C'est terminé !

148 9 1
                                    


PDV SAKURA

Sakura : j'ose espérer que tu te rends compte que si on est dans toute cette histoire c'est de ta faute ! Eh ouais, TA FAUTE !
Sofia :oh ça va arrête de me prendre la tête ! J'allais quand même pas te le laisser alors que je le voulais aussi...
Sakura : je te jure que si j'avais les mains de libre je t'aurai enfoncée mon talon dans ta sale gueule salope!
Sofia : et toi je te rappelle que si tu l'aimais vraiment tu l'aurais pardonner

Mais elle m'énerve ! Mais à un moment je sais qu'elle dit la vérité. Pour l'instant on doit s'entraider pour nous sortir de cette situation.

Sofia : je suis épuisée. Tu sais quoi ? Je te le laisse ce Sasuke. Fais en ce que tu souhaites je veux juste que tu m'aides à me sortir de la !
Sakura : c'est de toute façon la seule chose qu'on ai à faire. Bien, rapproche ta chaise de la mienne et tire sur le nœud que tu trouveras quand tu l'auras fait je te détacherai.
Sofia : comment puis je être sur que tu ne me laissera pas tomber après ?
Sakura : fait moi confiance !

Elle s'attèle donc à me libérer et une fois cela fait je me libére les jambes et me retourne vers elle

Sofia : attend tu viens de me tirer les cheveux là ?!
Sakura : oups désolée j'ai fais mauvais geste..
Sofia : conasse

Elle peut dire ce qu'elle souhaite je m'en cogne elle peut pas savoir à quel point !

Sofia : maintenant que nous sommes toutes deux libres, que chacune se démerde pour sortir d'ici, salut !

C'est vraiment une lâcheuse cette fille. Mais bon c'était quoi le bruit que j'ai entendu là ? Il faudrait que j'aille voir.

...: Sakura !

PDV SASUKE

Sasuke : espèce de singlée
Cheriie : c'est marrant, ta femme m'a traitée pareille il y a cinq minutes, quel beau couple vous formez Sasuke, mais bon...

Itachi : bon tu vas pas nous faire ta Queen drama ok?! Tu vas immédiatement laisser sortir ma belle sœur et tu auras la vie sauve, dans le cas contraire on...
Sasuke : dans le cas contraire je te frappe jusqu'à la mort...
Cheriie :ahhh ahhh ahhh ahhh 😂 je te laisse une dernière chance Sasuke... Je t'aime... je sais que tu m'aimes aussi... Partons toi et moi je te suivrai jusqu'au bout du monde

Sasuke : jusqu'au bout du monde hein ? Je veux juste que tu me suive au commissariat.  C'est même proche. 
Cheriie : très bien. Comme tu ne veux pas de moi, quelque-un d'autre auras ta chérie

Sasuke : comment ça ?
Cheriie :laissez moi deviné, c'est han qui est venu vous avertir que j'avais enlever Sakura n'est-ce pas ?

Comment elle est au courant ?

Sasuke : admettons que se soit le cas. Que veut tu dire par là...
Itachi :du calme Sasuke...
Cheriie :eh bien je suppose que ta femme doit se faire capturer par lui à l'instant où on parle...

PDV SAKURA

D'où provient cette voix ?

...:oh Sakura je suis tellement content de te retrouver
Sakura : sasori ? ohhhh grand frère. Je suis tellement contente de te voir.
Sasori : d'accord mais il faut quitter cet endroit au plus vite il y a une bombe de 05 minutes .

Amour en gèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant