Chapitre III

276 8 0
                                    

Nous sommes alors arrivé à la gare, je voyais ma meilleure amie avec son copain qui nous attendait. Je lui ai lâcher sa main pour courir et sauter dans les bras de ma meilleure amie, en lui faisant un câlin.

- Je suis hyper heureuse de te revoir.

- Moi aussi.

Je me sépare de son étreinte, en descendant aussi. J'ai salué Gabriel, puis Tag c'est permis de s'enlacer ses doigts au miens, par chance le train est arrivé, nous entrons à l'intérieur on alla s'installer sur des banquettes, on ce dirigea en direction de chez Tag, après plusieurs arrêts, Gab et Evan voulais faire un truc, alors ils se lèvent et sortent du train en nous laissant seuls.

- C'est pas grave, on les verra ce soir.

- Ah oui ?

- C'est une surprise.

- D'accord.

Le train s'arrêta à l'arrêt suivant, on ce leva puis, main dans la main on ce dirigea vers chez lui.

- Cas tu envie de faire ensuite ?

- Je ne sais pas vraiment...

- On va au forum après ?

- Oui mais pourquoi faire ?

- On ira voir la Team, ensuite demain on ira voir un match.

- Avant les cours ?

- C'est au début de l'après midi, on aura assez de temps.

- Si tu veux, de toute façon j'ai rien à faire.

- Parfait.

Nous arrivons chez lui, tout m'allait grand et beau, nous traversons la cours du jardin, il ouvra la porte, nous entrons tout les deux. Puis c'est la belle mère de Tag qui nous salue, elle est belle, puis son père qui se trouve sur le canapé entrain de regarder la télé. Heureusement que Ramon n'est pas comme mon père, les hommes d'aujourd'hui sont bizarre.

- Isabelle, je te présente Estelle ma copine. Estelle voici ma belle mère Isabelle.

- Enchanté jeune fille, je suis honoré de te connaître.

- Moi aussi madame.

- Tu peux me tutoyer, j'ai l'impression de vieillir.

- La même expression que ma mère.

- Vraiment ?

- Oui.

- Ça me fait plaisir d'entendre.

J'ai salué Ramon, puis j'ai parlé un peu avec Isabelle histoire de la connaître comme Tag m'avait dit hier. Jusqu'à qu'on entendait les escaliers descendre, je me retourne pour voir un garçon blond qui est moins âgé que moi, il s'approche de l'entrée, il enfile ses chaussures jusqu'à que Isabelle l'interpelle.

- Où va tu Samuel ? Dit-elle à lui.

- Je pars rejoindre les autres pour le prochain match.

- Tu pourras au moins salué l'invité.

- Salut. Dit-il en me lançant un regard noir.

Il sort de la maison alors, Isabelle soupira alors.

- Je me demande comment j'ai fait pour élever un fils pareil.

- Vous avez la chance d'avoir deux fils, je suis fille unique.

- J'aurais aimé d'avoir une fille, au moins je serais plus ravie qu'elle m'aide quand j'aurai besoin.

- Je te comprends.

Dans tes brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant