On est arrivé un quart d'heure plus tard après l'appel on est vite monté et c'est là qu'on a réalisé que les menaces de Youssef c'était pas des blagues ...
En montant on a croisé Idriss qui calmais Bakary on voyais la haine dans leurs visage mais on s'est dépêché de monter j'avais peur de ce que j'allais voir une fois arriver à notre étage. Et bien notre porte étais ouverte à moitié fracassé, Nassim était à l'intérieur de l'appartement et dès qu'il nous a vu il a foncé sur nous.
Nassim : ALORS VOUS ! VOUS !! VOTRE TÉLÉPHONE IL VOUS SERT A QUOI ???
Manelle : Il se passe quoi la ? C'est quoi tous ça ?! Ya rabi qui a fais ça ?
Elle parlais de la porte elle étais vraiment dans un sal état la personne a dû y aller vraiment fort pour la massacrer comme ça. Avant qu'elle finisse sa phrase Idriss était arrivé lui aussi.
Idriss : TOI LA !
Étonnement il ne s'adressait pas à moi mais à Manelle je me suis dis ya wili qu'il commence même pas à l'embrouiller parce que bababa la guerre que ça va faire ...
Manelle : Y'A QUOI TOI ???
Franchement, de base elle aurait vraiment répondu calmement mais avec tous ce qu'il c'était passer avant on avais plus la patience pour rien sah.
Idriss : T'ES LA TU LUI FAIS TON ZGA PARCE QU'IL A UNE MEUF ALORS TOI T'AS ...
Nassim la coupé : ÇA YEST IDRISS C'EST BON
Manelle : BAH NAN LAISSE LE FINIR BAH VAS-Y PARLE MONSIEUR J'EMBRASSE LES MEUFS EN COUPLE PARLE !!!!!
Je ne l'avais pas préciser avant ou peut être que si mais Manelle étais au courant de tous ce qu'il s'était passé avec Idriss elle était trop contente parce que pour elle c'était je cite : avec lui que tu dois finir par avec l'autre tarlouze de Kassim...
A l'entente de cette phrase Idriss à changé de tête il a repris son calme et a prononcé cette phrase qui m'a achevé.
Lui : Bien bien meuf en couple zehma ... Ta meuf en couple je la prend je l'embrasse et je la jette quand je veux pour ensuite refaire la même avec une dizaine d'autres alors belek elle crois elle est spécial ta « meuf en couple ».
Et BAAM dans ta gueule Anissa toi qui essayait de voir le bon en lui malgré tous. Bien fais pour toi ça t'apprendras ! Mddrr avec le recul je comprend pas pourquoi je me suis prise une balle perdu comme ça j'avais rien demandé on m'avais mise dans la sauce.
Tous le monde s'est tu plus personne n'a parlé même Idriss avait l'air de se rendre compte de ce qu'il venait de dire. Moi, j'ai eu aucune réaction je regardais dans le vide et je souriais comme une mongole, je souriais tel la fille pathétique que j'étais devenu, une fille bête, débile, et stupide au point de croire qu'un mec qui respecte aussi peu la gente féminine puisse changer pour elle. A ce moment là je me répétais en boucles dans ma tête « Bien fais, bien fais ! Ça t'apprendras » et c'est comme ça que monsieur Idriss qui venait de m'humilier s'en est allé...
Nassim : Putain ...
Il est venu me prendre dans ses bras, c'est le meilleur, mon chouchou ! Il étais super énervé mais malgré tous il a mis ça de côté... Mais il fallais bien revenir à la source du problème.
Manelle : Nassim il s'est passé quoi ? Il est où Youssef ? Vous l'avez taper ? Il étais khabat ? Il est repartis quand et comment ?
Nassim : Doucement cousine t'inquiète pas il est vivant !
moi : Mais comment ça c'est fais tous ça ?
Nassim : Laisse tomber w'Allah même moi j'ai rien compris j'étais entrain de dormir j'entends des bruit par dehors je sort je vois Bakary il est à deux doigt de tuer un mec après c'est Idriss il m'a expliqué que c'était zehma le mec a Manelle ... Je vous est direct appelé mais mesdames étaient trop occupé pour répondre.