---------- Mercredi ----------
J'ai des courbatures partout, maintenant que nos senpai du club municipal sont au courant, ils rallongent les entraînements et nous font enchaîner les matchs d'entraînement.
Eiko - Je suis prête ! Let's go !
J'attrape mon casque de moto, mon sac à main avec mes cours et rejoins Eiko dans l'entrée. Ce matin elle m'amène au lycée et je prendrai un bus pour aller à la fac cette aprem.
On va à sa moto, monte dessus et elle démarre en direction du lycée Inarizaki. Elle me dépose à l'entrée et repart pour se rendre à ses cours.
Je reçois un appel de Jinsumi et décroche tout en me rendant en salle des profs.
"Moi - Jinsumi senpai ?
Jinsumi - Shiho, j'ai vu avec un ami pour qu'il fasse des affiches. Elles devraient être prêtes en fin de semaine et je vais faire une demande pour pouvoir les afficher.
Moi - Merci beaucoup, j'en attendais pas autant !
Jinsumi - Ça nous fait plaisir ! Aller je te laisse je dois aussi bosser.
Moi - Au revoir, bonne journée !
Jinsumi - À toi aussi."
J'arrive devant la salle des profs et entre, je m'installe au bureau et note dans un petit carnet l'avancée pour le match. Hier j'ai reçu le mail de Kanna pour la réservation du gymnase.
Zut ! Il faut que j'aille voir le coach Omi avant la fin de l'entraînement du matin ! Je me dépêche de rejoindre le gymnase, j'entre dans celui ci et aperçois l'équipe faire les étirements. Je salue les coach Omi et Kurosu, puis fais signe au coach Omi.
Omi - Je vous laisse finir, il faut que je m'occupe de quelque chose.
Kurosu - Bien.
Je suis le coach Omi au bureau du club et lui transmet les infos que j'ai.
Moi - On peut louer le gymnase pour 3h et Kanna a pu avoir une petite remise. Ensuite les aînés du club municipal, vont faire des affiches pour faire venir un peu de monde.
On discute encore quelques minutes des détails, notamment de la location du gymnase et il me confirme que ça rentre dans le budget du club.
Omi - Kurosu aimerait que ça reste secret jusqu'a mardi prochain.
Moi - Pas de problème, on mettra les affiches à ce moment.
Je sors du bureau et croise les garçons, que je salue rapidement avant de retourner au bâtiment principal. Je récupère mes affaires pour donner cours et rejoins ma première classe.
La sonnerie retentie annonçant le début de la pause midi, je range mes affaires et quitte la classe.
Aran - Yukawa sensei !
Il me rattrape et s'arrête à côté de moi.
Moi - Oui ?
Aran - Comme vous n'êtes pas vu hier, je me demandais si vous allez venir à l'entraînement demain.
Moi - Sincèrement je ne sais pas du tout et si je viens, je ne pourrais pas rester jusqu'à la fin.
Aran - D'accord...
Je le laisse et quitte l'enceinte de l'école pour rejoindre un arrêt de bus. Je me rend à la fac et achète un truc rapide à manger à la cafétéria. Je rejoins Etsuji dans l'amphi de notre prochain cours.
Moi - On peut décaler d'une heure la réunion pour le projet d'anglais demain ?
Etsuji - Je pense que c'est faisable, tu as un soucis avec le lycée ?
VOUS LISEZ
Deux mois ou plus
FanfictionKita × OC -> Pour @Louve291 Shiho Yukawa, une jeune étudiante d'à peine 20 ans, a été appelée pour remplacer un professeur en convalescence. Elle se rend donc au lycée Inarizaki, en tant que professeure remplaçant en anglais. Ce même lycée qu'ell...