chapitre 14

437 27 1
                                    

Lucy courrait le plus vite qu'elle pouvait, elle avait mal à cause de ses blessures mais elle s'en foutait, Lucy ne voulait plus voir Natsu pour le moment...Natsu lui courrait à perdre haleine pour rattraper sa chérie, il avait peur de la perdre...
Natsu rattrapa enfin Lucy qui c'était vautré en plein milieu de la cour, il l'aida à se relever mais dès qu'elle fut debout elle le poussa et lui mit poing dans la figure, elle allait lui mettre un autre coup mais Natsu l'arrêta et la pris dans ses bras mais Lucy le poussa, elle ne voulait plus le voir...
 
Natsu : putain Lucy arrête !! t'es blessée je te rappelle !!
Lucy : j'en ai rien à battre !! Natsu tu te rends compte de ce que tu as fait !?
Natsu :...
Lucy : réponds !!
Natsu : je...
Lucy : nan en fait tu sais quoi ? ba je m'en fou je veux rien savoir !! tu te rends compte que tu m'as fait l'amour en classe !? heureusement que les autres ne regardaient pas !!je me suis bien tapé la honte à cause de toi !! je te déte-
Natsu : °l'embrasse° pardonne-moi... je te ju-
 
Lucy lui redonna une droite tellement que le coup fut puissant qu'il en tourna la tête et a failli perdre l'équilibre, elle commençait même à pleurer...
 
Lucy : je t'ai dit d'arrêter !! ne m'approche plus !! je te déteste !!
Natsu : !! na-nan tu rigole ?
Lucy : j'ai l'air de rigoler connard !!?
 
Natsu baissa la tête, ses cheveux cacha ses yeux qui commençaient à être humides, il serrait ses poingts fortement, sa voix tremblait un peu et était choqué par les paroles de la blonde
 
Natsu : a-alors tu m-me plaques ?....
Lucy : je...
Natsu : Lucy sache que je t'aime vraiment !! je regrette de pas avoir pu me retenir tout à l'heure...mais comprends moi... j'ai envie de toi !! je sais faut que je me cal-
Lucy : ta gueule...
Natsu : hein ?
Lucy :... c-c'est f-fini... °s'enfui en pleure°
Natsu :  n-nan LUCY !!!!non....
 
Natsu retourna en cours qui avait déjà commencé, le prof ne disait rien il avait l'habitude mais quand il aperçut qu'il s'arrêta devant la table de Mélissa et Milli, il allait lui poser la question mais pas le temps car Natsu avait choppé le col des deux filles et les cognèrent violemment entre elles, elles crièrent de douleur et de peur. Le prof' allait intervenir mais quand il vu le regard de Nasu il se stoppa net. Le regard de Natsu était haineux et triste à la fois, il cassa la figure au deux filles puis partis s'assoir à la place de Lucy mettant ses pieds sur la table,les mains dans les poches et la tête baissé.
 
Grey : oye l'allumette qu'est-ce qui t'as pris ?
Mélissa : grr Natsu pou- !? où est mon portable ?!
 
Natsu releva  la tête avec un sourire forcé mais moqueur et sortit quelque chose de sa poche
 
Mélissa : mon portable !! et celui de Milli !! rends-les nous !!
 
Natsu les explosa d'une main puis les jeta par la fenêtre fier de lui
 
Milli : mon portable !! pourquoi t'as fait ça !?
Natsu : vous n'aviez cas pas nous filmer
Mélissa : merde il nous a vu !
Natsu : vous me prenez pour qui sérieux !? que je vous reprenne pas à nous filmer ou nous prendre en photo !!
Mélissa/Milli : o-oui !! monsieur on peut partir à l'infirmerie ?
Prof' : euh o-oui
 
Elles partirent donc à l'infirmerie et Natsu perdit vite son sourire puis regarda la fenêtre, le regard vide...
 
Lisanna : Nat' ça va pas ?
Natsu : °se retiens de pleurer° s'il te plait laisse-moi Lisa'...
Lisanna : !! m-mais tu pleu-
Natsu : laisse-moi !!
Lisanna : o-oui... °retourne à sa place°
Prof' : Natsu tu resteras à la fin de l'heure j'ai à te parler !!
Natsu : dans tes rêves le vieux !!
Prof' : Natsu
Natsu : ta gueule ! tu comprends pas ce que tu dis ou quoi !?
Prof' : ton carnet !!
Natsu : je l'ai pas je l'ai pommé !
Prof' : ba t'es collé alors !
Natsu : ben vas-y je viendrais pas de toute façon !! tiens ça vient de sonner allez salut !!
 
Natsu partit vite sous le regard choqué de la classe, c'est la première fois que Natsu parlait comme ça au prof', Natsu était entrains de tout cassé au lycée, il avait déjà fait un peu le bordel en classe, il a cassé plein de fenêtres, il avait aussi fait quelques trous dans les murs du couloir puis défoncé des casiers et les fleurs du Lycée et un arbre aussi et même Erza, Grey et les autres qui voulaient l'arrêtait... Natsu était tellement énervé et triste qu'il se foutait de tout même de ses blessures au poings, ils étaient en sangs à forces...
 
Lisanna : Nat' °triste°
Mirajane : Lisanna laisse-le, Luxus tu veux pas faire quelque chose ?
Lisanna : mais-
Luxus : si je m'en charge °lui fou un coup de poing° tu vas te calmer !! tu crois que c'est en cassant tout que tu vas la récupérer !?
Natsu :... °rentre chez lui°
Mirajane : je crois que le week va mal se passer...
Levy : t'as cas la rapporter
Mirajane : on verra demain si ça s'est amélioré
Levy : sinon pas de fête hein >.>
Mirajane : ah non ! tu vas y passer !
Levy : pff °boude°
Mirajane : hi hi
 
Lucy de son côté avait séché tout le reste de la journée et rentra chez elle puis s'enferma dans sa chambre, Grandine essayait de lui faire ouvrir mais rien...
Natsu rentra chez  lui en claquant la porte, Grandine le chopa et l'oblige à s'assoir
 
Grandine : Natsu c'est quoi cette histoire !?
Natsu : ...
Grandine : j'ai déjà du mal à gérer et toi tu me rajoute des dettes !! mais qu'elle idée de tout cassé !? c'est à cause de ça que tes mains sont en sang !?
Natsu : me soule pas toi !!
Grandine : tu me parles autrement !!
Natsu : t'es pas ma mère ! je fais ce que je veux !!
Grandine : °le gifle° qu'est-ce qui te prend !? maintenant je sais pas comment je dois rembourser le lycée ! et j'ai plus de boulot !! tu m'expliques comment je fais !?
Natsu : ...
 
Il partit se soigner vite fait et va dans sa chambre sauf qu'il ne peut pas rentrer. Wendy apparut à côté de lui
 
Natsu : hein ?
Wendy : Natsu ! vous vous êtes pas réconcilié avec Lucy ?
Natsu : je...
Wendy : Na-Natsu c'est quoi c'est bandages !?
Natsu : c'est rien
Grandine : Natsu ramène toi ! j'ai pas fini !
Natsu : gr..c'est vraiment pas mon jour...
Wendy : ... Lucy t'ouvres c'est moi Wendy
 
Quelqu'un frappa à la porte pendant que Grandine parlait « fortement » à Natsu. Elle partit ouvrir.
 
??: excusez-moi de vous déranger, est-ce que Mlle Heartfilia est ici ??
Grandine : qui êtes-vous ?
??:  je m'appelle Alphonse, j'étais l'assistant de M. Heartfilia...
Grandine : et ?
Alphonse : j'aimerai voir Mlle Heartfilia s'il vous plait
Grandine :....

une vie compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant