chapitre 21

372 24 1
                                    

Après cette phrase, il la retourna et l'embrassa en pleine bouche. Lucy fut déstabilisée par la personne qui se trouvait derrière ou plutôt devant lui...
 
??: c'est moi que tu voulais non ? alors pourquoi avoir tué tous mes hommes hein Reika ?
Lucy : ...
??: ah la la décidemment ce regard m'avait manqué mon amour
Lucy :... écarte-toi de moi maintenant
??: tu crois me faire pe- !!
 
Lucy avait son regard encore plus haineux et noir que tout à l'heure, cette personne qui se trouvait devant elle, est la personne qu'elle déteste le plus au monde, Lucy mette sous la gorge de cette personne
 
Lucy : je vais te tuer si tu fais pas ce que je te dis Alphonse !!
Alphonse : ah c'est bon tu te souviens de moi ? l'autre jour je me demandais si t'al-
Lucy : la ferme !! tu vas me lâcher et me dire ce que je veux savoir !
Alphonse : et pour-
 
Lucy approcha un peu plus son côté de la gorge de Alphonse, on voyait du sang qui commençait à couler le long de sa gorge
 
Alphonse : a-allons dans mon bureau !
Lucy : magne-toi !
 
Ils allèrent donc dans son bureau, à peine sont-ils rentré que Alphonse prit l'arme de Lucy et le balança plus loin, ensuite il la poussa jusqu'au canapé et se met sur elle, il déshabilla la jeune fille qui se retrouva maintenant en sous-vêtements. Elle se débattait mais à chaque fois des flash-back de son passé ressurgit, des larmes apparaissait dans le coin de ses yeux...Il l'embrassa encore et encore et lui donna des coups pour s'exciter encore plus, Lucy tremblait elle avait perdu le contrôle d'elle même, sa peur la paralysait
 
Alphonse : tu peux pas savoir comme je t'aime ma Reika !! et dire que j'ai eu ta première fois !! c'est un trop grand honneur tu es sous mon contrôle !
 
Il prit une sorte de corde et attacha les bras de Lucy au-dessus de sa tête puis il se déshabilla et pénétra violemment Lucy qui se retenait de pas criait en se mordant les lèvres qui saignait à présent
 
Alphonse : pas besoin de préservatif tu peux pas avoir de gosse dommage mais bon tant pis
 
Lucy se crispa de douleur, il lui faisait terriblement mal que ce soit en bas ou en haut il la torturé
 
Alphonse : avoue que je te fait du bien !! je suis le meilleur au lit !! allez Reika sort ton vrai visage tu ne la sortit qu'une fois sous mes yeux, ses vrais que j'ai eu peur mais rien cas l'idée ça m'excite pi au pire tu peux pas bouger !! aahhh ça fait du bien de se déverser
 
Lucy fit une grimace en sentant l'autre con se déverser en elle, elle ne voulait que personne le fasse à part Natsu et lui il a osé faire ça...trop tard Reika venait de se réveiller...
Elle écarta les bras fortement ce qui brisa la corde puis elle éjecta plus loin l'autre débile, au début déboussoler mais heureux d'avoir réveillé la vrai Reika sauf qu'il ne s'attendait pas à ...
 
Lucy : je vais te torturer jusqu'à ce que tu meurs tout seul espèce d'enflure !!
Alphonse : tu sais c'est pas une fille à poil qui v-
 
Elle venait de lui mettre un violent coup de pied dans la mâchoire, son cou craqua fort à cause du coup assez violent qu'elle lui a mis, il se releva et  voulut mettre un coup de poing à Lucy sauf qu'elle se baissa et avec son arme qu'elle avait ramasser, elle lui coupa le bras puis elle l'attacha à une chaise et l'accrocha avec des menottes, va savoir pourquoi il y en avait, pendant qu'il hurlait de douleur et essayait de se libérer, Lucy s'habilla , elle avait mal entre les jambes et aux seins à causes de cet enculé...Lucy allait le tuer...
 
Alphonse : j-je suis déso-
Lucy : ta gueule °ton froid°
Alphonse : °gloups° j-je euh pardonne moi...
Lucy : te pardonner !? tu te fou de ma gueule !! tu m'as violée à l'âge de mes 10 ans et encore !! tu m'as pourri la vie avec mon père !! et en plus de ça tu oses t'en prendre à la famille Dragneel !!?  mais mon gars...je vais te  torturer jusqu'à ce que tu meurs !!
Alphonse : Re-Reika arrête !!
Lucy : ouai c'est ça appelle moi Reika !! parce que à cause de toi elle s'est réveillé !!!
 
Elle s'avança vers lui, pris son arme et lui creva un œil, elle enleva ensuite son autre œil qui maintenant pendouillait dans le vide, ensuite elle enleva le T-shirt de gars et lui fait une gigantesques ouverture grâce à son couteau encore, elle n'avait plus cas plonger la main dedans pour lui enlever tous ses organes. Alphonse encore vivant criait de plus en plus pour le bonheur de Lucy ou plutôt Reika, quand elle est dans cet état Lucy n'existe plus...Avant de le finir elle lui enleva tout le reste de ses vêtements puis le castra direct , en ayant marre de ses cris elle lui fit pleins de coupure assez profonde sur le corps, elle l'obligea a ouvrir sa bouche, Reika lui saisit sa langue et lui coupa en deux, elle lui enleva après les yeux et les mit dans sa bouche, en ayant marre, elle plongea ses mains dans la corps de Alphonse grâce à l'ouverture qu'elle lui a fait et lui enleva tout cas organes un par un , du sang coulait de plus en plus, bien sûr elle faisait attention à ne pas se tacher de ce sang pourrit...une fois vide, elle rigola comme une folle et partis chercher pleins de documents dans le bureau de Alphonse à présent mort... une fois qu'elle a trouvé ce qu'elle voulait elle partit mais n'oublia pas de faire sa ''signature'' avec le sang du gars.
 
Fille : il s'est passé quoi à 'linte-
Lucy : tu ferais mieux de ne pas t'approcher de moi !!
 
Elle lui donna un papier avec d'autres et lui qu'elles étaient libres maintenant, Lucy partis direction chez elle...
 
Natsu : Lucy t'étais où !!? holà euh Luce ?
Lucy : quoi !?
Natsu : tu euh...tu n'es pas Lucy !!
Lucy : tss' très perspicace pinky je suis Reika ! Lucy n'existe plus ! el-
Natsu : tu te fou de ma gueule !?
Lucy : !?
Grandine : Na-Natsu calme toi ...
Natsu : me calmer !? alors que l'autre a repris le dessus !!
 
Il poussa brutalement Lucy sur le canapé, ses documents qu'elle portait Grandine les prits et partit s'assoir dans la cuisine et attendit, elle n'osait pas lire les documents...
Natsu embrassa fougueusement Lucy, celle-ci fut choquée et poussa Natsu, son regard c'était calmé, on dirait que Lucy est revenue,  sauf qu'elle avait l'air effrayé et se recroquevillait sur elle-même puis cache se cacha le visage. Natsu ne comprenait pas trop sa réaction...
 
Natsu : Lu-Lucy ?
Lucy : t-t'approche pas !!
Natsu : hein ?
Lucy : s-s'il te plait lai-laisse moi
Natsu : non !
Lucy : ??
Natsu je te laisserai pas tomber Lucy !
 
Il la prit ensuite dans ses bras l'embrassa de plus en plus passionnément, il la caressa doucement et monta une de ses mains sous la jupe de la blonde, quand elle la senti, elle repoussa de suite Natsu
 
Natsu : aie ! mais Lucy qu'est-ce qu'il y a ? il s'est passé quoi là-bas ?
Lucy : euh je euh...on va regardez les documents vi- °s'évanouie°
Natsu : Lucy !! oye réponds-moi !!
Lucy :...
Natsu : Grandine !!!
Grandine : °qui arrive° qu'est-ce qui a ?
Natsu : Lucy c'est évanouie je sais pas pourquoi !
Grandine : allonge la sur le canapé
Natsu : ouai
 
Il l'allongea sur le canapé et s'assit à côté d'elle tout en lui caressant la joue
 
Natsu : tu crois qu'on peut lire les documents ?
Grandine : je préfère attendre qu'elle se réveille mais... est-ce que t'as remarqué qu'elle boitait et qu'elle mettait ses mains sur ses seins ? on aurait dit qu'elle avait mal...
Natsu : Luce... mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?...

une vie compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant