Belladona

8 3 0
                                    

Dans les vieilles légendes, et dans de nombreux récits l'Atropa Belladonna et relié au diable et sa récolte par les sorcières n'est possible seulement lors du sabbat.


Mais pour une raison inconnue, l'une d'entre elle prononça ce prénom a la sage-femme juste avant de mourir. Et pour cette raison cette jeune fille de seulement quelques mois se fut nommer « Belladonna »


Pourquoi?...Oui pourquoi une mère venant d'accoucher d'une petite chose pur et innocente aurait donné le nom d'une plante relié à la mort et à Lucifer?Personne ne le sait...Mais elles le découvriront, oui les autres Wicca ne tardèrent pas à le découvrir, après tout comment ne pas voir que les dons de l'enfant était bien plus présent que chez les autres, mais surtout son affinité toute particulière avec la flore, plus précisément avec l'Atropa Belladonna et les plantes en lien avec les ténèbres.


Quand le directeur appris les facultés de l'enfant alors qu'elle n'était âgée de seulement 12ans, il l'a fit escorter de tout urgence à la tour de l'oublie pour pouvoir évaluer ses compétences et dans la meilleur des cas la recruter parmi ces élèves.


Mais rien ne se passa comme prévu, lors de son voyage vers la tour, elle et son escorte durent passer près de la frontière de l'Empire du Nord, empire ou une chasse féroce est menée contre les Wicca qu'ils ne voient seulement comme des démons, des ensorceleuses dévoreuses d'âmes et des filles des ténèbres...


Mais le traiter de paix entre les deux nations les empêchait de s'en prendre aux sorcières du territoire


Alors,...


Lorsque des soldats du Nord leurs tombèrent dessus dans la forêt, les gardes prient par surprises n'ont même pas eu le temps de se défendre, ils sont tous morts lors de l'assaut, sauf la fillette qui fut emmenée de l'autre côté des frontières.


L'empereur ayant eu vent du voyage d'un démon surpuissant d'après les rumeurs ne s'attendait certainement pas a voir une gamine de 12ans couverte de sang être emmené dans la salle du trône...


Non vraiment il s'attendait a tout sauf à ça...


Mais il n'avait plus le choix, il devait se servir d'elle comme un exemple de force pour ses rivaux...


Alors il déclara sa sentence...« Elle sera brûlée sur le bûcher d'où elle rejoindra son maître Lucifer. »Apres ce geste, une guerre éclata, un massacre qui couta la vie à des millions de personnes, la nature se rebella, les arbres se sont déracinés, la terre se mit a trembler, les sorcières se sont déchaînées pour venger la petite Belladonna, et l'ampleur de la guerre n'a jamais diminué...C'est pour cela que même maintenant après plus de 1000ans de guerre incessante le sol est devenu rouge, et que la terre est comparable aux enfers...Car ils avaient oubliés une chose importante la belladonne n'est venimeuse seulement lors de quelques occasions rares mais le reste du temps elle est surtout une plante avec de grandes vertus médicinales...Et c'est ce qu'elle était, le remède, le lien entre les hommes et la terre en lui arrachant la vie avant le moment venue...Ils ont provoqué la chute de leur monde...

recueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant