Après une bonne nuit de sommeil, Jimin se réveilla bien avant son réveil du dimanche qui sonne habituellement à 8h. Il fit sa routine journalière, soit douche avec soin du visage avec sa crème habituelle et le tralala quoi.
Après une demi-heure, il sorti de la douche et descendit pour préparer le petit déjeuner préféré de son père, soit un à l'Américaine avec œufs, bacons, pancakes, fruits et jus d'orange.Une fois qu'il ait terminé, il monta et réveilla son père pour prendre son petit déjeuner. Comme à son habitude, son père ne voulait pas se lever mais après l'annonce du menu se leva vite fait, fit sa toilette et descendit en une seconde, rejoignant son fils qui était déjà attablé et qui l'attendait avec impatience.
" Que me vaut cet honneur ? Dis le père de Jimin une fois 3 bouchers entamé.
_Bah ça me manque nos petits déjeuners ensemble, c'est tout, puis je veux juste te faire plaisir
_Qu'est-ce que tu as encore fait toi? Dis son père juste pour le taquiné un peu.
_Yaaaaah !!
_Je rigole Chim, et merci j'en ai vraiment besoin, en plus avec tout le tralala que je dois encore finir pour le bureau là, ça va me prendre ma jeunesse je te jure.
_ mais qui a osé dire que tu étais encore jeune? Bah ne t'en fais pas je serai dehors toute la journée. Avait dit Jimin en pouffant légèrement
_ fils ingrat, répondit son père en lui lançant un bout de sa banane le sourire aux lèvres. Tu sors avec Riri ou?
_ Bah tu te souviens du pote d'hier? Bah il va déménager dans la maison d'à côté, du coup je vais donner un coup de main
_Ah cool cool, ce que je t'ai bien élevé au final moi rigola son père et en faisant un dab
_Oh non appa, pas ça mon Dieu dis Jimin en se couvrant les yeux
Aishhhh je retire ce que j'ai dis, t'es vraiment un petit ingrat "
• Notification •
" Tu as fini papa? Je vais débarrasser
_ Justement en parlant de débarrasser, débarrasse le plancher avant que je ne te lance un autre bout de ma banane , ah et tu as un message
_ nein nein, "
Et Jimin embrassa son père et alla vers son téléphone pour checker la notification
Après le dernier message, Jimin remonta dans sa chambre pour voir si Riri était réveiller mais non, elle n'était jamais du matin, il fallait se l'avouer et Jimin n'aimant pas recevoir la colère de sa meilleure amie la laissa dormir.
VOUS LISEZ
Deja_Vu
Hayran KurguIl était charismatique, attrayant et débordant de sex-appeal. Il me paraissait aussi inaccessible que le soleil. Je ne pouvais que profiter du rayon qu'il me donnait. Il m'a apprivoisé et j'en suis ravie.