#5 me and you

354 11 3
                                    

PDV SASUKE

Sakura : c'est du chantage Sasuke t'as pas le droit.
Sasuke : j'ai tout les droits de vouloir que ma famille soit réuni après 13ans de séparation. C'est pas bien d'être égoïste Sakura.
C'est une mère. Et de surquoi une excellente mère. Elle ne laissera jamais sa fille.

Sakura : je ne veux juste pas dormir avec toi Sasuke
Sasuke : on en discutera après le dîner d'accord ma reine ?!
Sakura : autres questions pourquoi tenais tu à me voir habiller comme ça ?

Sasuke : tu es une reine et mérite d'être vêtu comme telle. Sarada, c'est l'heure du dîner.

Sarada : j'arrive papa

Sakura est une femme vraiment très comment dire, têtu. Mais c'est ce qui fait tout le charme de ma reine. Cette tenue me fais penser à des choses pas très catholique mais bon, après tout dès qu'elle signera le contrat matrimoniale elle sera mienne.
Je me dirige donc vers mes appartements afin de mettre quelques choses de plus décontracté et prendre un bon bain chaud, après une longue semaine passée dans un autre pays.

Sakura :euh Sasuke, pouvons nous parler tranquillement sans menace s'il-te-plaît.

Sasuke : bien-sûr après le dîner mon amour.

PDV SAKURA

Rahhhh. Il m'énerve. Jamais je ne serai sa femme. Il peut toujours rêver.  Je regarde la seule chose pour la quelle je vis descendre les escaliers en courant

Sarada : je te jure qu'on va se plaire ici maman tout est simplement magnifique.
Sakura : contente que soit épanouie Sarada. Tu es ma seule véritable raison de vivre, tu sais.
Sarada : je suis désolée maman. J'ai même pas pu penser que tu ne voulais pas voir papa
Sakura : ne t'inquiètes pas. Lui et moi recherchons la même chose qui est ton bonheur ma chérie...
Sasuke : et c'est pour cela que samedi prochain aura lieu dans l'aile Sud une fête en ton honneur pour présenter ma femme et ma petite princesse ☺️
Sarada : papa... J'ai 13 ans maintenant. Je suis plus un bébé...
Sakura : ça c'est sur ☺️!

Après nous sommes allés prendre notre dîner, animé par une discussion entre Sarada et son père. Ensuite, elle monta dans sa chambre pour dormir, nous laissant, son père et moi tout seul dans la salle à manger.

Sasuke : elle est tellement mignonne.
Sakura : oui je sais. Sasuke, je ne me marierai pas avec toi. Parce qu'il y a 13 ans, tu m'as menti et trompé. Maintenant tu me fais du chantage à propos de ma fille.
Sasuke : qui est aussi la mienne. Tu ne sais pas ce que sait que de vivre à l'autre bout du monde sachant que tu as un enfant quelque part.
Sakura : c'est toi qui l'a chercher. Tu n'avais qu'à pas me tromper. Écoute je ne veux pas de cette vie où même manger est surveillé
Sasuke :tss (livaï sort de ce corps)
(Souffle) te fais pas d'illusion je sais exactement ce que tu as en tête. (Nda :qui a la ref😏) mais c'est pas parce que tu le souhaites que les choses vont se passer comme tu veux Sakura...
Sakura : ça c'est la meilleure de l'année Sasuke. Tu fais en sorte que tout se passe comme TOI tu souhaites. De nous deux c'est toi le plus égoïste. Je vais dormir avec ma fille.

Je me leva donc de table et alla vers les appartements de Sarada. Mais j'ignore complètement la salle qu'elle a choisi donc je tourne un peu en rond et j'ouvre chaque porte que je vois et la retrouve enfin.

Sakura : Sarada, tu dors ?

Surement qu'elle dort. Elle doit être fatiguée après tout les évènements d'aujourd'hui. Je décide donc d'entrer et me coucher simplement sans préliminaires.

PDV SASUKE

Sasuke : tu seras mienne Sakura
Kirishi : Sir, le bureau réclame urgemment votre présence d'après l'appel de votre secrétaire.
Sasuke : bien. J'y vais fait en sorte que le petit déjeuner soit servi dès 09h. Je ne serai pas là jusqu'au dîner
Kirishi : bien sir.

Le lendemain :

PDV SAKURA

Je me réveille lentement. Sarada n'était plus à côté de moi je me leva et alla dans la salle de bain pour me doucher. Ensuite je m'habilla d'une robe bleue marine. Je descendi alors à la salle à manger cuisine afin de récupérer mon téléphone que j'ai oublié pendant la conversation avec Sasuke.
Je récupère mon téléphone, je l'allume, et vois 15 messages de satsuki. Elle est une formidable amie cardiologue que j'ai rencontrée en étant enceinte de 2 mois. C'est ma meilleure amie. On peut rire comme se faire des blagues, et en même temps se dire nos vérités parce qu'elle connait mes limites, tout comme je connais les siennes. Elle connaît toute ma vie tout comme je connais la sienne.

Sakura : allô ?
Satsuki : ENFIN SAKURA !! TU N'AURAIS PAS PU RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE ? JE ME SUIS FAIT DU SOUCIS POUR TOI !! J'AI MÊME APPELÉ TON FRÈRE POUR LUI DEMANDER POURQUOI TU ÉTAIS INJOIGNABLE ET C'EST LUI QUI M'INFORME QUE TU EST AU JAPON. T'ES UNE MAUVAISE AMIE SAKURA !!! En passant je t'attends à l'aéroport je vais atterrir à Tokyo dans 30 min. Tu croyais que j'allais te laisse vivre une épreuve comme celle là toute seule ma chérie ??
Sakura : ohhhh satsuki , je sais pas quoi dire... Laisse moi le temps de prendre mon petit déjeuner et j'arrive... Tu comptes loger où ?
Satsuki : je trouverai bien un hôtel
Sakura :ah non, tu vas venir vivre avec moi. Je ne compte pas laisser ma meilleure amie dans un hôtel alors que je suis la.
Satsuki :ouff. Tu m'ote d'un poid. Bien-sûr que je comptais vivre avec toi pour faire passer un sal quart d'heure à ce SASUKE...
Sakura :🤦🤦 tu es irréprochable satsuki. Bon je raccroche salut...

...: madame, le petit déjeuner est servi depuis 30 min.
Sakura : merci. Mais je compte prendre qu'un fruit je suis super pressée. Pouvez vous demander à kirishi de préparer la voiture que je puisse sortir ?
...: bien-sûr ,  j'y vais de ce pas.

Sarada : coucou maman. Bien dormi?
Sakura : très bien merci mon bébé d'amour. J'ai une bonne nouvelle pour toi

                                                  
Salut salut 😘

Désolée pour le retard. J'avais une grande panne d'inspi. J'ai au moins pu vous sortir un chapitre de 1000 mots. J'en suis pas très fière mais bon c'est l'intention qui compte. Je suis à la recherche de plusieurs ff sur Tokyo Revenger et le todomomo, si vous avez des suggestions fait les savoir par commentaires

Prochain :#6 tu vas souffrir           
                    Uchiwa

FIN DU CHAPITRE

Amour en gèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant