Il y avait peu de monde en ce début d'après-midi. Il faut dire que les gens étaient surtout en train de manger au restaurant à ce moment-là. Ils avaient chacun déposé leur sac au pied de la table et s'étaient assis l'un en face de l'autre. La jeune femme avait détourné le regard, elle ne pensait pas, en venant en cours ce matin, finir dans un café en tête à tête avec le meilleur ami de son frère. Et lui, souriait, comme toujours.
Nami avait regardé la carte du café, sur la table. Il y avait énormément de choix, ça, on ne pouvait le nier. Et ce n'était pas pour l'arranger, elle qui avait toujours des difficultés à faire des choix dans la vie. Elle avait doucement soupiré, quelque peu exaspérée. Tant de choses lui donnaient envie. Sucré, salé, boisson ou gâteau. Devant sa mine dépitée, Kyojuro avait ri. Elle avait relevé les yeux sur lui alors qu'il posait son index sur un endroit précis de la carte. Elle avait posé ses yeux dessus, quelque peu surprise.
« Je te conseille de prendre ça, je viens souvent ici et je n'ai jamais été déçu de cette formule. »
Il avait sourit à la jeune femme. Elle, avait reposé ses yeux sur la carte. S'il lui conseillait, elle allait bien se laisser tenter. Et puis, ça évitait de faire un choix impossible. Après quelques minutes, une serveuse était arrivée à leur table, calepin en mains. Rengoku avait tendu la carte à la nouvelle arrivante qui l'avait glissée sous son bras.
« Bonjour, je vais vous prendre une formule Tea-cake avec un thé goût framboise et un gâteau chocolat. »
Il s'était tourné vers Nami, qui avait simplement hoché de la tête.
« On en prendra deux, du coup. »
Nami avait tendrement sourit à la serveuse alors que celle-ci s'éloignait de leur table. Kyojuro avait de nouveau reporté son attention sur la jeune femme en face de lui. Elle fixait la table, le regard dans le vide. Elle était complètement dans les nuages. Alors qu'elle rêvait, il en avait profité pour envoyer un message à Tengen, pour savoir où il était. Il avait quitté son écran des yeux et rangé son téléphone dans sa poche.
La plus jeune était avachie sur sa chaise, un coude sur la table et la tête posée sur sa paume de main. Elle semblait vraiment déprimée. Un long soupire avait franchit ses lèvres. Il était clair qu'elle n'allait pas très bien. Kyojuro avait peu à peu perdu son sourire et avait remplacé son expression par un air bien plus sérieux. Il s'était levé, la laissant à table, seule et était revenu quelques minutes plus tard avec un chocolat chaud et beaucoup de chantilly dessus. Il l'avait posé devant elle et sourit à nouveau.
« Allez, déprime pas trop, ça ira. »
Elle avait relevé la tête, son expression lui donnait un air de chiot battu, elle avait soupiré une dernière fois avant de poser ses mains sur la tasse brulante qui était posée devant elle. Un mince sourire avait conquit son visage.
« Merci, Kyojuro.. »
Elle avait saisit la cuillère et mangé un peu de chantilly, une sensation de satisfaction l'avait envahie. C'était comme un péché mignon pour elle. Ses joues rougies, elle avait profité de cette chantilly, elle en avait même proposé à son nouvel ami, qui avait poliment refusé. Au final, la serveuse était arrivée avec leur commande, tout posé sur la table et était repartie. Nami avait fini son chocolat chaud et avait laissé la tasse de côté.
VOUS LISEZ
Just a picture. (Kyojuro x OC)
FanfictionSuite au décès de son meilleur ami, Nami décide de prendre une année sabbatique qu'elle passe en France, loin de son pays natal. A son retour au pays du soleil levant, plus précisément à Tokyo, elle essaye d'oublier son traumatisme et d'aller de l'a...