Lucy courait à la recherche de Grandine, quand elle la trouva enfin , elle lui expliqua les choses mais Grandine ne comprit pas tout et sans sans rendre compte elle se fit éjecter sur le côté et Lucy se prit un coup dans la tête. Le deuxième méchant était apparue derrière elle, elle eu à peine le temps de se retourner qu'elle se éjecter contre le lampadaire, la blonde cracha un peu de sang et se releva difficilement
Méchant : oh le jolie couteau que voilà ça te dérange pas si je te le pre-
Lucy : ta gueule !!
Elle lui donne un violent coup de genoux dans le ventre puis pris sa tête et l'enfonça par terre, du sang giclait un peu, puis elle le releva et lui remit un coup de pied dans le ventre qui le projeta contre une vitrine d'un boulangerie, Lucy retourna vers lui et enchaîna plusieurs coups mais d'un coup le méchant arrêta un poing de Lucy et retourna son bras pour lui mettre dans le dos. Lucy fit une grimace et essaya de se dégager mais elle tenait déjà à peine debout...
Lucy : t-tu fait partie de cette bande avoue !
Méchant : oh je vois que tu t'y connais *) c'est vrai que t'es une légende là-bas n'est-ce pas Reika !
Lucy à l'entente de ce nom se libéra en donna un coup de son autre bras dans le ventre de l'autre puis elle l'assomma direct, elle retourna auprès de Grandine mais son soutien-gorge tomba le mec lui avait coupé alors elle mit vite ses mains pour cacher sa poitrine et s'effondra par terre, elle arriva tout de même à s'appuyer contre le lampadaire...
Grandine : Lucy ! mais t'es folle t'as vue dans quel-
Méchant : hé hé.. °crache un peu de sang et s'approche Lucy° tu vas me le payer !
Lucy ! *merde j'arrive plus à me lever ! puis ça risque d'être dur à une main ! raah comment je fais !? je veux pas que Grandine soit blessé...*°essaye de se lever° tain' !
Méchant : on dirait que t'es fini ma belle
Lucy : grr
Méchant : en tout cas t'es bien dig-
Lucy : la ferme !!
Grandine : de quoi il parle Lucy ?
Lucy : ri-rien
Méchant : oh ! elle est pas au courant de ta carrière de tueuse ? je vais vous le dire moi ! elle faisait partie de notre bande , elle se faisait appeler reika jolie non hein ? elle arrivait à tous nous battre on la voulait comme chef mais elle ne voulait pas ! elle était très forte mais à ce que je vois t'es devenue une petite merde maintenant ! son père la battait exprès pour qu'elle s'endurcisse, nous ça nous éclatait xD ouai on est des salauds et alors ? de toute façon ça la gênait pas, elle n'avait aucune émotion et tuais ses victimes de sang froids ! pendant qu'elle dormait on voulait lui faire une farçe ba elle a tué tous ceux qui voulaient lui faire cette blague, en plus c'était la seule fille de la bande une vrai bombe ! sur tout au l-
Lucy : TA GUEULE !!!
Grandine : ...
Méchant : quoi ? tu veux pas que je lui dise que t'as couché avec nous ? puis tu faisais la pute parfois tu acceptais vraiment n'importe quel boulot tant que c'était bien payé et pendant tout ce temps ton lycée a rien remarquer pff' que des nazes bon allez maintenant dégage la vieille j'aimerai coucher avec elle avant de la tuer !
Grandine : quoi !? ne la tou-
Méchant : °la frappe et la dégage plus loin° je te jure bon à nous deux lèches ses lèvres° j'espère que tu t'es amélioré depuis la dernière fois !
Lucy : ... *tain' j'arrive pas à me lever ! et Grandine et blessé...pas le choix...*
Le mec s'approcha de plus en plus de Lucy quand il fut qu'à quelques cm et enleva vite ses mains de sa poitrine et tords le cou du mec, Lucy venait encore de tuer... son regard était froid et haineux... le mec s'écroula sur le côté... Grandine regarda Lucy choquée, elle n'osait plus bouger, elle avait peur d'elle et de se regard...un garçon au cheveux rose sortit enfin de sa cachette, il avait entendu le passé de Lucy... il alla vers elle et lui donna sa veste pour qu'elle l'enfile et la pris dans ses bras.
Natsu : Lu-Lucy ?
Lucy :...
Natsu prit le menton de Lucy puis releva sa tête pour la forcer à le regarder, le regard de Lucy n'avait pas changé, Natsu avait un peu peur mais tant pis il tenta le tout pour le tout et l'embrassa...
Lucy fut choqué du geste de Natsu et se recula d'un coup puis le gifla fortement et s'enfuie mais avant de partir, elle prit son couteau et faisait sa ''signature'' sur le torse du gars peu de temps après le départ de la blonde le policier arriva et pris le corps inerte du gars puis partis.
Natsu alla vers Grandine et lui demanda si elle allait bien..
Grandine : euh je...
Natsu : je suis autant choqué que toi...
Grandine : qui aurait cru que Lucy avait vécu ça...
Natsu : o-ouai... viens on retourna à la maison les autres sont déjà rentré chez eux
Ils rentrèrent chez eux puis rangea un peu le bordel, Lucy n'était toujours pas rentré.
Nous sommes à présent lundi et Lucy n'a donné aucun signe de vie...
Mirajane : quoi !? Lucy n'est pas rentrée !? mais pour quoi vous êtes pas aller chercher !? il faut demander au flic et-
Natsu : non...je ferai pas ça
Mirajane : quoi !? tu veux pas la revoir !?
Natsu : si !! mais je peux pas appeler les flics c'est tout !!
Mirajane : et pourquoi ?!
Natsu : parce que ! et pi arrête de me gonfler !!
Il se retourna mais une personne le percuta...
Natsu : LUCY !?
Lucy : ??
Natsu : putain tu m'as trop fait peur !! ça va ?
Lucy : °va en classe°
Natsu : at-
Wendy : je rêve ou elle boite ?
Erza : elle a un bandage au poignet droit aussi, un autre à la cuisse gauche et un pansement sur sa joue
Lisanna : elle s'est encore battue
Levy : Lu-chan...
Ils partirent en classe et la premier cours commença, Lucy s'en foutait royalement, alors elle avait les pieds sur son bureau, elle avait ses écouteurs et jouait avec son portable en même temps, le prof' n'arrêtait pas de lui faire des remarques mais elle l'ignora totalement...
Toute la semaine se fut comme ça, elle était redevenue comme avant, elle restait très peu chez elle, Grandine c'était fait convoqué par le directeur pour Lucy mais c'est pas pour autant qu'elle se calma... Natsu et l'autres tentaient de se rapprocher de Lucy pour que ce soit comme avant mais... Les problèmes financiers de Grandine s'agrandissait malgré qu'elle ''travaille'', personne ne sait quel est son boulot... Wendy commença à s'inquiéter de plus en plus pour sa mère et pour Natsu aussi qui souriait moins, il avait perdu sa joie de vivre...
Nous sommes à présent vendredi soir, pour une fois Lucy était dans la maison mais c'était enfermé dans la chambre, Natsu pouvait plus rentrer dans sa chambre du coup il dormait dans le canapé et ses fringues était dans la chambre d'ami ainsi que le reste de ses affaires il pouvait pas dormir dedans y avait pas de lit... Wendy était partit dormir chez les filles, Mirajane avait préparé une pyjama partie. Grandine était dans sa chambre entrains de trier des trucs. Natsu ayant marre de cette situation défonça la porte de sa chambre et vue Lucy entrains de pleurer, elle avait mis la couette sur elle et caché sous le bureau, Natsu fonça vers elle et la secoua un peu, Lucy regarda Natsu avec un regard implorant à l'aide...
VOUS LISEZ
une vie compliqué
FanfictionLucy se fait battre par son père, à cause de ça elle a une santé fragile et se renferme sur elle-même et est très agressive ... Certains de ses camarades de classe veulent être sont amie mais Lucy les ignorent complètement de plus elle se fait insul...