L'été venait officiellement de toucher à sa fin. Les bon moments allaient être en pause et les moments déprimant des études allaient revenir prendre le relai.
Pour marquer le coup, Seokjin voulu encore une fois invité Jimin et Riri pour passer la dernière semaine des vacances ensemble dans le chalet des parents des deux frères et où ils avaient passer la plupart de leur vacances ensemble et en famille.
Jimin avait demander à son père la permission, et celui-ci accepta comme toujours sachant pertinemment que son fils devait faire une pause une dernière fois avant de reprendre rythme. Mais malheureusement pour Jimin, sa mère n'était pas du même avis. Évidemment comme à chaque fois qu'il devait faire un truc loin de la maison, elle était toujours contre et cette fois-ci, elle voulue qu'il passe la semaine chez elle, ce qui a, encore une fois, engendré une dispute entre les deux parents.
La mère de Jimin était gentille mais elle haïssait le fait que son ex-mari cédait, selon elle, à tout les caprices de leurs enfants, mais elle lui reprochait aussi de vouloir lui arracher son seul enfant car ce dernier était plus proche de son paternelle que d'elle.
En y pensant, elle devient automatiquement fourbe et ne rate pas une occasion pour contredire Mr Park même si cela pouvait blesser Jimin.
Heureusement pour Jimin, à partir de quelques temps son père ne s'est plus laisser faire et lui avait dit d'y aller, et même lui suggérer de partir la veille pour que sa mère ne puisse avoir le temps de l'emmener de force avec elle.
Jimin avait donc passer le dimanche chez les frères et y avait passer la nuit, sachant pertinemment que sa mère n'irait pas le chercher là vu qu'elle ne connaissait pas les deux garçons et encore moins qu'ils seraient, tout les trois, entrain de guetter sa venue de la fenêtre de la salle de bain le lendemain.
Comme prévu, elle débarqua à 8h tapante et sonna incessamment chez Jimin. Son père était venu lui ouvrir, en caleçon et cheveux en bataille, pensant que c'était son fils qui avait oublié quelque chose.
Malgré son envie de lui claquer la porte au nez, il la fit rentrer à la maison pour lui dire que Jimin était déjà parti et qu'il ne reviendrai que Dimanche soir, soit la veille de sa rentrée. Ceci provoqua la colère de sa mère. Elle avait essayé de joindre son fils mais en vain. Mr Park lui riait face à la mine de son ex-femme et se félicita mentalement. Évidemment, elle avait demander au père de Jimin où était leur enfant mais il se contenta juste de lancer Netflix et de l'ignorer complètement. Furieuse, la femme quita les lieux.
Le père de Jimin passa par sa fenêtre pour fermer ses rideaux dans le but de se rendormir et vît le grand cœur que son fils lui envoyait. Son père fit le même mouvement pour lui renvoyer son cœur et lui dit que tout était OK. Jimin lui envoya un dernier flying kiss et disparu dans la maison voisine avant d'envoyer un message à son amie de venir car ils étaient sur le point de partir.
Comme d'habitude, elle débarqua tout sourire sans même plus frapper à la porte et posa ses affaires près de la porte d'entrée. Elle vit Seokjin préparer les sandwichs pour la route et vînt l'aider.
Tous étaient fin prêts vers 10h et embarquèrent dans la voiture de Seokjin. Hoseok avait mis de la musique dès le départ étant le copilote et chanta de vive voix. Ce qui exaspera son frère qui dû s'arrêter d'urgence pour qu'il échange sa place avec Jimin. Hoseok était loin d'être fâcher et pris la place précédemment occupée par Jimin et commença à embêté la rouquine.
Quant à Jimin et Seokjin, tout était cool aussi et ils arrivèrent à bien harmoniser leurs voix pour les différentes chansons.
Le trajet vers Le chalet fut longue mais chacun trouva son bonheur en fin de compte.
__________________________________________________
Still having nothing to say 😂😂 chap court mais quand-même hope you like it 😂
Merci de toujours continuer ❤️ Bisous baveux et bonne continuation 💚👅
VOUS LISEZ
Deja_Vu
FanficIl était charismatique, attrayant et débordant de sex-appeal. Il me paraissait aussi inaccessible que le soleil. Je ne pouvais que profiter du rayon qu'il me donnait. Il m'a apprivoisé et j'en suis ravie.