Épouse moi

276 10 8
                                    

...:eh bien je suis venu prendre un bain avec ma femme pour me décontracté. Tu trouves ça chouette comme idée hein 😌...

Mais il est complètement dingue Celui là. Comme si j'allais m'approcher de lui après ce que l'on a failli faire sur le balcon...

Sakura :euh sasuke je te demande s'il te plaît de retourner d'où tu viens parceque maintenant, tu bouffe mon air

Sasuke : arrête d'être sur la défensive mon petit cœur. On va passer un très joli moment tout à l'heure rien que toi et moi

Il est soul ou quoi ?!

Sakura : tu... Dis moi, t'as bu ?

Il se met soudainement à rire. Il s'est drogué ou quoi ? En tout cas je n'ai pas le temps ni la patience de supporter ses gamineries enfantine. Donc...

Sakura : je ne suis pas d'humeur sasuke. Attend tranquillement ton tour. En plus je doute que se soit la seule salle de bain de tout le domaine... S'il-te-plaît, éloigne toi de moi. Je ne veux vraiment pas te faire mal..

PDV SASUKE

Elle me fais rire. Quelle est mignonne.  Sérieusement, elle croit que je vais gentillement la laisser tranquille ? Non

Sasuke : je t'aime fort Sakura...

PDV SAKURA

Mais il est malade ! On ne lance pas une phrase comme ça. Je me mets subitement à rougir sans savoir pourquoi et je ne crois pas que j'ai vraiment envie de savoir enfaite.

Sakura : mais on dit pas des choses comme ça ! qu'est-ce qui t'arrive sasuke ? Depuis la fin de soirée tu débloque complètement.
Sasuke : je n'arrive juste plus à contenir mon amour pour toi Sakura. Quand il est comprimé il veut exploser et ça explose.

Mon dieu, mais qu'est ce qu'il raconte ? Il n'est pas le sasuke normalement constitué que je connais... A quoi il joue au juste...

Sasuke : je ne joue à rien Sakura. Comme toi, j'ai arrêter de me poser des questions sur ce que je dois faire ou pas.

Depuis quand j'ai arrêter de me poser des questions moi 🤨? Qu'est ce qu'il sort de sa poche là ?

Sasuke : Sakura haruno, veux tu m'épouser ?
...
Sakura :heiiiiiiiiiiinnnnn ?

PDV SASUKE

Elle ne pourra pas rivaliser avec cette nouvelle carte. Je suis tellement heureux que je sors ma seconde carte 😌

PDV SAKURA

J'entends une musique sur le balcon. Je mets mon peignoir sort de la salle de bain et me dirige vers l'immense balcon de la chambre de Sasuke. Je jette un coup d'œil derrière moi et subitement.... Je constate que ce con défoncer .... oui j'ai finalement compris qu'il s'est drogué... Je disais donc que Sasuke n'était plus derrière moi.

Une fois au balcon, je constate encore... une fois... Qu'il s'agit des mariachis 🎺 entrain de me jouer une sérénade... Bon.. c'est tellement appaisant. Mais c'est lorsque je décide de me laisser bercer par ce doux chant que la voix de Sasuke paraît dans mes oreilles.

Il se trouve en bas. Au même endroit que les mariachis.

Je dois quand même avouer que Sasuke à une excellente voix ça passe bien avec la chanson. J'aime bien. J'adore même.

Il m'adoucie.

Je crois que j'aime mon mari.

Sasuke : Sakura pardonne moi. Je te jure que si j'avais été conscient ce jour là, jamais au grand jamais je ne t'aurais trompé cela ne serai même pas passé dans ma tête ma chérie. Tu es la seule femme pour qui je respire. Tu es la seule pour laquelle je vis. Tu es ma seule possibilité Sakura. Et maintenant que nous avons une si belle et mignonne fille je veux juste que tu continues ou recommence à m'aimer comme avant.
Je t'aime Sakura haruno.

Il m'a vraiment surprise. Je ne m'attendais pas à ce genre de déclaration. Mais, plus sérieusement, je crois déjà avoir pris ma décision.

Sakura : c'est bon sasuke. Tu es pardonné. Je t'aime beaucoup aussi.

Ellipse de 2 semaine

J'étais en se moment dans ma chambre avec mon mari. On discutaient de tout et de rien en ce caressant mutuellement

Sasuke : ça te dirait d'avoir un autre enfant ?
Sakura : un autre enfant ? Je n'y avais jamais songé.

A vrai dire, je n'en voulais pas. Je trouvais ça bizarre d'avoir deux enfants de père différents.

Sakura : mais bon. Oui pourquoi pas. J'aimerais bien donner un petit frère ou une petite sœur à Sarada.
Sasuke : pour l'instant, on n'est marié que sur le papier mais je te promets de faire de toi ma femme en public.
Sakura : d'accord c'est comme tu voudras ☺️.

Je voyais son regard s'assombrir. Il avait
Surement une question à me poser.

Sakura : tu veux me parler de quelque chose ?
Sasuke : écoute bébé , surtout ne le prend pas mal d'accord ?
Sakura :ok Oui...
Sasuke : hum. Es-ce que tu as eu des... rapports avec d'autres hommes que moi..

...

Sakura : sasuke, te dire que non , serai un mensonge mais, Oui j'ai bel et bien eu des rapports avec d'autres hommes...

Je le vois se lever avec rage et colère je peux comprendre ça réaction, mais sérieux.. il ne va pas me dire qu'un homme comme lui est restée chaste pendant 13 ans,..

Sakura :on peut savoir ce qui te prends ?
Sasuke : j'ai un truc à te dire.
Sakura :bah vas-y je t'écoute...

PDV SASUKE

Je suis pas prêt à lui annoncer ça. Mais il faut que je le fasse notre relation ne doit pas commencer ainsi...

Sasuke : j'ai... Enfaite, je ne souhaite pas débuter notre réconciliation sur des mensonges Sakura, alors... dans l'aile Sud. Dans le salon secondaire de l'aile Sud, réside une femme. Tu l'a connait bien cette femme il s'agit de Sofia. Euh... je la garde enfermé pour me venger de tout ce qu'elle m'a fait subir.

Sakura : pardon? attent, tu veux dire que Sofia est dans cette maison et que tu la retiens prisonnière ici ? tu couche avec elle ?
Sasuke :quoi non bien-sûr que non. Je ne ferai plus jamais cette erreur... je voulais juste qu'elle paie pour son mensonge.

Toc toc

Kirishi : désolé pour le dérangement mais vous avez reçu une lettre

Sasuke : Hein.....??

✧__________✧___________✧___________✧

Salut salut 😘

Le grand retour. Encore une fois désolé pour le retard...

Amour en gèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant