chapitre 7️⃣

22 1 0
                                    

La dernière année de Jimin entant que lycéen était rapidement passer. Lui, tout comme sa meilleure amie avait réussi le bac haut la main et cela malgré le fait qu'ils étaient constamment avec les frères Seok pour des soirées chill ou non. Car oui, non seulement Jin était l'un des gars les plus convoité dans son département, étant donné qu'en plus d'être le meilleur étudiant, il était à la tête des étudiants entant que représentant.

Tout le monde voulait etre son ami mais tous ce qui lui importait c'était que son jeune frère soit dans bien et qu'il puisse s'épanouir.

En parlant de jeune frère, ce dernier n'avait toujours rien tenter avec Riri et avait eu quelques aventures d'un soir, dans le dos de Jin évidemment, pour passer le temps et essayer le plus de truc possible avant de finalement se poser avec quelqu'un. Le quelqu'un que le rouquin avait en tête n'était nul autre que Riri alias la meuf qui avait aussi profiter au max de sa dernière année.

Riri Riri. Que dire de cette fille. Toujours ce sourire chaleureux qui faisait craquer n'importe qui mais qui avait le don de faire fuir ceux qui osaient faire quelque chose de travers. Elle avait, tout comme Hoseok, enchaîné des coups pas trop sérieux mais sans plus, pas comme l'autre. Elle avait flirter avec plusieurs gars et toutes les filles avaient une dent, au moins, contre elle. Mais bon, elle s'en fichait comme de son premier slip, tant qu'elle avait Jimin à ses côtés, tout allait bien.

Jimin, Jimin, Jimin. Cette boule de mochi qui n'arrivait pas, contrairement à ses meilleurs amis, à avoir quelqu'un. Les filles qui étaient intéressées étaient persuadé qu'il était gay pur et dur et les mecs qui avaient des intérêts pensaient qu'il était un hétéro à 100%. Compliqué comme vie. De ce fait, Jimin n'eu aucune relation de toute sa terminale.

Malheureusement pour Jimin, sa mère, ayant déménagé à Séoul, avait envoyé sa candidature pour l'université nationale de Séoul, sans l'avoir consulter bien évidemment.

Heureusement ou malheureusement, sa candidature à été retenu, ce qui l'obligea a rester quelques jours chez sa mère, en attendant. Et le voilà maintenant entrain d'attendre son tour pour passer un entretien qu'il ne souhaitait même pas passer. Oui certes, c'était un privilège d'attirer l'attention de cette université, mais il voulait juste éviter d'être encore une fois de plus seul et sans ami car oui, sa meilleure amie venait d'être acceptée à l'université de Busan.

Jimin arriva une demi-heure à l'avance pour être sûr de ne pas rater l'entretien mais aussi pour éviter sa mère et son beau père lui mettent plus de pression. Tous ce qu'il voulait c'était rentrer à Busan avec son père et ses amis. Malheureusement, sa mère a tenue à ce qu'il fasse son cursus universitaire à Séoul et non à Busan.

Il ne restait plus qu'une dizaine de minutes avant l'entretien et Jimin était au bord de sa vie. Le fait de voir des jeunes sortir en pleur du bureau d'admission lui fichait encore plus les jetons et tout comme les quelques étudiants encore en attente il ne rêvait que d'une chose :"fuir".

Il n'y avait plus que 2 personnes devant lui. Bon 1 personne car l'une d'entre elle venait de rentrer dans le bureau à son tour. Jimin continua de plus en plus manger ses ongles pour passer son stress et il tapa également des pieds.

A l'entente du bruit qu'il faisait, un des secrétaires ou stagiaires s'était lever et s'était diriger vers Jimin.

_ bonjour, je te prierai s'il te plaît d'arrêter ce bruit car tu risques de te faire jeter sans même avoir pu passer ton entretien

_ euh je suis vraiment désolé, je stresse juste beaucoup, c'est tout.

_ arrête de stresser, je comprends mais arrête, ils détectent la peur dans ce bureau, quand tu auras fini, passe me voir, je te ferai visiter

_d'accord, merci c'est gentil, ah et moi c'est Jimin, Park Jimin

_enchanté Park Jimin, moi c'est Min Yoongi, courge et à toute, c'est à toi

_ merci beaucoup

Jimin souffla un bon coup et pris son courage à deux main avant de frapper à la porte en palissandre massif et d'entrer à son tour pour affronter son destin.

Contrairement à la plupart des candidats, l'entretien de Jimin se termina en à peine 10 minutes et il s'en ravie. Il sorta un peu à l'ouest et se dirigea vers son rendez-vous, si l'on peu dire ça comme ça. Il retrouva facilement Yoongi et lui sourit une fois leurs regards croisés.

Yoongi étant actuellement encore au téléphone lui fit signe d'attendre un moment, ce qu'il fut. En attendant que le noireau finisse son coup de fil, il décida d'envoyer un message rapide à tous ceux qui sont à Busan en oubliant complètement sa mère.

Quelques minutes après, Yoongi se leva et fit signe a Jimin qu'il avait terminé et les voilà enfin ensemble hors de l'aile administrative de l'université nationale de Séoul.

Deja_VuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant