Lucy : moi... °regarde le ciel° je ne sais pas... je... Natsu je vais partir
Natsu : hein ?
Lucy :....
Lisanna : euh..ah c'est vrai le prof' devait me parler d'un truc a toute °s'en va°
Natsu : hein ? mais attends !
Lucy : Natsu...
Natsu : bon tu m'expliques ! pourquoi tu dis ça comme ça d'un coup ? tu veux me quitter ?
Lucy :... je...
Natsu : mais dit moi ! je supporte pas d'être dans l'ignorance et tu le sais !
Lucy tremblait légèrement et se retenait de pleurer, elle baissa sa tête pour pas qu'il la voie
Natsu : oye bébé dit moi !
Lucy : je...je vais tout te dire... même si après tu voudras me quitter...
Natsu : hein ? mais t'es malade jamais je voudrais te qui-
Lucy : Natsu... Ignil...tu sais pourquoi il me déteste ?
Natsu : quoi ? mais qu'est-ce que mon père à avoir là-dedans ?
Lucy : en fait ton père a disparu à cause de moi...il vous a pas abandonné je...c'était une de mes missions je devais le tuer... j-je...devais tous vous tuer...
Natsu : qu-quoi ?...
Lucy : c'est à cause de moi tous les soucis que vous avez eu, non la faute de mon père... le chef m'avait ordonné de vous pourrir la vie mais comme ça fonctionnait pas il m'as ordonné de vous tuer sinon il tuait ma mère...a-alors je suis venue chez toi et il n'y avait que Ignil et ta vrai mère... toi tu étais au lit surement tu étais petit...j'ai tué ta mère et ton père j'ai essayé quand il était au sol j'ai cru qu'il était mort alors je suis partie mais quand je suis revenue il avait tué ma mère... J'étais tellement en colère et triste que je l'ais battu il a perdu la vue d'un œil...je m'en veux tellement !!°commence à pleurer° je regrette ce qui s'est passé !! plus tard quand Grandine est arrivé dans votre vie avec Wendy, tu te rappelles..Wendy avait été longtemps à l'hôpital...c'est encore à cause de moi... je suis soulagée qu'elle aille mieux et tellement triste qu'elle soit dans l'ignorance... je souffre toujours de tout ce qui s'est passé... et puis j'ai été heureuse quand tu as dit vouloir des enfants avec moi mais malheureusement je pourrais pas te rendre heureux... je ne peux pas tomber enceinte à cause de mon père qui m'as fait un truc quand j'étais plus jeune...si un jour ça arrive se serait un miracle mais... donc voilà tu sais vraiment tout de moi...
Natsu : ...toute ces années où on a souffert...c'est à cause de toi alors...
Lucy :...... tu comprends pourquoi je m'en vais maintenant ?... je ne veux plus vous faire souffrir
Natsu :...
Lucy : ... je prendrais toute mes affaires se soir et j'irai dans un hôtel en attendent le bac et après je partirais pour de bon...
Natsu : ....
Elle se leva et partit dans la salle de cours pour prendre ses affaires, elle était dans les couloirs et croisa Lisanna
Lucy : Lisanna...
Lisanna : Lucy ? mais pourquoi tu pars on a encore cours eh mais.. tu pleures !? °la prends dans ses bras° oh ma chérie qu'est-ce qu'il t'arrive ?
VOUS LISEZ
une vie compliqué
FanfictionLucy se fait battre par son père, à cause de ça elle a une santé fragile et se renferme sur elle-même et est très agressive ... Certains de ses camarades de classe veulent être sont amie mais Lucy les ignorent complètement de plus elle se fait insul...