Épilogue

125 6 1
                                    


PDV extérieur

Je voulais rester avec toi
eperdument amoureux
T'es rentrée dans ma vie
Au premier regard
Ici, dans ce lycée
Même si tu ne me voyais plus
Eperdument amoureux
Suis-je tombé

Bref, si tu combine les premières lettres de chaque phrase... Je te laisse deviner ce que je veux te dire....























































Sakura : et voilà où on en ai aujourd'hui
...:ouahhh qu'elle aventure. J'ai toujours su qu'il y avait qu'un homme aussi fou que Sasuke Uchiwa pour t'aimer....
Sakura : ohhhhhhhhhh maman 😂, t'es qu'une petite jalouseeee...
Mebuki : pas du tout le temps passer avec ton père sur une île déserte m'a permis de me ressourcer et de m'éloigner de toi p'tit sote...
Sakura : t'es vraiment une mère indigne espèce d'enorme éléphant....
Mebuki : c'est pas moi qui ai mise au monde une fille aussi mal élevé...
Sakura : je sais que tu m'aimes. Sinon dès la fin de ton voyage t'aurais été aller voir ton enfant préféré sasori, mais tu ne m'as pas vue pendant 13 ans je sais que je t'ai manqué.

PDV SAKURA

Çà toujours été comme entre elle et moi.

Mebuki : sasori est toujours mon enfant préféré mais ça tête me fait penser à celle de son père, la tienne aussi d'ailleurs.  Mais bon, c'est vrai qu'il y a 13 ans quand je suis rentrée de voyage j'ai un peu paniqué lorsque je ne t'ai pas vu. Mon petit bébé à dû accoucher toute seule, sans sa maman...
Sakura : je me suis très bien débrouillé, et puis, j'étais pas toute seule, sasori m'a bien aidé

Mebuki : n'empêche, tu n'aurais pas dû m'inquiéter de la sorte. J'ai toujours dis que le mariage n'était pas fait pour une fille comme toi....

Malgré le fait qu'elle semble ne pas se soucier de moi, au fond, je suis au courant qu'elle ne peut se passer de moi ou de nous, sasori et moi, car même si il semble qu'il soit son enfant préféré, elle ne le caresse pas avec le dos de la cuillère...

...: Maman !
Sakura : je suis la sarada, qui a t'il ?
Sarada : c'est papa ! J'étais entrain de rentrer avec boruto, quant il s'est mis à crier sur lui, que je cité   "mon bébé est trop jeune et intelligente pour sortir avec un Idiot d' Uzumaki"

Mebuki :ha la crise d'ado, tu vas en baver chérie...
Sakura : tu veux pas plus dire quelque chose de constructif ?
Mebuki :moi je suis la grand mère qui laisse les petits fils faire des bêtises et qui crie sur les parents quand ils veulent les gronder

Et voilà Sasuke qui s'approche de nous avec mon garçon d'amour... Ma petite boule de gomme... Daisuke...

Sakura :au moins, il y a de l'ambiance
Mebuki : tiens tiens, mais c'est mon gendre préféré qui vient avec mon petit bout-chou... Viens dans les bras de grand mère...

Ouais, son gendre préféré qu'elle traitait de fou pour m'avoir épousé...

Sarada : ohhhhhhhhhh je fonds à chaque fois que je le vois... Mais c'est pas la question ?!

Il émit un petit sourire en coin, n'accordant pas un regard à sarada.

Sasuke : belle maman, je vous salut. Sakura, il réclame son déjeuner et donc, sa maman...
Sakura : être réduite au stade de déjeuner par mon propre mari, ça ne peut pas être plus pire.

Amour en gèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant