Chapitre II

290 7 0
                                    

Ça fait un bon moment que mon père roule avec la voiture, je commence à m'ennuyer. On est sur l'autoroute depuis trois heures, il ne reste peut de temps avant d'arriver à notre ville, c'est pas si chouette les longues routes comme ça. Pour dormir, c'est de m'allonger en posant mes deux pieds sur les deux banquette mais j'imagine qu'il a les policiers qui arrivent par derrière et que me demande de m'asseoir correctement. Heureusement que j'ai pensé à prendre un coussin, j'ai avancer le siège comme c'est séparé, je descends le dossier puis je posa mon coussin et je m'allonge tranquillement, je ferme les yeux la musique qui change a chaque fois qu'elle se finis. Je me suis alors endormie, au bout de quelque heures, nous sommes arrivées à notre ville pour de bon, il fait nuit, en regardant l'heure sur mon téléphone, il est dix-neuf heure trente. Nous sommes devant notre ancienne maison que les parents avaient louer, maintenant ils nous revient comme convenu. En réalité on a juste déplacer nos cartons, pas de meubles, j'ai ranger mes affaires au plus vite, ensuite je me suis écouler sur mon lit en soupirant. J'ai enfiler un pyjama chaud, comme c'est l'hiver, le printemps est pour bientôt, une combinaison sera parfait.

 J'ai enfiler un pyjama chaud, comme c'est l'hiver, le printemps est pour bientôt, une combinaison sera parfait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chouette, maintenant je m'allonge sur mon lit, il n'y a rien que d'être au chaud et d'être sous la couette. J'ai déjà déjeuner sur la route, donc il ne resta plus cas dormir, je devrais déjà prévenir Tag, je lui ai dis que j'allais arrivé demain mais on est arrivé plutôt le soir même. Mes parents sont en bas, donc ça ne pose pas de problème que j'appelle quelqu'un à cet heure là. J'attends qu'il puisse décrocher, ça décroche, parfait j'ai pas besoin d'attendre encore longtemps.

- " Bonsoir ma belle, il fait tard pour m'appeler.

- Bonsoir chéri, oui je le sais, c'est fait exprès.

- Et donc, je t'écoute ?

- Je suis arrivé plus tôt que prévu chez moi.

- Tu veux dire plus tard.

- Nan mais t'es bête, je t'ai dis tout t'a l'heure que j'allais sûrement arrivé demain ?

- Oui et ?

- Bah euh coup on est arrivé plus tôt que prévu. Ce que je veux dire au lieu d'arrivée le lendemain on est arrivé le soir même. Tu comprends mieux maintenant ?

- T'es chez toi ?

- Oui, comme je t'ai dis, dans ma chambre pyjama en te parlant.

- Je passerais demain chez toi, sois debout dans l'après midi. Parce que j'y pense que ma belle doit dormir encore le matin car elle doit être fatiguée du voyage de son ancienne ville à ici.

- C'est mignon venant de toi Tag, continue comme ça à me complimenté aussi gentiment.

- Merci.

- Ce n'est rien, tu fais quoi ?

- Je parle avec la plus belle fille de l'univers, en pensant à elle et toi ?

Dans tes brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant