21

982 26 97
                                    


Et c'est comme ça que je suis rentré chez moi, j'étais bien consciente qu'après ça plus rien n'allait être comme avant et j'étais bien loin de me douter dans quel état ça allait me mettre. Mais après tous je pouvais pas le laisser jouer avec moi comme ça, et pire que tous il y'avais encore Kassim dans l'histoire.

La semaine qui a suivi il me portait aucune attention, ni un regard, ni un souffle rien du tous. Même ces réflexions méchantes qu'il avait l'habitude de faire il ne l'es faisait pas. Quand on se réunissait avec les garçons il faisait comme si j'existais pas et il rigolait et discutais avec tous le monde sauf moi. Et ça me tuais, depuis que je le connaissais c'était la première fois qu'il m'accordais aussi peu d'importance. Ça peut paraître bête mais j'aurai préféré qu'il continue à être détestable avec moi plutôt qu'il me calcule plus du tous.

Mais c'était comme ça et j'avais décidé d'accepter, malgré le fait qu'il ne sortait pas de ma tête j'étais obligé de m'y faire à l'idée que c'était le mieux pour nous deux de faire comme si rien n'avait eu lieu entre nous.

Le week end était arrivé et on rentrais chez nos parents. Je le précisais pas dans les parties précédentes car il se passait rien d'important, Ibrahim avait sa formation de foot mais il était revenu !! Il avait des semaines de repos je pense ou un truc du genre donc dès que je l'est appris je me suis pas faite prier pour rentrer.

Je disais qu'on était entrain de  finir de se préparer et je me suis porté volontaire pour descendre la poubelle, en descendant les escaliers j'ai reconnu son rire et une fois arrivé dans le hall je l'est vu entrain de tripoter une fille. Dire que ça m'avais mis la haine serait un euphémisme, je me sentais remplacé et surtout sali une fois de plus je me disais que j'étais encore une fois une parmis dans d'autre et que mon absence ne lui faisait rien pendant la tienne me rendait malade.

Puis j'ai fini par me féliciter de l'avoir repousser, ça m'aurait fait d'autant plus mal de savoir qu'il m'avais embrassé pour se retrouver des jours plus tard dans les bras de quelqu'un d'autre. Il n'avait aucun respect, il s'en foutais du mal qu'il pouvais causer avec ses actions, bah oui c'est Idriss, il se croit tous permit il peut faire du mal quand bon lui semble puis revenir comme une fleur. Sauf que pour ma part c'était fini qu'il aille s'amuser avec qui il veut mais je ferait plus partis de son tableau de chasse.

Du moins c'est ce que j'espérais...

J'ai fini par remonter rejoindre Manelle sans lui adresser un regard et j'étais presque sûr qu'il forçais sur son rire au moment même où je suis passé devant eux. Je le trouvais ridicule, je ne comprenais pas l'utilité de faire ça. Mais il était comme ça, et il n'allait pas changer de ce pas. Je pensais à ce moment là que c'était son égo qui en avait pris un coup mais c'était bien plus que ça. Il s'était sentis rejeté, pour ne pas dire blessé, et on le sait tous un homme blessé va tous faire pour que la personne en face le soit encore plus.

On est redescendu avec Manelle et cette fois-ci Bakary accompagné de Nawel ( sa copine la moche ) avaient rejoints Idriss et la fille avec qui il l'était. A vrai dire les deux couples allaient très bien deux imbécile avec des filles peu présentable au leurs côtés...

Manelle n'a pas pris la peine de commenter la scène et elle a avancé, Bakary avait l'air gêné mais bon il s'attendait à quoi lui aussi ? On a pris la route et on est arrivé 3heures plus tard, Manelle m'a déposé devant ma tour et j'ai foncé !

C'est ma mère qui m'a ouvert, ça faisait longtemps que j'étais pas revenu elle m'avait trop manqué ma meuf !

Ma mère : BENTHII !! Youyouyou ma fille a la maison !! Youyouyou !!

Ibrahim il a couru quand il a entendu ma mère, comme il avait embellis mon frère ça fait deux mois qu'on s'était pas vu ! Je lui est sauté dessus ma vie je l'est plus lâcher, il avait pousser d'un coup il faisait 2 tête de plus que moi de base mais maintenant il en fait 4 !

« À vie » On s'était dis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant