Pas d'insultes les filles retenez vous s'il vous plait, je vais commencer a bloquer. Bonne lectures ❤️Kassim : On va escalader petite
Je savais si je devais l'insulter ou l'insulter sah ... Il faisait nuit j'étais en pyjama et il me parlait d'escalader. Mais bon j'ai pas voulu gâcher son délire parce que oui il était à fond dedans il voulais à tous prix escalader, alors je l'est suivi.
moi : Et maintenant on fais comment ?
Kassim : Bah je sais pas, je trouve les idées et toi tu réfléchis je peux pas tous faire
moi : Mais Kassim guette la taille du truc c'est pas possible ! Encore toi ça passe mais moi je ...
Il m'a coupé et m'a porter par les jambes donc il fallait que j'attrape le haut de la grille par mes mains sauf que bon .. Y'a des gens qui savent pas se servir de leurs pieds comme Manelle, et puis t'en a d'autre le soucis il provient des mains ...
moi : J'arrive pas ! J'ai mal !
Kassim : Attrape le haut y'a quoi qui fais mal wesh ?
moi : Mais j'ai pas mal c'est juste j'arrive pas ! Qui a dis j'avais mal ?
Kassim : Anissa hefek attrape moi le haut de cette merde et après je vais te pousser encore plus t'inquiète !
Ducoup j'ai fais ce qu'il m'a dis et après une épreuve digne de koh lanta version 3arbi on a réussi a passer tous les deux.
moi : Trop facile ton truc !
Il a même pas répondu je pense que je le désespérais ... Il a avancé jusqu'à un endroit c'était des rochers dans une sorte de buisson je sais pas du tous comment expliquer pardon mddrr mais l'endroit il était trop bien fais. On s'est posé sur les rochers et puis il y'a eu un silence. Pas un silence gênant au contraire il était apaisant chacun était plongé dans ses pensées.
moi : Tu penses à quoi ?
Lui : Et toi ?
J'ai posé la question sans grande conviction mddrr je m'attendais à cette réponse. Dès que j'ai appris à le connaître j'ai tous de suite su que c'était pas quelqu'un qui parlais de ses sentiments et encore moin de ce qu'il ressens. J'étais toujours été celle qui racontais ma vie sans jamais m'arrêter et lui celui qui m'écoutais. Il me racontais certaines fois des anecdotes quand c'était en rapport avec les miennes mais rien de profond.
Alors quand il s'est « livré » ce soir la, j'étais étonnée.
Kassim : Ma petite soeur elle part en couille et moi je reste là comme un dep sans rien faire ...
moi : Dis pas ça, il lui est arrivé quoi ?
Avant de répondre il m'a regardé un moment, je pense qu'il essayait d'être sûr que si il me le dis il allais pas regretter.
Kassim : Hier soir je l'est rodave en train de fumer, fumer putain ! Tous les soirs je l'entend pleurer, tous les matins je la voie avec les yeux gonflés et tous ce que je trouve à faire c'est de la tabasser.
moi : Tu sais pas d'où viens le problème ?
Lui : De moi tu veux qu'il vienne de qui d'autre ? Avant c'était ma petite princesse w'Allah je m'occupais d'elle comme si c'était ma fille depuis petit je l'est toujours admirer pour moi c'est la plus belle du monde après ma mère j'te jure ! Elle a de ces yeux mash'Allah je tue pour elle. Dès qu'elle voulait quelque chose elle me demandais jamais elle voulait pas me faire dépenser mais je le voyais zehma dans ces yeux comme ils disent ... Je courrais l'acheter rien que pour voir son sourire quand je lui offrais. C'était ma vie quand mon frère il lui criait dessus je devenais fou je voulais qu'aucun homme ne lève la voix ou la main sur elle ! Et aujourd'hui je me retrouve à le faire ... C'était comme ma jumelle w'Allah malgré les 4 ans d'écarts y'a rien qui changeais.