~3~

127 8 3
                                    

— T'a pas un autre joint ?
— Si oui, tiens.
Il me le tend, je le récupère et l'allume sans poser plus de question de ce qu'il y a à l'intérieur et la quantité qu'il y a. Je prends une première taff, je me rends compte qu'il est bien chargé par rapport à celui que Sanzu finis de fumer. Et puis d'un coup il sort une bouteille de whisky qui doit coûter un prix exorbitant. Il nous sert deux verres, le mien que je finis cul sec et lui prend la bouteille des mains tout en finissant mon joint et en buvant à la bouteille, tandis que Sanzu se moque de moi en rigolant tout doucement dans son coin.
Au bout d'un certain temps, car il se peut que j'ai perdu la notion du temps. Je suis totalement défoncé. Sanzu est dans le même état que moi, si ce n'est moins car il a pas autant bu que moi étant donné que je me suis approprié la bouteille de whisky dès le début. Je me lève et je vais vers Sanzu tout en titubant pour aller m'affaler à moitié sur Sanzu et à moitié sur le canapé où il se trouve.
— Qu'est-ce que tu fous ?
Me dit-il.
— Rien, je veux juste un petit câlin.
Il passe donc ses bras autour de mon corps en me rapprochant un peu de lui, je me blottis donc encore plus contre lui, tombant petit à petit dans les bras de Morphée et Sanzu me suivis.

~~~~~

Je me réveille tout doucement sans pour autant ouvrir les yeux, je sens des bras autour de mon corps, me serrant fermement sans pour autant me faire mal. Au bout de quelques secondes je reconnais l'odeur de Sanzu. En le sentant bouger légèrement j'ouvre les yeux et un mal de tête me prends d'un coup et je referme tout de suite les yeux, en essayant de me rappeler de ce qui s'est passé avant mon sommeil.
— t/p ?
— Mmh..?
— Ca va ?
Non mais on en parle de sa voix au réveil ? Sa voix est rauque et en plus avec son air inquiet là, juste magnifique.
— T'aurais un doliprane ?
Je demande encore un peu dans les vapes.
— T'aurais pas trop abuser sur le whisky toi...
Il veut vraiment me tuer lui avec son rire en plus.
— Peut-être bien...
J'admets.
— Par contre si tu veux un doliprane, il va falloir bouger.
— Après on se remettra comme ça ?
Je sais même pas pourquoi je lui ai demandé ça mais bon. Je dois encore avoir des trucs pas net dans le sang moi.
— Ouais, si tu veux.
Alors là je m'attendais à tout mais pas à ceux qu'il dise oui.
Je bouge donc pour le laisser se lever pour aller chercher mon doliprane avec un verre d'eau. Au bout de deux minutes même pas, il revient avec tout ce que j'ai besoin. Je prends le médicament et l'avale avec le verre d'eau.
— Merci..
— C'est tout à fait normal, surtout que c'est moi qui t'es dit de venir.
Il se rassit donc où il était quelques minutes auparavant et je me remets dans la même position, c'est-à-dire mes jambes sur les siennes et lui ses bras autour de moi, plus précisément en entourant mes hanches. Et je cale ma tête dans son cou.
— Ca va, t'es bien installé ?
Me demande-t-il
— Mmh... Nickel..
J'ai dit ces mots en chuchotant.Je le sens alors sourire face à ma réponse positive. C'est alors qu'on se rendort dans cette position.

~~~~~

Le gros bruit d'une porte claqué nous réveille un peu en sursaut avant de tourner nos regards vers la personne qui nous a réveillé. Et c'est Ran qui se tiens devant nous ˆ, alias Haitani n°1.
— Oups. J'interromps quelque chose ?
Il demande ça avec un petit sourire en coin.
— Notre sommeil.
Je réponds simplement.
Tandis que Sanzu commence à se replacer, histoire de se rendormir. Mais Ran reprend la parole.
— Sanzu ?
— Mmh ?
— T'es à la bourre pour la réunion.
— Ah merde, c'est vrai...
Il lui répond toujours dans les vapes.
— Les gars ?
— Ouais ?
Ils ont répondu en même temps.
— Je peux venir avec vous ?
Je leur demande.
— Ouais, c'est bon. Aller, maintenant debout !
Me répond Sanzu. Je me lève et m'étire. Sanzu en fais de même. Une fois bien levé, on suit Ran à travers les longs couloirs du bâtiment peu connu du monde extérieur. Une fois arrivé dans la salle de réunion, une grande table est au centre de la pièce. En arrivant je reconnais directement Mikey de dos, au bout de la table, à sa gauche se trouve Kakucho, que je reconnais grâce à sa cicatrice. À côté de Kakucho il y a Rindou. À côté de Rindou, se trouve Koko. Ran part s'asseoir en face de son frère, tandis que Sanzu va prendre une chaise pour l'installer à côté de ce qui semble être sa place. Il me place donc entre lui et Ran, tandis que je vais à ma nouvelle place, personne ne me fait de remarque. Devant mon incompréhension que personne ne dit rien alors que je ne fais même pas parti du gang, Sanzu se penche vers moi et me chuchote :

Sanzu Haruchiyo x ReaderFem!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant