Prologue

600 12 7
                                    


....: Réveille toi ma chérie tu seras en retard dans 30 min ...

...: non... C'est pas obligé, je veux dormir..

Salut. Alors moi c'est Sarada uchiwa je suis la fille de Sakura Haruno, mais j'ignore qui est en vérité mon père...
Ma maman s'énerve rien que quand je lui pose des questions sur lui. On vit complètement coupé du monde. Je n'ai aucun amie, mais j'ai un oncle qui m'adore il se nomme Sasori Haruno. Il vit au Japon mais fais l'effort de venir me voir chaque weekend car oui, maman et moi habitons en Angleterre. Il paraît que c'est le pays où mes parents se sont fait leur tout premier bisous..

J'étais sens cesse à la recherche d'une figure paternelle mais les flirts que maman avait me laissais sans voix , donc, je me suis mise à la recherche de mon véritable père..
Vous pouvez vous dire que sa mère s'appelle Haruno et moi Uchiwa, je pourrai cherchez se nom sur internet, mais non... Aussi riche que ma mère soit, elle refuse catégoriquement de m'acheter un téléphone. Ordinateur ? Non. Elle m'a prévenue que le jour où je trouverai le prénom de mon père est se jour là que je déverrouillerai son ordinateur...

Et je me répète, je n'ai aucun ami pour me prêter son téléphone, donc, si vous avez une suggestion laisser la en commentaire 👁️‍🗨️

Je descend doucement les escaliers sans savoir que maman discutait avec un monsieur au salon...

Sarada : maman je suis prête et j'ai pris mon petit dej.....

Sakura : je ne veux plus rien savoir de lui, je te l'ai déjà dit
...: Écoute, il n'est plus le même depuis le jour où il a appris que tu étais enceinte de lui...
Sakura :il avait déjà une autre femme enceinte à s'occuper..

...: Sakura tu es la femme qu'il aime et en plus l'autre n'était même pas enceinte... C'était juste du chantage... Bonjour...

Sarada : bonjour monsieur.. maman, je m'en vais je veux pas être en retard...

Vous vous dites sans doute '' elle aurait dû rester pour en écouter plus'' mais je risque d'être en retard. J'adore l'école moi ...

                                                             
Salut salut 😘

Me revoilà avec le tome 2 d'une fiction
Ohhhhh le suspense...
Le 1 chapitre sera du PDV de Sakura. Eh oui vous allez devoir attendre le 4eme chapitre pour le PDV SASUKE
Je suis sadique 😈
1000 mots par chapitre ''sauf pour le prologue''

Prochain :#1 t'es trop mimi

Amour en gèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant