Pris la main dans le sac- Chapitre 5

72 3 1
                                    

Nous marchions et sommes enfin après plusieurs minutes, rendu à la grande porte des Madrigal. Il faut que je mette le plan de ma sœur en exécution, mais avant il faut que je me trouve une excuse pour m'absenter.
La porte s'ouvre et c'est Dolores qui se tient devant.

-Bon matin! Bien dormi les filles?

-Oui nous avons bien dormi et toi? Lui répond ma mère en me poussant à l'intérieur pour que je rentre.

-Oui!


Nous sommes assissent à la même table où nous étions hier, mais cette fois il y a seulement ma mère, Dolores, Mariano et moi. Ils parlent encore de la même chose, je me demande vraiment quand ce sera fini toute cette histoire.

-Vous voulez quelques chose à boire? Demande Dolores en se levant de sa chaise.

-Non merci! Répond ma mère.

-Je prendrai bien du jus si vous en avez. Dis-je avec une idée derrière la tête.

-Oui, du jus de raisin ça te convient?

-C'est parfait, merci beaucoup Dolores. Dis-je en lui souriant qui elle, me sourit en retour.

Elle part chercher un vert de jus et ma mère continue son travail avec Mariano. La jeune femme revient avec un vert de jus à la main.

-Un jus de raisin pour toi. Dit-elle en me le déposant dur la table devant moi.

-Merci!

Ils sont tous occupés à leurs affaires et moi, j'en profite pour renverser du jus sur mes vêtement.

-Merde! Je suis bête. Je m'en ai mis partout dessus! Dis-je en jouant la comédie, tout devait être parfait.

-Tout va bien Macy? Me demande Mariano en regardant mes vêtements tâcher.

-Oui, j'ai simplement renversé du jus partout sur mes vêtements.

-On peut t'aider ? Lâche Dolores.

-Non, je vais aller nettoyer tout ça. Où sont les toilettes? Demandais-je en me levant de mon siège prête a partir.

-À l'étage, tu la reconnaîtra c'est la première porte avec rien décrit ou dessiner dessus à côté des escaliers là où il n'y a pas de chambre.

-Merci!

-Nettoie bien! Ça tâche ce genre de jus. Me dis ma mère.

C'est le moment parfait. Je part de la pièce en direction de l'étage. Je cherche une porte oui, mais pas celle des toilettes, celle de Camilo.
Je traverse l'allée de porte en porte pour arriver devant la chambre à Camilo. Cette fois je ne dois pas rougir, en aucune circonstance. Non pas que je l'aime, mais c'est fréquent chez moi de rougir devant des nouvelles personnes.

J'émets un souffle et cogne à la porte.

J'attendais là, pendant quelques secondes déjà, mais personne répond.

-Tu attends quelqu'un? Me dit une voix derrière moi.

Je me retourne et vois Camilo.

-Oui!

Je n'ai pas répondu mieux que ça. C'est intimidant, il me regarde droit dans les yeux et moi j'essaye de fuir son regard.

-Ah oui? Qui ça?

-Toi..?

Il me regarde encore et ne m'a pas quitté du regard et sourit devant mon embarrât. Ça lui fait un peut rire, d'après son sourire qui cache un rire derrière.

À plus de 100km (Camilo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant