Natsu et Lucy rentrèrent chez eux, pendant ce temps les autres avaient fini leur partie de bowling et étaient rentré chacun chez eux pour une bonne nuit de repos sauf pour certains évidemment.
Lucy était dans la salle de bain en train de s'habiller d'une tenue assez sexy afin de plaire à Natsu pour la nuit. Natsu lui était tranquillement assis sur le lit entrain de l'attendre, il commençait à s'impatienter alors il se levait et commençait à partir quand la porte s'ouvrit laissant apparaître Lucy seulement habillée d'une guêpière noire en dentelle accroché à des bas noir, elle avait mis une petite culotte assortie à la guêpière et des talons hauts noirs également, ces cheveux étaient lâchés ,Lucy avait également mit un léger maquillage et des anneaux argentés à ses oreilles. Natsu ne bougeait pas, il bavait devant cette jeune femme sexy qui le regardait sensuellement. Elle s'approcha de lui doucement, le jeune homme n'arrivait pas à la quitter des yeux ni même dire un mot, une fois devant lui, Lucy attrapa le bas de son T-shirt et le lui enleva doucement très doucement, ses mains effleuraient son torse, son menton, ses lèvres...Natsu n'en pouvait plus il bandait déjà et n'avait qu'une envie lui sauter dessus sauf que quand il s'approchait de Lucy elle reculait d'un pas, alors il ne fit plus rien mais avait de plus en plus de mal à se retenir surtout quand elle lui effleure le corps avec ses mains si douce...
Natsu : Lucy...
Lucy : qu'est-ce qu'il y a Natsu ?
Natsu : laisse-moi te toucher
Lucy : non tu ne me toucheras pas tant que je ne te l'aurais pas dit
Natsu : alors va plus vite je vais craquer !
Lucy : non et si tu te plains j'irai encore plus doucement allez sois sage sinon il va falloir que je t'attache mon chou
Elle lui fit un petit clin d'œil puis approcha sa bouche de son oreille, elle lui lécha doucement sa lobe et ses mains caressaient le torse bien bâti de son homme, Natsu en frissonnait, il agrippa les hanches de son amante et l'embrassa fougueusement, Lucy ne put s'empêcher de répondre au baiser mais elle reprit vite le contrôle de la situation, elle recula un peu s'agenouilla face à Natsu et lui enleva doucement son pantalon, son caleçon puis elle le poussa doucement sur le lit. Natsu allait attraper Lucy sauf qu'elle lui échappa puis lui agrippa les poignées au lit avec sa culotte qu'elle venait d'enlever.
Natsu : Lu-Lucy s'il te plait !
Lucy : chuuut laisse toi faire sinon je vais te punir
Natsu : ah putain Lucy suce moi
Lucy : j'ai l'intention de le faire
Natsu : aahh
Lucy caressait d'abords son intimité doucement, de son autre main elle lui malaxa les boules, Natsu commençait à gémir quand elle mit en bouche sa verge. Elle le suça de plus en plus vite defois elle l'enlevait de la bouche pour le lécher, suçoter le gland, le masturber tout en lui suçotant les boules, Natsu ne tenait plus il jouit fortement dans la bouche à Lucy voir même à côté. Avec son doigt, Lucy enleva le sperme et le léchait.
Lucy : t'es rapide dit donc
Natsu : aaahh Lucy putain aahhh...
Lucy: tu as aim-
Natsu se releva d'un coup, en déchirant la culotte, bouscule Lucy pour ensuite se mettre sur elle. Il l'embrassa passionnément pour ensuite descendre ses baiser dans son cou puis au-dessus de sa poitrine, il glissa une main dans son dos pour la soulever un peu afin de lui décrocher la guêpière mais Lucy le stoppa alors il la reposa et descendit vers son minou tout mouillé.
VOUS LISEZ
une vie compliqué
FanfictionLucy se fait battre par son père, à cause de ça elle a une santé fragile et se renferme sur elle-même et est très agressive ... Certains de ses camarades de classe veulent être sont amie mais Lucy les ignorent complètement de plus elle se fait insul...