-Je me suis pas trompé alors. Il est beau non ?
Elle me regarde en attendant ma
réponse. C'est une question piège où je ne peux pas dire non car c'est blessant pour lui et je ne peux pas dire oui car elle pensera que j'ai un crush sur lui. Je commence à devenir rouge. Je ne sais pas quoi lui répondre et elle ne me lâche pas du regard. Ma mère assît à la table nous interrompt pour commencer à parler de la décoration.-Vous avez trouvé quoi faire pour les fleurs?
-Isabela va s'occuper des fleurs, pas besoin d'appelé qui que se soit.
Pour une fois dans ma vie je remercie ma mère d'avoir interrompu une de mes discussions. Elles sont entrain de parler du style que les fleurs donneront à la décoration et moi je regarde encore comment la maison est construite. Je m'assoit avec eux à la table et regarde un peu n'importe où comme j'avais rien à faire.
Julieta arrive avec deux tasses de café et les dépose sur la table.-Julieta, peut tu allé chercher Isabela s'il te plaît? Lui demande Dolores.
-Bien sûr.
Elle se retourne et commence à ce diriger vers les escaliers quand Isabela arrive accrocher à une tige de fleurs qui la fait descendre jusqu'au sol.
-Pas besoin. Je suis là.
Isabela secoue sa robe et viens nous rejoindre pour parler des préparatifs et Julieta partis de son côté.
Je regarde Isabela de haut en bas, elle est très jolie. Je la regarde pendant plusieurs minutes et tombe dans la lune tout en la regardant.-Salut! Je suis Isabela. J'ai vu que tu me regarde depuis tout à l'heure, je te rappelle quelqu'un? Dit-elle en l'amochant un rire discret.
Je ne m'avais pas aperçu qu'elle me regardais aussi. Je suis toute rouge et ça a l'air de faire rire Isabela.
-Salut! Désolé. Dis-je en relâchant un petit rire nerveux.
-Ne t'inquiète pas.
-T'es toute rouge! Dis ma mère.
Sur ces paroles, les autres filles autour de la table se misent à rire. Je veux partir me cacher mais je ne crois pas que ce sois dans mes choix. J'ai pas vraiment l'habitude que les gens rient à cause de quelque chose que j'ai fait. Je deviens rouge très facilement aussi. La moindre petite erreur que je fait ou chose qui me gêne me font rougir.
Ça fait peut être 15 minutes qu'elles parlent de la décoration et j'avoue que je n'es rien compris. C'est beaucoup trop complexe pour moi. Je m'ennuyais sincèrement et tout d'un coup, un pot de fleur tombe par terre ce qui fait du bruit et nous fait tous sursauter.
-Je vais bien! Excusez-moi, j'ai eu un petit retard.
Je me retourne et je vois Mariano, le fiancé de Dolores écrasé par terre avec un pot de fleur cassé à côté de lui. La terre est étendu par terre et Mariano écrase les fleurs qui sont sur le sol. Isabela le regarde bizarrement et Dolores se demande se qu'il fait par terre.
-Tu fait quoi et tu as fait quoi? Demande Dolores.
-Tu ne devineras pas qui j'ai croisé en arrivant!
-Qui est plus important que la préparation de votre mariage? Demande l'Abuela de la future mariée en arrivant de nul par.
-Et bien enfaite, c'est un homme qui viens d'arriver, il est docteur et fait beaucoup d'argent. Il a financé un hôpital ici même, dans le village. Dit-il avec excitation.
-Je ne comprends pas. Que viens t'il faire ici? Nous avons Julieta, elle fait complètement l'affaire. Pas besoin d'un médecin qui viens d'on ne sais pas où. Dit la vielle femme.
VOUS LISEZ
À plus de 100km (Camilo x reader)
FanficMacy Rojas est une fille de 15 ans qui habite à Encanto, un village éloigné dans les montagnes. Elle fait la rencontre d'un jeune homme avec un pouvoir mystérieux et en tombe amoureuse. Le seule soucis, sa famille à l'intention de déménager à plus d...