Voilà ce qui, à la base devait être un one shot, finalement, après plus de 20000 mots, c'était bien trop long pour une simple one shot. Je publie donc cette histoire sur le supercorp en deux parties, en espérant que cela vous plaira :)
Cérémonie des oscars, 23 novembre 2021
Présentateur de la cérémonie :
– Maintenant que nous avons remis les oscars du meilleur réalisateur, nous allons vous faire part des six nominés pour le prix du meilleur scénario.
– Mais avant cela, une personne présente dans le public à une surprise pour l'une d'entre vous mesdames !
Le public se retourne, regarde à gauche ou à droite, se demandant surement de qui il s'agit, la seule chose de sur étant que l'on parlait d'une femme.
Quatre ans, cela faisait quatre ans aujourd'hui que je partageais la vie de la plus belle, la plus merveilleuse, la plus magique des femmes sur terre. Une femme qui me faisait devenir chaque jour meilleur que le précédent, qui m'aimait de manière inconditionnelle et m'acceptait comme je l'étais, avec mes défauts comme mes qualités.
Bien sûr je pourrais passer des heures à parler d'elle, de sa chaleur, de sa douceur, de sa passion, de son talent et du nombre incalculable des qualités qui habitait sa personnalité.
Et son regard, que dire de son regard qui hypnotisait et faisait embraser tout mon être chaque fois qu'il se posait sur moi, cette façon de m'aimer tout autant que je l'aimais en retour. Chaque jour je remerciais le ciel de l'avoir mise sur mon chemin, chaque jour était le plus beau jour de ma vie juste parce qu'elle était à mes côtés. Avec elle, j'en oublierais jusqu'à mon nom si c'était pour lui voler nombre de ses baisers.
Mais ce soir, à cette cérémonie des oscars, j'ai quelque chose de prévu, une surprise préparé de longue date pour elle, une réponse à une énigme qui dure depuis quatre ans maintenant, et il est temps aujourd'hui d'y apporter une réponse, la réponse que tout le monde attends depuis toutes ces années.
Ce fut dur de garder le secret pendant ses quatre ans. Pendant toutes ces années elle a essayé à maintes reprises de le connaitre, parfois avec l'aide effronté de journalistes qui me posait directement la question ou de manière détournée afin de me le faire avouer.
C'était très dur de lui résister, surtout quand elle se faisait aguicheuse et donnait tout ce qui était en son pouvoir pour me séduire en échange de la réponse à ce secret.
Mais j'avais tenu le coup, j'avais tenu bon, et clairement, le jeu en valait la chandelle. J'ai hâte de voir le regard qu'elle fera quand je vais lui dévoiler enfin le secret de cette mystérieuse dédicace que je lui ai écrite lors de notre première rencontre.
Je regarde Léna qui se trouve près de moi et lui prend la main pour y entrelacer mes doigts. Elle tourne son visage vers moi, souriante, et lançant vers moi ce regard amoureux dont je ne pourrais jamais me lasser et fait fondre mon cœur plus que de raison.
Puis je me lève et dois faire face à la foule qui me voyant me lever se tourne en masse vers moi. Lena comprend alors que la surprise est pour elle et se met à rougir comme une écrevisse. Elle se met la main sur le front, surement pour se demander ce que j'allais encore faire comme bêtise, et devant un public qui plus est.
Je me penche vers elle pour l'embrasser tendrement tout en lui faisant un clin d'œil puis je rejoins la scène où se trouve le maître de cérémonie. Je le salue puis prends place derrière le pupitre, et je commence à parler.
– Tout d'abord, j'aimerais m'excuser pour toutes les personnes qui attendent patiemment la liste des nominés, mais promis l'attente en vaut la chandelle, enfin du moins pour une personne ici présente, rigolais-je pour détendre l'atmosphère
VOUS LISEZ
Recueil One shot Supercorp et Clexa
Fiksi PenggemarIci nous allons retrouver des one shot sur mes deux ships préférés sur le supercorp et le Clexa. Il y aura surement plus de supercorp au début. Je vais déjà commencer par améliorer mes deux mini fics que j'ai déjà postés pour en faire des one shot e...