Elle était complètement paralysée. Son monde venait de s'écrouler en une fraction de seconde. Si elle se doutait qu'elle avait un lien avec Clarke, elle l'avait ressenti dès qu'elle avait posé les yeux sur elle la première fois, jamais elle ne se serait imaginé que ce lien puisse être si fort et si intense.
Tout prenait sens désormais. Ce qu'elle ressentait quand elle voyait Clarke, le fait que celle-ci l'évitait le plus possible, les autres qui ne voulaient rien lui dire et lui cachaient quelque chose.
L'émotion était en train de gagner la jeune femme, sa gorge se serrait et ses yeux devenaient rougis par des larmes qu'elle tentait de toute ses forces de retenir de couler. Son visage se décomposait. Elle n'arrivait pas à faire face au flot d'informations qui venait de l'assaillir. Elle était hagarde, visiblement perdue. Elle serrait les poings de toutes ses forces, presque à s'en faire couler le sang.
Toute la souffrance de la jeune femme, toute la peine, toute la colère de Clarke, toutes ses émotions étaient les siennes désormais, elle le ressentait également du plus profond de son être. Elle avait l'impression que le poids du monde venait de s'abattre sur ses épaules.
Tout son être était tremblant, son cœur, son cœur, lui, ne battait plus, il s'était stoppé net. Sa respiration s'était coupée.
Ce n'était plus Lexa la guerrière, ce n'était plus la commandante, ce n'était plus qu'une petite chose fragile prête à se briser en mille morceaux au moindre choc.
Lexa ne savait pas comment réagir face à tout cela, c'était bien au-dessus de ses forces, c'était trop, beaucoup trop. Alors elle ravala sa salive et sortit de la hutte de Clarke sans un regard, sans prononcer le moindre mot envers la jeune femme et le cœur en miette.
Clarke restait figé dans sa hutte complètement abasourdie parce ce qu'il venait de se passer, sous le choc. Mais quand Lexa quittait sa hutte en trombe, son corps se remit en marche presque comme un automate.
Elle sortit également et rattrapa la jeune femme. Elle lui attrapa le bras et l'obligea à lui faire face.
— Alors c'est tout ?! Cria Clarke
Lexa se dégagea vivement de l'emprise de Clarke.
— Lâche-moi Clarke !
— Alors c'est ça hein ? Tu vas fuir ? Ne pas faire face ?!
— Faire face à quoi Clarke ?!!! À la souffrance dont je suis la cause ?!
Lexa se recule de nouveau de la jeune femme et de nouveau Clarke la retient par le bras pour qu'elle lui fasse face.
Lexa ne dit rien, mais une nouvelle fois se retire de l'emprise de Clarke et pousse celle-ci au sol. Mais de colère, celle-ci se relève et se jette sur la jeune femme et toutes les deux tombent à la renverse lourdement au sol.
Un combat entre les deux s'engage alors, chacune essayant de prendre l'ascendant sur l'autre. Clarke réussit à jeter Lexa au sol, qui se relève, attrape Clarke par la taille et la fait chuter à son tour dans le sable.
Voyant que les deux femmes se battent, tous les autres se précipitent vers elles pour les séparer. Octavia ceinture Clarke qui voulait encore se jeter sur Lexa pendant qu'Indra ceinture Lexa et l'empêche de frapper Clarke.
— Mais enfin qu'est-ce qui se passe entre vous deux ? demanda Raven
— RIEN !!! répondirent Clarke et Lexa d'une même voix.
Puis chacune se dégagea de la personne qui la tenait contre la promesse de ne plus de battre.
C'était la stupéfaction parmi le groupe. Personne ne comprenait comment elles en étaient arrivées là, mais personne n'osait demander ce qu'il venait de se passer entre les deux.
VOUS LISEZ
Recueil One shot Supercorp et Clexa
FanfictionIci nous allons retrouver des one shot sur mes deux ships préférés sur le supercorp et le Clexa. Il y aura surement plus de supercorp au début. Je vais déjà commencer par améliorer mes deux mini fics que j'ai déjà postés pour en faire des one shot e...