Jimin était à présent dans un café assez classe avec le jeune étudiant Yoongi qui l'avait inviter quand son service pour la journée et de la semaine arriverait à sa fin.
Jimin n'était pas habitué à ce genre d'endroit et cela se voyait à des kilomètres tant le jeune homme ne cessa de tourner sa tête dans tous les sens pour ne louper aucun détail des lieux. Ce qui, évidemment, eu le don de faire rire l'autre.
Yoongi avait profité de ce moment pour connaître un minimum l'autre, enfin il essayait surtout de capter son attention tant Jimin était aussi dans les nuages qu'un enfant que l'on laisserai dans une usine de jouet.
En attendant le serveur, Yoongi reçu un appel et dû s'éloigner un minimum de leurs tables pour avoir une discussion en privé avec son vis-à-vis. Jimin lui en profita pour aller vider sa vessie et prendre des photos pour ses meilleurs amis de Busan.
Dans ses mainte et mainte tentative de prendre des selfies miroir, un inconnu rentra dans les toilettes et le surpris entrain de prendre la pose. Il rougit et fit mine de se laver les mains.
L'inconnu en question s'approcha et pris appui de façon à bien voir Jimin. La distanciation était beaucoup trop petite aux goûts de Jimin mais il fit toujours mine de ne pas être mal à l'aise. Il se sécha les mains et au moment de jeter la serviette, l'inconnu attrapa son poignet d'une poigne ferme ce qui fit sursauter et paniquer Jimin.
Le brun se retourna vers l'inconnu et lui dit de le lâcher. Ce que l'autre ne fit pas, et au plus grand malheur de Jimin, ce dernier réduisit encore plus l'espace entre les deux, ce qui fit paniquer d'avantage Jimin.
_t'es nouveau ici non? Dit l'inconnu avec une voie ne présagent rien de bien.
_ o-oui bredouilla Jimin qui pria aussi fort qu'il le pu pour que quelqu'un arrive dans ces fichue toilettes et vienne le sauver.
_c'est quoi ton petit nom? Dit l'inconnu, toujours avec cette pointe de malice
La porte des toilettes s'ouvra pour laisser passer un autre jeune homme qui cette fois paraissait normal. Le jeune homme en question était assez grand, d'environ 1,80 avec des cheveux brun, et des lunettes.
_oh Jackson, dit le nouveau venu, je t'ai chercher depuis un moment et en faite tu étais ici depuis tout ce temps ? On t'attendais en bas... Ooh salut? Mon pote ne t'as pas trop embêté j'espère ?
_ euh... N-non t-t'inquiete
_ cool, bah on va te laisser finir hein, passe une bonne soirée, aller viens Jack
Le beau brun quitta les lieux avec le dénommé Jackson et laissa Jimin lâcher un soupir de soulagement. Jimin avait les jambes en coton dû à l'adrénaline provoquer pas la scène précédente. Il s'appuya sur le "lavabo" et tenta de calmer sa respiration.
Quelques minutes après, il sortit des toilettes et rejoigna Yoongi qui l'attendait sur une table non loin de celle de Jackson et son pote. Jimin détourna vite le regard quand le brun croisa le siens et s'assit en face de Yoongi, et heursement pour lui, il était dos à la table voisine. Il s'excusa vite fait auprès de Yoongi qui dit simplement que ce n'était pas grave.
_soo j'ai pris la liberté de te prendre un espresso, le serveur avait l'air agacé de toujours repasser pour prendre commande, ça te dérange pas j'espère ?
_ non au contraire, j'adore les espressos bonne déduction
_je sais je suis le meilleur dit Yoongi pour détendre l'atmosphère et Jimin commença à oublier l'incident des toilettes.
En se levant, Jimin fut pris de cours par Yoongi qui avait déjà sorti son porte feuille pour payé la note. Évidemment, Jimin voulu payer mais Yoongi insista et Jimin se laissa faire, disant que la prochaine serait pour lui.
_on verra si je te laisserai payer la prochaine, dit simplement Yoongi.
_non mais que culot, dit Jimin faussement indigné.
_ voilà, j'ai fini, on y go?
_ umh
Une fois en dehors du café, il y avait un silence assez gêné à cause du fait que ni l'un ni l'autre ne su quoi faire après. Heureusement pour Jimin, Yoongi brisa le silence en proposant à Jimin d'aller dans le parc d'à côté s'il n'était pas trop pressé. Résultats, ils étaient dans un parc presque vide, sur un banc un peu à l'écart du reste du parc.
_me dit pas que tu veuilles me tuer? Dit Jimin pour rire sans pour autant être totalement serin en attendant la réponse.
_j'avais prévu oui.
_attend sérieusement ?
_ mais non abrutis, c'est juste que le parc sera bientôt bondé, c'est presque la fin de journée et y a généralement beaucoup de gosse après.
_je vois je vois, rit Jimin embarasser. Pis t'aime pas les enfants ??
_ ça dépend des jours mais aujourd'hui non
Après quelques minutes de silence, Yoongi dit
_ parle moi de toi Jimin...
_ y a rien à dire sur moi, franchement...
_j'en doute, une chose dont je suis sûr c'est que tu n'es pas de Séoul, je me trompes ?
_ euh non en effet je viens de Busan,
_ et pourquoi tu as décidé de venir ici?
_ ma mère...
_comment ça?
_ y a ma mère là avec son mari, dit Jimin en montrant un couple. Elle va pas me louper si elle me voit ici, vu que je lui ais dit que j'en avait pour la journée pour l'entretien
_ et pourquoi ça?
_ pour qu'elle me lâche les Basques.
_ on peut partir si tu veux
_ oui s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Deja_Vu
FanfictionIl était charismatique, attrayant et débordant de sex-appeal. Il me paraissait aussi inaccessible que le soleil. Je ne pouvais que profiter du rayon qu'il me donnait. Il m'a apprivoisé et j'en suis ravie.