18

917 25 31
                                    


Kassim m'a déposé et je suis rentré retrouver Manelle elle avait l'air préoccupé c'était pas bon signe.

moi : Qu'est-ce qu'il y'a encore ?

Manelle : Ta déjà entendu parler d'une Nawel ?

moi : Du tous, c'est qui ?

Elle : La meuf de Bakary

moi : Hleuf ? Comment tu sais ?

Elle : Elle la appeler tout à l'heure, je lui est posé la question et il m'a confirmé que c'était elle.

Juste histoire de vous remettre la scène en place. Bakary séduit Manelle depuis qu'on est arrivé, elle est tombée dans le truc ce qui était prévisible vu comment il s'impliquait... Puis on découvre qu'il a une fille sur le côté, il dit qu'il regrette et que ce n'est pas de sa faute ect... jusqu'à la vous me suivez ? ENSUITE il a le culot d'aller capter Manelle alors qu'il n'a même pas fait l'effort de couper les ponts avec la personne en question. Je suis dépassé.

Elle : De toute façon ça y'est lui et moi c'est fini avant même d'avoir commencé. Si dès le début on se prend la tête comme ça ça sera comment plus tard ? A perte je vais me concentrer sur mes intérêts je vais finir ce que j'ai à faire ici et je me casse chez ma mère !

moi : Et ducoup moi on me laisse aux voisins ?

Manelle : Je comptais te vendre mais bon si tu tiens à y aller vas-y hein.

On a pas tardé à aller se coucher, je vous passe quelques semaines, on était rentré dans une sorte de routine et ça me dérangeait pas plus que ça. On allais en cours, au travail puis on rentrais on traînais un peu toutes les deux et on allais dormir en recommençant le lendemain... Les week end on rentrais chez nos parents, hassoul, rien d'important. Je voyais beaucoup Kassim, il venait me chercher de la maternelle dès qu'il le pouvais et on vaquais à nos occupations ensemble. Malgré tous je n'arrivait pas à ressentir ces foutus papillon dans le ventre que je ressentais avec Idriss...

En parlant de lui, comme à son habitude il nous fait le bandit recherché on le vois que la nuit. Je n'y prête pas attention mais j'ai ce besoin de toujours demander à Nassim si il est bien rentré ou si tous vas bien dans sa vie... Je n'avais pas oublié ce qu'il avait dis à Manelle ce soir là mais malgré tous je ne pouvais pas ressentir de la haine à son égard, je sais pas, c'est comme ça.

Avec Bakary on s'était réconcilié puis re disputé et rebelote... Mais ça n'allais jamais loin, on était comme ça, toujours à s'insulter pour rigoler ensemble dans la même minute. On se ressemble énormément caractèrement parlant on est deux personnes impulsives qui prennent tous à cœur et qui n'ont pas peur de dire ce qu'elles pensent... Ce qui fait que des fois ça créait des quiproquos entre nous mais tellement c'était tous le temps comme ça plus personne calculais mdddr ils nous laissaient c'était une habitude.

Un soir je descendais les poubelles, il était tard. En descendant les escaliers j'ai entendu des gémissements de douleur et subhanallah juste avec ses gémissements je l'est reconnu, j'ai sentis sa douleur de la ou j'étais. J'ai récité la chahada dans ma tête ( on sait jamais avec lui hein ) et je suis descendu. Il était à l'entrée de la cave affalé contre le mur.

Quand j'ai vu l'état dans lequel il était j'ai posé ma main sur mon cœur, j'ai ressentis une douleur que dieu m'en sois témoin je n'avais jamais ressentis auparavant. C'est à ce moment là, que j'ai su. Il m'avais eu, il avais réussi à entrer dans mon cœur et dans ma tête pour ne plus jamais en ressortir.

Je me suis jeté sur lui il était tous mou il avais fumer. Il me regardais dans les yeux avec un sourire en coin, j'arrivais même pas à sortir un mot de ma bouche j'étais omnibulé par sa présence ça faisait tellement longtemps que je n'est pas été aussi proche de lui ...

« À vie » On s'était dis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant