chapitre 5⃣

33 3 0
                                    

Après le film, les garçons et Riri partaient finir le déballage et le rangement de maison nouvellement occupée par les frères Seok.

Une fois le tout fini, Jin proposa aux autres de commander une pizza et de se faire une soirée movie pour mieux se connaître et se détendre en même temps. Évidemment Jimin et Riri acceptèrent sans brancher et Jin passa les commandes dans la cuisine après avoir pris les préférences de tout le monde. Quant à Jimin, une forte envie de se vider l'empêchait de suivre, et non bande de pervers, il avait juste envie de pisser. Pour la peine il se leva malgré les protestation de son amie et alla se soulager la laissant seul avec son beau voisin.

Jin refis son apparition quelques minutes après et s'exaspera en voyant que les deux restés dans le salon ne se parlait pas du tout et étaient scotché à leur téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jin refis son apparition quelques minutes après et s'exaspera en voyant que les deux restés dans le salon ne se parlait pas du tout et étaient scotché à leur téléphone. Cela dis soupirer Jin qui pris place à côté de Riri. Le plus vieux remarqua alors que la jeune fille avait toujours un sourire niais sur les lèvres malgré que Jin se soit assis à côté d'elle, preuve qu'elle était totalement dans le trucs qu'elle fabriquait. En se penchant un peu, Jin remarqua qu'elle discutait avec quelqu'un sur WhatsApp et décida de la taquiner un peu.

Alors ma petite Riri? Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça? Avait dit Jin

Alors ma petite Riri? Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça? Avait dit Jin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paniquée, la jeune fille fixa plus son téléphone et rougis un peu. Ce qui fait rire Jin qui ne puis s'empêcher de le taquiné d'avantage. Ce qui la fit d'avantage rougir, provoquant un rire commun de la part des deux frères. Ce qui leurs vaut un gros coup de coussin de la part de la petite tomates. Évidemment les deux frères ne se sont pas laisser faire et on répliquer en la tapant en retour. Malheureusement, le coussin de Jin n'atteint pas sa destination et atterri sur Jimin qui venait de faire son apparition. Ce qui provoqua le rire général et l'incompréhension de Jimin. Jimin qui reçu un autre coussin sur la tête le faisait sortir de sa torpeur et répliqua en lançant lui aussi des coussins. Ce qui finissait par une bataille de polochon vote interrompu par leurs commandes.

Jin les réceptionna et régla en même temps la note. De leur côté, Hoseok, Jimin et Malori ranga un peu le salon récemment meublé pour faire de la place à la nourriture.

Tout en mangeant, ils refirent leurs présentations car mis à part leurs prénoms ils ne connaissaient que peu de choses les uns des autres, enfin façon de dire. Jin pris alors les devants et commença.

_ Donc moi c'est Seokjin, enfin Kim Seokjin, j'ai 20 ans, je serai en 3e année en  pedago ici à Busan pour ce printemps. J'ai que Hoseok comme siblings ah et je suis célibataire, enfin dans le cas où vous trouverez quelqu'un pour moi, dit Jin pour plaisanter, quoi que...

Jimin se lança après Jin et dit:" moi c'est Park Jimin, je viens d'avoir 17ans je serai en terminale et mmmm j'ai que mon père et Riri. Enfin y a ma mère aussi mais je suis pas vraiment proche d'elle de sa nouvelle famille, so je préfère me limiter à eux deux

Si je comprends bien tes parents sont séparés? Demanda Jin en prenant un raviolis

_ Ouais, et elle s'est remarié avec un autre homme, il est cool sur les bords mais c'est pas l'amour fou entre nous quoi répondit Jimin

Seokjin s'excusa alors sincèrement d'avoir demander et Jimin à l'accoutumé souris juste et lui dit que ce n'étais rien.

Voulant changer cet ambiance maussade, Hoseok prit les devants et dit
_ Du coup moi je suis Jung Hoseok, j'ai 18 ans et je serai en premier année, je suis une vrai bombe quand je danse, en même temps c'est ma passion, du coup j'ai suivie Jin ici pour participer à un cour très spéciale enfin d'un de mes danseurs préféré mais bon nos parents n'ont presque pas voulu que j'y participe mais Jin en vrai génie à réussi à les convaincre que j'allais faire langues étrangères du coup je suis ici mais on le sait lui et moi que je vais faire que la danse.

_ Hoseok, tu sais bien qu'il va falloir un petit effort de ta part pour au moins le premier semestre souffla Jin blazer.

_ Je sais je sais répondit Hoseok, et du coup c'est ton tour Riri

_ Je suis Tanaka Malori, je suis plus jeune que Jimin et on est tous deux dans la même classe, mes parents sont divorcés et j'ai que ma mère et Jimin et son père, et mon demi-frère, enfin surtout Jimin, son père et mon frère parce que ma mère, bah c'est ma mère quoi, je sais pas comment la décrire.
En y pensant, Jin je pourrais avoir ton numéro s'il-te-plait?

_ Waaa tant d'honneur, désolé Hoseok, elle me préfère à toi dit Jin

_ Même pas d'abord, puis j'ai déjà son numéro fit Hoseok qui fit un hairflip de triumph à l'intention de Jin, ce qui lui vaut une pichenette de la part de son frère.

_ Mais en y pensant, dit Jimin, vous n'avez pas le même nom? Comment ça se fait?

_ Détrompe toi dit Jin, on a chacun un Seok dans notre nom, mais on a chacun le nom de nos parents, soit Kim venant de mon père et Jung de ma mère, le truc c'est qu'il pensait qu'il était une fille dit Jin en pouffant légèrement.

_ Nein nein, dit Hoseok en lui tirant la langue.

21h approchait et les deux invités dû rentrer chez eux. Après un câlin pour chacun, les numéros échangés, Jimin raccompagna Riri avant de rentrer lui aussi.

__________________________________________________

Désolée d'être en retard X) j'espère que vous allez apprécier 👀
Sinon merci de toujours continuer et bisous baveux 💚👅

Deja_VuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant