Hello, ici vous allez retrouver mes one shot Supercorp. Je ne pense plus écrire de fic en dehors du 3eme tome sur le Clexa que je suis en train d'écrire. En revanche je vais écrire pleins de one shot Supercorp et celui-ci est le 1er. Je suis à l'écriture d'un 2eme, qui sera bcp plus drôle que celui là et je le posterai ensuite.
Je vais aussi mettre ici les one shot que j'ai déjà écris et sont dans ma bibliothèque, je vais les modifier et les améliorer.
Bonne lecture :)
Quatre ans. Cela faisait quatre ans aujourd'hui que Léna et moi nous nous connaissions. Malgré son nom et le poids du passé de sa famille, nous sommes vite devenues les meilleures amies au monde. Une amitié indéfectible, unies envers et contre tout.
Au début, rien ne nous prédestinaient à devenir amies. Alex ne lui faisait pas confiance, Clark ne lui faisait pas confiance, le DEO ne lui faisait pas confiance, bref, tous les obstacles étaient contre nous afin de nous empêcher de nous rapprocher.
Pourtant, dès que mes yeux ont croisé les siens j'ai su. J'ai su qu'elle n'était pas comme sa famille, qu'elle était unique, sincère et généreuse malgré le masque Luthorien qu'elle arborait en public.
Plusieurs fois elle m'a apporté son aide inestimable et inébranlable lors de ma lutte contre le crime en tant que Supergirl. Si je suis Supergirl, alias Kara Danvers, j'ai aussi mes faiblesses, on peut me blesser, me tuer. Certes, c'est presque impossible pour le commun des mortels, mais cela n'en reste pas moins possible.
Remercions d'ailleurs Lex Luthor pour cela, il avait vite compris l'effet que la kryptonite pouvait avoir sur le corps des supers et il avait tenté plusieurs fois de m'atteindre par ce biais. Heureusement, Léna avait toujours réussi à contrecarrer les plans de Lex jusqu'à ce jour fatidique ou pour me sauver, elle avait dû tuer son propre frère.
Ce jour-là, elle m'avait non seulement sauver la vie, mais elle avait aussi gagner le respect de tous ceux qui doutait encore de sa sincérité envers moi. Ma sœur, qui au départ ne l'aimait pas n'avait plus jamais douté de Lena à partir de cet instant, les deux devenant même amies bien que leur amitié n'était rien en comparaison de la nôtre qui était très fusionnelle.
J'avais avoué à Léna ma double identité seulement trois mois après notre rencontre. Les remontrances de ma sœur et du DEO avaient été terribles, mais j'avais tenue bon, notre amitié me tenait à cœur et je n'aurai laissé personne se mettre sur sa route.
Léna avait beaucoup souffert du rejet de mes proches. Elle avait toujours eu une attitude digne, une attitude qui ne laissait rien paraitre, pourtant je savais qu'au fond d'elle-même qu'elle en avait souffert, mais elle se contentait de ne rien me dire afin de ne pas m'inquiéter et de se mettre en porte-à-faux avec mes amis. Certains de ses tiques ne me trompaient jamais et j'avais été là à ses côtés à chaque instant afin de la soutenir et lui faire comprendre que peu importe ce que pensaient les gens, je ne les laisserai pas interférer.
Heureusement tout ça était aujourd'hui derrière nous, et désormais Léna participait à presque toutes nos soirées jeux du samedi soir. Tout le monde avait fini par l'accepter et riait de bon cœur avec elle sans se préoccuper du passif de son nom de famille.
Aujourd'hui, donc, cela faisait quatre ans que nous nous connaissions et que nous étions amies, les meilleures amies au monde.
Je lui confiais tout, absolument tout. Sauf une chose. Une chose que j'ai toujours eu peur de lui avouer, une chose qui me faisait peur plus que tout, plus que la mort elle-même, une chose qui avait envahi mes entrailles dès le premier jour où mes yeux s'étaient posés sur elle, une chose si simple qui pourtant me donnait mille et un tourments chaque fois que je voyais Léna.
VOUS LISEZ
Recueil One shot Supercorp et Clexa
FanficIci nous allons retrouver des one shot sur mes deux ships préférés sur le supercorp et le Clexa. Il y aura surement plus de supercorp au début. Je vais déjà commencer par améliorer mes deux mini fics que j'ai déjà postés pour en faire des one shot e...