec tes dents )

Comment je suis ? terrifiée !! je ne reconnais même pas la personne qui m'ai élevé , sah il n'a pas toujours était la car il travaillait dure et ça lui prenait du temps et tout , mais on a quand même vécu sous le même toit pendant des années , je le pousse avec mon épaule tentant de passer mais je ne fais malheureusement pas le poids face à sa forte carrure d'homme ,je fixe le mur d'en face avec mépris et le pire dans tout ça est que je ne peux absolument rien dire , trop de pudeur , trop de principe j'ai été élevé dans un monde où les hommes de la maison ont tous les droits sur nous , nous leur pauvres femmes , nous leur pauvres filles , nous leur pauvres épouses ....

Il attend environs dix à quinze secondes avant dme cracher aux pieds pour enfin me laisser passer , je prends sur moi , il n'est pas question de lui parler encore une fois , du moins pas pour aujourd'hui , je traverse le hall d'entrée avec incertitude , des milliers de questions règnent sur mon esprit , j'ouvre la porte d'entrée les mains tremblantes, je ne sais absolument pas ce que je fais , ni ce que je ferai ou tout juste où j'irai dans les prochaines minutes qui suivent , je sors en courant vers une destination inconnue je cours sans savoir où je vais , mon visage inondées de larmes chaudes .... Et je me retrouve sur la terrasse , celle où younes m'avait fait sa demande , les larmes continuent à couler sur mon visage , je suffoque, je suis vraiment à bout ! , comment suis-je arrivée à ce point ? qu'ai-je simplement fais pour être dans cette position en cet instant précis ? qu'est-il arriver à younes et isma ? c'était fort non ? c'était vrai non ? on s'aimait non ? peut-être que l'amour ne suffit pas au fait ? il faut une tonne d'autres choses , un millier de truc pour survivre dans ce foutu monde pour avoir ne serai-ce qu'un semblant de vie ! mais lesquels ? je regarde autour de moi perdue , le téléphone dans la main qui n'arrêtera apriori pas de vibrer , je repense à tout ça , à nous ! il me manque oui , et j'ai été conne de renoncer aussi facilement à mon amour pour lui , à mon bonheur tout simplement , il me reste plus rien à faire ici , plus rien à ressentir dans cette vie , même younes je l'ai perdu , je suis debout au bord du toit , je fais un pas je me retrouve en bas la cervelle explosée sur le bitume froid

Sauter ou vivre ? Telle est vraiment la question !

--- TOME II

- ?- : STOOOOOP

Moi : ...

Je sais très bien qui c'est ... pas besoin de me retourner .. pas besoin de réfléchir ... c'est lui ... !!!

- ?- : isma omri stplé ...

Et là !! là quoi vous allez me dire ? behh là !! mon corps tout entier frissonne.. il frémit non au contact de sa peau à la mienne car à entendre le son de sa voix il devrai se tenir à deux trois mètres derrière moi ... mon corps frémit au son de sa voix ... le son de sa voix.. qui vient me chatouiller l'oreille , il m'avait tellement manqué .. mais tellement manqué ...

Moi : arrête !!

Younes : quoi ?

Moi : arrête younes !! c'est maintenant que tu t'es décidé à porter tes couilles ? de venir enfin vers moi ?? aahhh ??

Younes : isma ... allez vient descends stplé

Moi : ...

Younes : le jour où tu es partie .. je n'ai pas vraiment su comment réagir .. j'ai pleuré .. oui ismahene !! moi younes **** j'ai pleuré .. j'ai pleuré comme une merde , j'ai crié .. j'ai tapé sur les murs et je continuais même quand je n'en pouvais plus .. et .. j'ai fini par m'assoir pour t'attendre .. heh .. je suis devenu fou ..Fou d'attendre une personne qui ne reviendra peut-être jamais .. j'ai sombrer dans l'alcool ,dans la drogue ... je suis redevenu celui que j'ai toujours été.. celui que j'étais sans toi isma .. ma plus sombre facette est réapparue comme elle était partie ...je t'ai écrit .. je t'avais écrit des lettres qui n'ont jamais vu le jour .. des lettres qui finissaient soit brûlées par mes mégots .. soit déchirées par mes nerfs , je t'ai attendu tu sais ? je t'ai attendu comme un fou .. à l'arrêt de bus jusqu'à ce que la nuit tombe , je t'ai attendu au bord de la fenêtre , devant chez toi .. mais .. mais tu n'étais plus là .. tu avais disparue ..fondue dans le décor ou enfouie dans la nature ... quelque part ici mais sans vraiment l'être .. tu étais dans mon cœur mais pas allongée sur mon torse ... tu étais là dans ma tête mais pas tes lèvres sur mon front ..ton prénom était là dans ma bouche mais pas la tienne embrassant la mienne ... jusqu'au jour où .. jusqu'à ce jour là .. cette nuit là ...

Moi : ... j'en ai marre !! je n'en peux plus ..

Younes : viens tout ira pour le mieux in Shâa allah

Moi : je vais me ... me marier !!

La bombe est lachée !! comment younes réagira face à cette nouvelle ? des idées ? à vos claviers !

Portez-vous bien, protégez-vous , à très bientôt !

Publiée par mailis16 le 28.06.2020 à 16h35min 

Chronique D'Ismahéne : Il était une fois , toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant