🌸Chapitre 15🌸

250 34 10
                                    

---le soir----

Je ne fais que penser à younes , un truc de malade , je pense à lui 40 fois plus, je suis folle de lui , folle de lui , FOOOOLLLLE DE LUI , ......je m'endors comme un bébé pour la première fois depuis longtemps , je me réveille toute rayonnante , toute contente , toute bien , premier reflex ''mon téléphone'' waaaaaaaaaaaaa333 7 appels et deux message un d'ooredoo 😂😌 (pour les points bonus .. rien d'important ) et un autre de YACINE 😯 il veut quoi lui sérieux

« je t'ai VU avec le FD*P de Youn' j'ai surveillé le moindre de tes putin de gestes, les câlins , les larmes pauvre kahb** »

Pffffffffffff des messages comme ça dés sbah juste envie de dégueuler sur le tel (hachakoum) , et puiiis il me veut quoi ce hmarr hien ? je l'ai attendue il ne m'a jamais remarqué , et quand je suis passer à autre chose MR me surveille pff VA TE PENDRE A HBIBII pffffffffff n'importe quoi , ssammmett

Je sors de chez moi après avoir mis une bonne demi heure à me préparer je mets le son à fond, je descends les escaliers , je sors du hall , j'avance deux trois pas , quand on m'arrache mes kit !!!

Moi : m*erde !

Lui : zahma tu repends pas aux messages !!

Moi : tu veux quoi?

Lui : TU ES A MOI ! OK donc cherche pas gauche droite , c'est avec moi que tu finiras , c'est moi que tu aimes !!

Moi : tu rêves ma belle !

Lui : va te faire fou*tre isma , vas-y salle ka*hba , va chez younes il va bien te ken !!

Moi : mais va voir tes pu*tes !! fou moi la paix

Lui : ok regarde moi droit dans les yeux et dis moi que c'est lui que tu aimes

Moi : dégage !

Lui : je sais que c'est moi que t'aimes isma arrête de faire ta difficile, inaccessible ou gah

WELLAH il m'emmerde , je remets mes kit et je reprends mon chemin , yacine me tire vers lui

Yacine : j'ai pas fini

Moi : j'ai rien à dire yacine fou moi la paix salam !!

Yacine : ouais vas-y dégage moi je sais ce que j'ai à faire !!

Trop ça en ai trop !! il me veut quoi lui , je me retourne vers lui , je ne me reconnais plus , je ne me contrôle plus , la petite ismahène c'est du passé , c'est hier plus aujourd'hui !! fini les insultes , fini les paroles males placées , fini le manque de respect, fini la faiblesse , bonjour la force , les nerfs font surface , je m'approche de lui

Moi : et tu vas faire quoi hien ? tu vas faire quoi YACINE ??

Lui : (s'approchant dangereusement de moi ) :tu es à moi ismahène , y a que moi que tu aimes , arrête de me prendre pour ton P*

Et il s'en va .......

Croyez moi ou pas , mais j'ai sentis de la sueur dans mon dos, de la sueur qui s'est glacée !!! il me fait peur , je n'arrive pas à croire que j'ai aimé un monstre autre fois , OUI UN MONSTRE , qu'est ce qu'il me veut , n'ai-je pas le droit à ma part de bonheur ? ..... le bonheur existe-t-il vraiment ? , ouuuahh , wellah j'aurai jamais imaginer , qu'un jour je serai larguée à ce point..... mahlish je parts comme ça au lycée , je décide de ne rien dire aux filles , je le laisse pour moi 🤔😢 , bon , je vous passe quelques jours ..............

younes pas de nouvelles​, oula pas de progrès , rien walou , il me voie passer, il fait mine de rien 😯 , bizarre , yacine lui il n'arrête pas de me lancer des regards tah lkhouf j'ai à chaque fois qu'une seule envie quand il me regarde ..... FAIRE PIPIII DANS MES HWAYEDJ (hechakoum ) les filles ça va , adil toujours fidèle à son poste de pote ❤ , yemma et beba , al hamdoulillah , Amir .... Bah c'est amir il continue de me pourrir la vie 😑😥, tout est normale , je passe mes journées à pleurer ,ou dirai-je peut être mes jours car les nuits aussi je pleure au lieu de dormir , triste réalité , je suis devenue l'une de ces pauvres filles que je critiquais sans cesse autre fois , je fais pitié je pleure pour un mec qui me regarde même pas , ou du moins fait semblent de ne pas me voir ou regarder, car il sait que j'existe , réalité à ne pas nier , je l'aime oui , j'aime younes mais je le haie pour le mal qu'il me fait, pour la douleur qu'il m'inflige , pour la vie qu'il me pourrie , .... Au fond je sais bien que ce n'est pas de sa faute mais la mienne si je l'aime comme ça , par ce que je n'ai pas contrôlé mes sentiments , je me suis laisser aller, une conne voila ce que je suis , une conne de première , ........ il a dit qu'il m'aimait et je n'ai fais que l'aimer d'avantage , aujourd'hui il m'appelle princesse et demain il me zappe sans stress , et moi ?? aujourd'hui je l'aime et demain je l'aime plus qu'hier !!! ai-je le droit de me comporter comme ça ? , ai-je le droit d'espérer comme ça ? je ne sais pas quoi faire !! , je ne sais plus quoi faire ......

Chronique D'Ismahéne : Il était une fois , toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant