Voilà, la deuxième partie arrive avec un peu de retard, désolé, n'hésitez pas à commenter si vous aimez :)
Lena dut voir de la fumée sortir par mes oreilles et percevoir mon trouble, car je ne me pose plus la question lorsqu'elle s'approche de moi pour m'enlacer et me murmurer dans le creux de l'oreille que je lui avais manqué.
– Alors, où allons-nous Miss Luthor
– Vois par toi-même...
Lena me tend les billets d'avion et à peine ai-je lu le nom de la ville où nous allions que je relève ma tête vers elle prestement.
– Midvale ? Nous... nous allons à Midvale ? Mais quoi, où, comment ?
– Je te promets que tu auras toutes les réponses à tes questions Kara, en attendant vient, ne prenons pas de retard à l'embarquement.
Dans l'avion, je ne peux m'empêcher de remarquer l'émotion que Lena essaie de contenir. Elle a les yeux rouges, le regard fuyant, il est clair qu'elle tentait par tous les moyens de ne pas pleurer devant moi. Je ne sais pas si on en est à ce stade de la relation, ni même si nous avons une relation tout court, mais lentement, je fais glisser ma main vers la sienne et y entremêle nos doigts de façon à ce que par ce simple geste, elle sache que je suis là. Elle tourne la tête vers moi, un léger sourire aux lèvres, me remerciant silencieusement.
– C'est normal Lena, c'est comme ça quand on ai... enfin... quand on apprécie quelqu'un
– Tu ne devrais pas...
– Je ne devrais pas quoi ?
– Penser ce que tu as failli dire... il y a de forte chance que dans quelques heures tu me haïsses...
– Je suis sûre que non Lena... je suis persuadé que tu te fais beaucoup de mal alors que tu ne le mérites pas
– On verra...
Le positionnement des sièges n'est pas très pratique mais néanmoins j'arrive à guider Lena pour qu'elle puisse poser la tête sur mon épaule.
Nous passons tout le reste du voyage dans cette position, Lena, la tête reposant sur moi, nos deux mains jointes et ma main libre qui lui caressait les cheveux avec douceur. J'étais tellement bien en sa présence, tellement à ma place, que je me demandais quelle révélation si terrible pouvait-elle me faire. J'avais tenté de la rassurer en lui faisant comprendre que ça ne changerait rien à ce que je pense d'elle, mais une part de moi avait peur malgré tout... Peur que plus rien ne soit comme avant, peur qu'elle est raison et que je doive renoncer à la seule personne au monde capable de me faire vibrer de façon si intense que j'ai l'impression de me liquéfier sur place à la moindre parole de sa part ou au moindre de ses touchés.
Nous arrivons à Midvale, trois heures plus tard. L'un des chauffeurs de Lena nous attend déjà et nous embarquons pour une destination qui m'était inconnue. Cependant, ayant passé mon enfance dans cette ville, au passage de la voiture dans les rues, je suis capable de reconnaître le café où ma sœur et moi allions lorsque nous étions au lycée, ou le bar où Alex avait pris sa première cuite et le square où j'avais eu mon premier baiser, d'un garçon un peu gauche mais que je trouvais mignon.
Le regard de Lena s'était crispé un peu à l'évocation de ce souvenir. Mais je ne savais pas vraiment si c'était à cause de celui-ci ou parce que l'on se rapprochait de l'endroit où nous devions aller.
Finalement nous prenons un petit chemin que je ne connaissais pas. Où plutôt je le connaissais mais au bout ne se trouvait rien d'autre qu'un immense terrain vague.
VOUS LISEZ
Recueil One shot Supercorp et Clexa
FanficIci nous allons retrouver des one shot sur mes deux ships préférés sur le supercorp et le Clexa. Il y aura surement plus de supercorp au début. Je vais déjà commencer par améliorer mes deux mini fics que j'ai déjà postés pour en faire des one shot e...