#4 je fais ce que je veux

345 15 1
                                    


PDV SASUKE

Sakura : tu.... est... sérieux ?
Sasuke : bien-sûr que je le suis... Notre séparation a assez durée je te veux toi et ma fille
Sakura :sort de chez moi Sasuke avant que...
Sasuke : ce contrat indique que suis le seul à pouvoir posséder la garde de ma princesse... Alors, je compte bien l'amener avec moi au Japon. Maintenant si tu veux revoir ta fille eh bien, non seulement tu signes ce contrat matrimoniale, et entre dans cette Mercedes et n'oublie pas que je t'aime.

La tête qu'elle fait ne me rend pas vraiment heureux. Mais c'est le nécessaire pour que ma famille soit réuni

Sakura : d'accord. Tu as gagné. Laisse moi récupérer quelques affaires pour...
Sasuke : ne te préoccupe pas de cela je veux juste que tu entres dans cette voiture.
Sakura : très bien.

Elle se dirige vers la voiture en me lançant un dernier regard que j'ai pas pu lire mais tend qu'elle est avec moi c'est suffisant.

Sasuke : ramenez toutes les affaires nécessaire de ma femme et de ma fille. Le reste sera complété par moi une fois au pays. Oh et allez avec elle au Jet privé et avavcé vous.

...: bien monsieur...

Fin du flash back

Sasuke : et voilà où nous sommes princesse.
Sarada : donc, c'était ça quand tu disais que tu allais « forcer un peu »
Sasuke : libre à toi de ne pas accepter mes manière mais je suis fatiguée de payer pour une erreur que j'ai à moitié commise
Sarada : quelle erreur 🤨?
Sasuke : ça suffit les questions... Va dans la voiture j'arrive.

Elle m'obeït. J'adore commander Bon, reste plus qu'à régler le problème de Sakura et de son travail.

PDV SAKURA

Cela fait exactement deux heures que je suis arrivé au Japon. Nous sommes actuellement dans une luxueuse voiture en route vers la demeure de Sasuke. Tiens on a l'air d'être arrivé.

Sakura : murmure c'est magnifique

Je n'arrive pas à croire que je vais vivre ici avec Sarada

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'arrive pas à croire que je vais vivre ici avec Sarada. Je n'arrive pas à croire que vais vivre au Japon tout court.  Bien que je suis née dans l'abondance, c'est plus que luxueux

...: bonjour Madame Uchiwa. Je suis le Majordome kirishi. Voulez-vous que je vous fasse visiter ?
Sakura : bien merci beaucoup

Nous arrivâmes à sortir de la voiture et commençons à marcher jusqu'à atteindre une immense habitation.

Kirishi : je vous présente l'aile Sud. L'aile où Sir Sasuke reçois tous ses invités et amis.  venez que je vous fasse visiter les lieux

Amour en gèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant