Chapitre I

382 13 0
                                    

Point de vue de Estelle.

Dans sa nouvelle ville depuis le lycée.

Je travaillait sur ma nouvelle chanson, j'étais en viso avec ma meilleure amie Évangéline, je voulais savoir son avis sur ma chanson que je travaillais. Jusqu'à que ma mère débarque dans ma chambre avec un gros carton vide, que ce passe t'il pour qu'elle débarque comme ça.

– On déménage ma chérie.

– Encore ? Dis-je avec étonnement.

– Oui encore, mais cette fois ci on retourne dans notre ville natale.

– C'est vrai ?! Chouette.

– Oui, aller, dépêche toi de faire tes cartons jeune fille.

– Oui m'man.

Elle sort de ma chambre, j'étais heureuse de retourner chez moi après tant d'années. J'ai pris mon téléphone puis je posa sur un coin pour discuter avec elle pendant que je fasse mes cartons.

- " C'est super que tu retourne nous voir. Ça fera plaisir à ton copain.

- Hahaha, oui, je lui parlerais plus tard.

- Il sera ravit.

- Ouais, j'ai envie de le revoir. Je remercierai mes parents à quel point que c'est super de retourner la bas.

- Oui c'est vrai, bref, je vais te laisser. Je vais perdre du temps et je dois rejoindre Gaby aussi, bref à plus.

- À plus. "

Elle raccrocha l'appel, je continue alors à ranger. Je me suis accordé de ranger plus rapidement avec de la musique, rien ne me l'interdit de toute façon, une fois que j'ai terminé je transporte le carton jusqu'au au salon, j'ai pris aussi mes affaires de ma chambre les trucs qui ne ce casse pas, j'ai pas envie qu'un truc ce casse dans ce gros carton, alors elle me donna trois autres cartons de la même taille et de quoi protéger les objets cassant. Je me précipite dans ma chambre, dans celle ci, je continue ma musique en rangeant mes affaires quand soudain mon téléphone cet mise à sonner. Je me dirige vers mon bureau où je l'ai poser, je la prend pour regarder avant de décrocher, mon sourire c'est afficher quand j'ai l'ai lu alors je décroche, l'appel.

- " Bonjour ma belle.

- Coucou mon chéri.

- Tu va bien ?

- Ouais et toi ?

- Bien.

- J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.

- Dis moi, je suis curieux de le savoir ?

- Je déménage.

- Encore ?

- Oui mais cette fois je retourne vous voir, c'est pas une bonne nouvelle ça ?

- Super nouvelle, je serais ravi de te revoir après tout ce temps.

- Moi aussi, on fait nos cartons je pense que je serais de retour d'ici demain.

- Vous reprenez la maison que vous avez louez ?

- Oui selon mes parents.

- Je viendrais te chercher chez toi quand tu sera la, j'aimerais te présenter ma belle mère.

- Ah oui Isabelle, c'est vrai que tu m'en parles chaque fois d'elle.

- J'aime bien t'embêter à raconter ma vie.

- Elle est plus passionnante que la mienne.

- Tu veux dire que ta vie est plus passionnant que la mienne non.

Dans tes brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant