Chapitre 5

33 6 3
                                    

Posant ses affaires dans l'entrée, Nami avait posé le pied sur le parquet et était entrée dans le salon, Kyojuro sur ses talons. Tengen était là, couché dans le canapé, sous un plaid, les joues rosies à cause de la fièvre. L'inquiétude était lisible sur le visage de sa petite sœur qui s'était approchée après avoir posé ses clés sur la table. Elle s'était assise à côté de lui et avait posé le revers de sa main sur le front de celui-ci, il était brûlant.


« Je vais préparer un thé avec du miel, j'arrive. »


Kyojuro était parti dans la cuisine alors que Nami était restée vers Tengen, qui s'était réveillé en entendant le parquet craquer sous les pieds du plus âgé. Il avait cligné des yeux plusieurs fois avant de regarder sa soeur dans les yeux.


« Qu'est-ce que Kyojuro fait ici ?

-Je suis tombée en panne, il m'a ramené après que la dépanneuse soit venue remorquer ma voiture.

-Tu as passé une sale journée ? »


La jeune femme avait simplement hoché la tête en réponse. Tengen la connaissait mieux que personne. Il savait qu'avant d'aller en cours, elle était allée faire un tour au cimetière pour se recueillir. Il savait également à quel point sa sœur tenait à cette voiture. Il avait passé sa main dans la chevelure blanche de sa cadette et avait doucement caressé son crâne. Il avait revêtu un sourire rassurant, qui avait apaisé sa soeur.


« Allez, fais pas cette tête, ça va aller. En plus, Kyo était là pour t'aider. Tu verras, c'est un chic type. »


Elle avait tendrement sourit à son aîné, qui était vraiment rassurant. Kyojuro était revenu dans le salon avec un plateau sur lequel était posé une tasse ainsi qu'une tartine de pain avec du beurre. Il avait posé le tout sur la table basse qui était devant le canapé.


« Je vais me changer et on ira faire quelques courses. Je reviens. »


Nami avait quitté le salon pour rejoindre sa chambre. Les deux hommes étaient seuls, l'un face à l'autre. Tengen s'était redressé sur le canapé et avait attrapé la tasse d'une main. Kyojuro s'était posé contre la table du salon, bras croisé contre son torse. Il avait simplement sourit en voyant son ami, à moitié endormi et les yeux vitreux. Ça faisait un peu moins d'un an que les deux hommes se connaissaient. C'était peu après le départ de Nami en France. Ils s'étaient rencontrés lors d'une exposition qui s'était déroulée au sein de l'université. Tengen avait complètement flashé sur l'une des photographie de Kyojuro qui avait été exposée. La photo d'un paysage que Tengen avait immédiatement reconnu. Il allait souvent là-bas, quand les deux Uzui étaient plus jeunes. A cette époque, leurs parents étaient encore là.

 A cette époque, leurs parents étaient encore là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just a picture. (Kyojuro x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant