Erza : °se met en face d'elle° tu crois quand nous tapant ça fera quelque chose ? ça changeras quoi ? redeviens toi et arrête ton délire Heartfilia !
Lucy : !! M'APPELLE PAS COMME CA !!!!! je...je suis pas une Heartfilia !!! non !!
Erza : si t'en es une tu t'appelles Lucy Heartfilia ! tu es la riche héritière de la famille, tu as bien tué des gens sans hésitations, sans raison, tu as vendu ton corps, tu l'as massacré...alors maintenant je vais te régler ton compte !
Lucy : qu- !! n-non me frappe pas !!!!!!!!
Erza : °la prends dans ses bras° je ne te frapperais pas car tu es mon amie Lucy !
Lucy : !! t-tu......Erza......qu'est-ce qu'il m'arrive ?....je...j'arrive pas à...
Gajil : gi hi ça y est t'as pigé blondie ? t'es notre amie tu crois sérieusement qu'on te fera du mal ?
Lucy :...c'est pour ça....
Levy : Gajil me fait plus peur comme ça !!
Gajil : ouai ouai c'est bon calme toi c'est réglé enfin je pense
Levy : hmpf
Gerald : Lucy je pense que tu ne t'es pas défendu car au fond de toi tu te rappelles de nous et tu sais qu'on est tes amis
Lucy : ami hein...
Lisanna : hi hi Lucy je suis contente de te retrouver
Gerald : Erza tu voudrais pas lâcher Lucy ??
Erza : ...
Tous : ??
Luxus : on a perdu Erza là
Mirajane : Erza ?
Erza :...Lu-Lucy....
Lucy : ??
Erza : c'est quoi cette cicatrice dans ton dos ?
Lucy : qu-
Wendy :...
Lisanna : mais Erza tu-
Gerald : chut °chuchote° elle veut que Lucy ce confie à nous d'elle-même, Lucy ignore qu'on est au courant de tout
Lisanna : a-ah ok
Lucy : c-c'est euh...
Elle tremblait, toujours dans les bras d'Erza, des larmes commençaient à embrouiller sa vue. Lucy hésitait à leurs raconter tout, même si ils disent qu'ils sont son ami et a du mal encore à leur faire confiance. La blonde allait dire quelque chose mais la cloche sonna au même moment du coup ils partirent tous en classe. Pendant le cours de français, le prof' leur a donné un contrôle, Lucy paniqua et ne comprenait rien du tout. Mélissa le remarqua et décida dans profiter pour l'embêter.
Mélissa : alors ma petite Lucy on est perdue ?
Lucy : !! e-euh non enfin...
Mélissa : si tu veux je peux t'aider, je suis ton amie après tout, le prof' ne remarque même pas il est nul hi hi
Lucy : si tu le dis
Mélissa : alors pour la question un c'est...
Lucy : non...
Mélissa : !?
VOUS LISEZ
une vie compliqué
FanfictionLucy se fait battre par son père, à cause de ça elle a une santé fragile et se renferme sur elle-même et est très agressive ... Certains de ses camarades de classe veulent être sont amie mais Lucy les ignorent complètement de plus elle se fait insul...