Un aide innatendu - Chapitre 3

82 3 1
                                    

J'allais tomber par terre quand quelqu'un me rattrape à temps. J'ai lever les yeux et je vois un homme âgé de la vingtaine environ.

-Ça va?

-Euh.. oui, désolé

-Mais c'est rien voyons. Ne t'en fait pas.

C'est un homme que j'avais déjà vu il était arriver au village quand j'avais 10 ans. Ma mère arrive vers nous et me regarde en se demandant ce que je fessait. Je suis encore dans ses bras presque entrain de tomber.

-Voyons qu'es que tu fait dans ses bras ? Désolé monsieur. Disait-elle comme si je m'étais jeté dans ses bras.

-Elle est seulement tombé et je l'es rattrapé madame. Dit-il pour replacer les choses.

Ma mère est devenu confuse et gêner en même temps ce qui me fait lâché un petit rire sur le coup. L'homme part en nous saluant et ma mère me regarde droit dans les yeux et je lis une honte d'elle même dans son visage ce qui me fait encore plus rire.

-Arrête de rigoler c'est pas drôle! Dit elle toute rouge de honte.

-Désolé je ne peux pas m'empêcher. Dit-je en riant.

Ma mère part en me regardant avec des éclaires dans les yeux. Je crois que ce qui c'est passer ne l'a pas trop plus.



Après quelques minutes j'ai enfin trouver mon amie qui est avec une autre fille entrain de rigoler. La fille a les cheveux lisse noir et a les yeux bleu et la peau un peu foncé, elle me regarde en me jugeant discrètement de haut en bas. Mon amie se rend enfin compte que j'étais derrière elle et avec excitation elle me présente à ce qui est sûrement une nouvelle amie qu'elle s'avait fait quand j'étais partis même si je suis même pas partis longtemps.

-Macy je te présente Miranda elle viens d'emmener. Miranda voici mon amie que je te parlais, Macy.

-Enchanté. Dit-je en hésitant de ce que je dois dire.

-Salut. Tu ne me connais sûrement pas on ne s'est jamais vu. Je viens d'emménager.

-Dans ce cas bienvenue alors! Ça fait longtemps que tu..

Je n'est pas pu finir ma phrase qu'elle répond déjà à ma question. Elle a l'air très alaise de parler à des inconnus à comparer à moi.

-Ça fait 1 mois, mais nous fessons des aller retour d'ici à mon ancienne maison. Je me suis installé pour de bon, cette semaine.

Par après il y a eu un silence assez gênant que Felicia coupa aussitôt.

-Vous voulez aller danser?

-Non, je vais aller voir mon père et ma mère je reviendrai te voir. Dis Miranda pour allé voir son père juste après.

Je la regarde partir, elle a toujours la classe même quand elle marche. Je ne sais pas trop quoi penser de cette fille, elle est le genre à s'incruster très facilement dans un groupe et va sûrement devenir très populaire et être aimer de tous dans très peu. Sauf que je me méfie un peu d'elle. J'ai pas l'impression que cette fille m'amèneras que du bon.

-Elle viens d'où? Demandais-je à Felicia qui l'a regarde partir elle aussi.

-Je ne me rappelle plus d'un pays en Afrique je pense. Elle est trop classe Miranda. Dit-elle toute émerveillée sans me prêter un regard.

J'ai un peu peur qu'elle préfère Miranda qu'à moi.

-Viens on va danser!

Puis elle m'attrape le bras pour nous amener jusqu'à la piste de danse. Il y a beaucoup de monde et je n'entend presque plus rien tellement la musique est forte. Je reste planté là en pleins milieu pendant que mon amie danse avec les autres. Elle me prend par le bras pour me faire danser et quand elle me relâcha je continue de danser et je me suis tellement amusée que je ne me rappelais plus qu'elle heure il était rendu même si un peu plus tôt ma mère m'avait demandé de rentrer à minuit pas plus.

À plus de 100km (Camilo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant