Kyojuro avait rit avant de poser sa main sur l'épaule de la jeune femme, qui, surprise, avait doucement rougit. Il était flamboyant. C'était exactement ce que Tengen avait dit. Et c'était sûrement le mot qu'il répétait le plus lorsqu'il parlait de Kyojuro. Nami, arborait un sourire joyeux. Elle était contente de le voir. Pourtant ils s'étaient vus le matin même. Mais il était tellement rayonnant. Sa présence était agréable.
« Hey, du coup c'est avec ta classe, le fameux projet ?
-J'en ai bien l'impression ! On en saura bientôt plus vite ! En tout cas j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer. Ça te dit que je te présente quelques uns de mes camarades ? »
Timidement, Nami avait hoché la tête. Suite à quoi, Kyojuro s'était faufilé entre les élèves déjà présents dans le hall. Le stress commençait à s'emparer de la jeune femme, elle, qui ne connaissait pas grand monde dans sa classe allait devoir faire connaissance avec ceux d'une autre classe. Et qui plus est, des amis de Kyojuro. Elle marchait, juste derrière lui, jusqu'à arriver auprès de ces personnes. Ils étaient deux. Il y avait un homme, un peu plus grand que Nami aux cheveux ébène avec des yeux vairons. Un masque cachait le bas de son visage. Il semblait comme désintéressé par ce qu'il se passait. Quant à la femme qui se tenait à ses côtés, elle était légèrement plus grande que lui. Elle avait de longs cheveux roses puis dégradés verts et de grands yeux de la même couleur que ses pointes. Contrairement à son acolyte, dont Nami ne connaissait pas encore le nom, cette jeune femme affichait un air très amicale. Elle semblait sympathique. Kyojuro s'était posté devant eux. Ils s'étaient tous les deux tournés vers lui, puis vers Nami, l'air interrogateur.
« Yo ! Je vous présente une amie à moi mais aussi la p'tite soeur de Tengen, Nami. Nami, je te présente mes amis, Mitsuri et Obanai.
-Bonjour. Je suis enchantée de vous rencontrer. J'imagine que vous êtes également des amis de mon frère ? »
Nami s'était penchée poliment pour les saluer, ils avaient écarquillés les yeux. Mitsuri s'était approchée de la jeune femme et lui avait saisit les épaules pour la redresser.
« Ne sois pas aussi formelle avec nous ! Tengen est un bon ami, nous serons ravis d'apprendre à te connaître, Nami. »
Mitsuri avait sourit à la jeune femme. Nami, quelque peu perturbée hocha simplement la tête, les joues rougies. Elle était contente de rencontrer de nouvelles personnes. Il faut dire qu'après sa fuite en France, tous ses amis l'avaient abandonnée. Ils n'avaient plus reprit contact avec elle, ni même répondu à ses messages. Depuis son retour, elle avait l'impression d'avoir changé de vie. Elle avait fait de nouvelles rencontres, de bonnes rencontres. Elle se sentait plus épanouie qu'avant. Obanai s'approcha et posa sa main sur la jeune femme aux longs cheveux tressés.
« Arrête, tu vas lui faire peur, abrutie. Lâche la.
-Oh, désolée Nami, je ne voulais pas t'effrayer si c'est le cas !
-Oh, non, ne t'en fais pas, ça va ! »
Nami avait sourit à nouveau. Voulant les rassurer. Elle n'était pas effrayée, au contraire, elle était vraiment contente de faire leur rencontre.
Akaza avait interrompu les bavarderies des élèves. Il avait débarqué dans le hall, suivi d'un homme d'à peu près son âge. Un homme grand à la carrure fine. La peau très blanche, des cheveux ébènes et des yeux perçants et rouges. Nami le trouvait impressionnant. Akaza se tenait aux côtés de cet homme mystérieux. Il s'était posté devant la masse d'élèves et avait prit la parole.
VOUS LISEZ
Just a picture. (Kyojuro x OC)
FanfictionSuite au décès de son meilleur ami, Nami décide de prendre une année sabbatique qu'elle passe en France, loin de son pays natal. A son retour au pays du soleil levant, plus précisément à Tokyo, elle essaye d'oublier son traumatisme et d'aller de l'a...