_ tu rentres où? Avait demandé Yoongi a l'intention de Jimin.
_ chez ma mère
_ j'avais deviné, pouffa Yoongi mais c'est où chez ta mère ?
_ ah, je suis con, il répondit les joues rosies, c'est à la sortie de ville.
_ je te raccompagne dans ce cas, y a mon frangin qui vient de me texter qu'il avait fini avec la voiture, si ça te dérange pas de passer chez moi avant?
_ euh hésita Jimin, ouais, enfin je suis pas pressé de tout façon. Pour toute réponse, Yoongi dévoila ses rangés de dent blanc.
Le deux nouveaux amis se dirigent donc chez Yoongi. Ils marchèrent quelques minutes en discutant de la pluie et du beau temps avant d'arriver dans le quartier du noireau, non loin du café.
Le quartier était chic, avec plein de maisons toute aussi grande les une que les autres. Jimin n'en croyait pas ses yeux et Yoongi, une fois de plus rigola de la réaction de Jimin. Il changea de direction et tira le cadet, étant à fond dans son monologue intérieur sur l'ambiance qui régnait dans sa ville, par son avant-bras pour lui signifier qu'il fallait le suivre. Yoongi franchi l'un des portails d'une maison assez imposante et Jimin hésita sur le pas.
_ tu viens pas? Demanda Yoongi en se tournant vers Jimin qui s'était carrément stopper.
_ oh, j'ai pas envie de déranger, dit Jimin avec une petite voix hésitante prennant conscience de l'endroit où il était.
_ mais non, viens un moment, ce serait pas galant de ma part de ne pas t'offrir un truc à boire et de te laisser là. Il rigola, une énième fois. Puis y a sûrement que mon frère t'inquiète.
_ d'accord, il hésita un quart de seconde,les oreilles rouge. Avant de finalement suivre l'autre.
Yoongi entra le code de verrouillage de la porte et attendit un petit bip avant de pousser. Il se déchaussa et prit se pantoufles avant de donner une paire à Jimin, qui se déchaussa également.
La maison des Min était aussi belle de l'extérieur que de l'intérieur. Elle était lumineuse et très spacieuse. La porte principale franchit offrait directement un accès sur la pièce à vivre où trônait une grande télévision et des canapés blanches. Le sol était en marbre noir et les murs étaient décorés de cadre avec les membres de la famille du noireau.
Non loin se trouvait un escalier menant dans les autres endroits de la maison et Jimin n'en croyait pas ses yeux.
_ euh, dit l'hôte en se grattant la nuque une pointe de gêne sur le visage, c'est pas pour te faire flipper mais finalement, je crois que ma mère me semble à la maison, ça te dérange pas si on passe la salué ?
_ oh non, évidemment que non, dit Jimin en regardant ses vêtements pour s'assurer de son état.
_ rholala, t'es très bien, n'ais pas peur, elle est gentille, elle va pas te manger
_ ah, rit nerveusement Jimin.
_ maman, je suis là, t'es où? Dit Yoongi en montant les quelques marches de l'escalier menant à la salle à manger.
Une femme d'à peu près une quarantaine d'années se retourna de ses fourneaux, un sourire chaleureux.
_ coucou chaton, dit elle en embrassant son fils, qui s'était avancé, sur la joue. Ça a été ta journée ?
_ oui oui, et la tienne ?
_ ah fatiguante, comme d'habitude,
_ oh, sinon maman, je te présente Jimin, un nouvel ami que je me suis fait aujourd'hui.
La femme détourna son regard de son fils et souria en voyant un garçon mort de gêne, les oreilles et les rouges pivoine, derrière son fils.
_ bienvenue chez nous Jimin, elle dit voulant mettre l'autre en aise, je suis la mère de ce grand bébé ici, enchantée
_ merci de me recevoir, dit Jimin en s'inclinant à 90°
_ oulala, tant d'honneur, elle gloussa, ne sois pas aussi formel avec moi, met toi à l'aise et fais comme chez toi hum?
_ désolé, et euh d'accord, dit Jimin les joues toujours aussi rouges.
_ tu veux un chocolat chaud? Ma première fournée de cookies vient juste de sortir du four.
_ oh euh oui volontier, merci beaucoup. Il dit et Yoongi l'invita à s'asseoir sur les chaises hautes de l'îlot central.
La quadragénaire revint avec deux tasses de chocolat et une assiette pleine de cookies. Jimin bava presque et Yoongi l'invita à en prendre. La mère de Yoongi le rejoint et elle se contenta de faire la conversation. La femme était très drôle et spontanée, elle ne manquait pas une occasion pour sortir des anecdotes de travail drôle. Jimin s'amusa aux récits de la femme. Yoongi leva les yeux vers le cadrant de la montre dans la cuisine avant d'apostropher sa mère.
_ m'man? il est où Hoon ?
_ il doit sûrement avoir finit sa douche.
_Hoon descent s'il-te-plais ! Dit la femme assez fort.
_ j'arrive, dit une voix provenant de l'escalier que Jimin n'avait pas remarqué avant.
Moins d'une minute, une autre tête orné d'une chevelure ébène encore dégoulinant, déboula des escaliers. Jimin ouvrit grand les yeux en voyant la tête du nouveau venu.
_ ah hyung t'es là?
_ Jimin, je te présente mon petit frère Jihoon, Hoon je te présente Jimin
_ salut, dit le dénommé Hoon, ça va? Il poursuit en se frottant les cheveux avec la serviette précédemment sur son cou.
_ euh oui oui et toi? Il dit toujours avec un air surpris sur le visage
_ oui je sais, on se ressemble énormément, mais oui ça va super. Il sourit à l'intention de l'ami de son frère aîné.
Leurs échanges fut coupé par le téléphone de Jimin qui se mit à sonner. Jimin s'excusa avant de s'éloigner un eu pour prendre l'appel. moins de 5 minutes, il revient vers la famille de Yoongi qui rigolait dans la cuisine.
_ tu restes pour dîner Jimin? Demanda la seule femme dans la pièce en constatant le retour de l'autre.
_ euh, je pourrais pas, ma mère vient d'appeler. Je suis désolé. Mais je serais ravie de rester une prochaine fois. Un sourire accompagnant ses dires.
_ rholala, ne sois pas désolé, c'est pas grave, tu le ramène Yoongi hein? Elle dit.
_ mais oui évidemment.
_ bon bah du coup au revoir Jimin. Dit le Petit frère de Yoongi et ravi de t'avoir rencontré
_ a la prochaine Jihoon, ravie de vous avoir rencontrés aussi. Il dit un sourire faisant disparaître ses yeux sur le visage.
_ bon bah on va, à toute. Dit le noireau à l'intention de sa famille.
Yoongi et Jimin quittèrent la maison des Min et se dirigèrent vers la voiture de ce dernier. Yoongi monta et Jimin en fit de même. Après avoir attaché leurs ceintures, ils prirent la direction de la maison de Jimin, non sans discuter.
_______________________________________________________
Me revoilà !!! Hohohooooo
Prêts à m'avoir sur le dos j'espère 😆😆 sinon bisous baveux et bonne continuation 💚👅
VOUS LISEZ
Deja_Vu
FanfictionIl était charismatique, attrayant et débordant de sex-appeal. Il me paraissait aussi inaccessible que le soleil. Je ne pouvais que profiter du rayon qu'il me donnait. Il m'a apprivoisé et j'en suis ravie.