Comme nous sommes samedi, ma mère ne travail pas. Je me demande vraiment quoi faire, le fait d'aider ma mère me désennuyait.
Je suis partis marcher dehors alors que je n'avais rien de spécial à faire. Je regarde les enfants s'amuser dehors, ça me rappelle mon enfance.
Pendant que le vent souffle dans mes cheveux, je vois Amanda avec d'autres personnes et elle me voit, à la même occasion. Elle viens vers moi en laissant ses amies derrière.-Comme ça ta mère t'as laisser partir?
-Oui. Dis-je sèchement.
J'ai envie de lui demander ce qui cloche chez elle, mais je n'est pas le courage. Elle me regarde toujours avec cet même air hautain et prétentieux.
-Tu sais le gars de l'autre jour avec qui tu marchait. C'est qui pour toi?
-Pas grand chose, pourquoi?
Elle me regarde avec un grand sourire hautain. Je vois qu'elle a quelque chose derrière la tête.
-Tu veut bien me le présenter pour de vrai? Ce serai une façon d'être utile pour une fois. Dit-elle avec un rire moqueur.
-Ce n'est pas comme ça qu'on obtient ce qu'on veut tu sais!
C'est quoi cette façons de parler au gens sérieux? Ça n'a pas l'air de lui faire grand chose ce que je lui ai dit, même qu'elle me prends presque pas au sérieux.
-Je blaguait! Ne le prend pas de cette manière.
-Ça ne me fait pas rire.
-Temps pis! De toute façons mon amie de l'autre jour le connais ce sera pas un problème, pour tout non plus j'imagine. Comme tu as dit il n'est pas grand chose pour toi. Rajoute-elle.
Elle repart de son côté sans attendre que je pose un mot. J'ai mentis, je n'allais pas lui avouer la vérité, pas à elle.
Cette façons de me parler m'énerve tellement, je ne comprends pas pourquoi les gens l'aime. Avant de repartir, je regarde une dernière fois Amanda et ses amies. Elle est sur un banc en se passant une main dans ses cheveux pour replacé ses cheveux que le vent avait bougé. Elle dépose son regard sur moi sans me perdre de vu, et agacer, je repartis chez moi.J'enfile ma tenue pour ce soir et me rends directement dans le salon pour y retrouver le reste de ma famille.
-Tu t'habille comme ça pour aller chez Felicia? Me demande ma mère étonner.
-Oui, c'est un problème?
-Habituellement, tu t'habille normalement. Ça dois être très important pour toi dans ce cas!
La famille au complet me regardent, doutant de moi, suite à ma réponse.
-Tu est attiré pas les filles? Me demande mon père qui lève les yeux de son journal.
-Quoi non! Dis-je surprise de sa question.
-Bonne soirée! Amuse toi bien! Me dit Maria en me fessant un clin d'œil.
Je part de la maison rapidement et me rends à la grande maison où j'ai rendez-vous.
Arriver là bas, je cogne à la porte et c'est Mirabel qui m'ouvre la porte cette fois. Le truc avec cette famille c'est qu'on ne sais jamais qui va nous ouvrir, c'est une personne différente à chaque fois.-Macy! Qu'est-ce que tu fait ici? Me dit-elle étonnée de me voir.
-Je l'es invités! C'est elle dont je parlais tout à l'heure. Dit Camilo en s'approchant de Nous.
VOUS LISEZ
À plus de 100km (Camilo x reader)
FanfictionMacy Rojas est une fille de 15 ans qui habite à Encanto, un village éloigné dans les montagnes. Elle fait la rencontre d'un jeune homme avec un pouvoir mystérieux et en tombe amoureuse. Le seule soucis, sa famille à l'intention de déménager à plus d...